¤ Destiny ¤
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Alexiel
Elle se releva fiablement et le regarda partir. Elle sentit des larmes de douleur lui monter aux yeux et s'appuya contre le mur, toussotante.

Senkoh... Pourquoi?

Elle baissa les yeux avec tristesse. Qu'est ce qui lui avait pris? Elle qui le considèrait comme un vrai grand frère... A la fois maladroit et protecteur. Elle était venue lui enseigner tout ce qu'elle savait alors pourquoi? La détestait il à ce point là?
Senkho Denas
Senkho força plus violemment encore et sentant le corps d'Alexiel tout faible, le jeta à l'autre bout de la salle.

Il s'enfuit vers le couloir et disparut.

Alexiel
Elle écarquilla les yeux et luilança un regard terrifiée, rempli d'incomprhension.

Sen...

Elle sentait qû'elle manquait d'oxygène et tendit la main vers son visage pour la poser sur sa joue d'un geste faible.

Ne fais... pas...
Senkho Denas
Senkho se leva d'un coup de son lit, se retourna, les yeux rouges de fureur et se précipita violemment sur Alexiel, la plaqua contre le mur et tenait fermement son cou pour l'étrangler.
Alexiel
Elle déambulait dans le couloir, s'ennuyant un peu il fallait le reconnaitre quand elle entendit des marmonements derrière une porte. Elle fronça les sourcils, s'avança prudemment et sortit son glaive à sept branches avant d'ouvrir la porte à la volée. Elle s'aprêta attaquer mais reconnut l^homme allongé sur le lit.

Senkoh!
Senkho Denas
Le reste du temps, quand Senkho ne voyait pas quoi d'autre à faire, Senkho se réfugiait dans une chambre où il y avait élu domicile.

Très grande en surface et en hauteur, mais très simple, il n'y avait pas de source de lumière, seulement un lit au millieu et un bureau vide au fond de la salle.

Senkho s'allongeait le plus souvent sur son lit sur le ventre la tête dans les mains et on pouvait l'entendre marmonner à partir du couloir.

 
Retour au forum
 
créer forum