¤ Destiny ¤
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Sugizo Hikaru
hj: euh...pas tt compri la fin de ton poste mais c pas grave ! ^^

Il resta à terre pendant un bon bout de temps. Lui qui se plaignait de ne pas trouver adversaire à sa taille, il allait être servi. Il releva la tête et fit le même sourire que celui de Sevothart. Un filet de sang coulait de sa bouche lorsqu'il ajouta.

Echec et mat ! ^^

Comment trouvait-il le temps de plaisanter dans un moment pareil ? Il se le demandait lui-même. L'un des deux allait prérir...et Hikaru savait de qui il s'agissait. Il se redressa, plus fier que jamais et dit d'un ton sarcastique.

T'avoir comme adversaire...Je ne pouvais rêver mieux !
Sevothart
Il écarquilla les yeux davant la douleur. Jamais il n'avait ressenti une douleur pareille. Rien de grave pour un archange bien sur, mais pour Sevothart, c'était une première. Il n'avait même jamais eut mal. Et il se rendait à présent compte à quel point c'était atroce. Cette sensation d'étouffer, ce sentiment que quoi qu'on fasse, on continuera à avoir mal, alors qu'on ne désire qu'une seule chose, c'est que ça s'arrête. Il se releva et porta la main à son ventre, snetant un liquide chaud lui couler sur les doigts.
Du sang.


Son sang

Il leva vers Hikaru un visage déformé par la haine.

Comment oses tu!!! siffla t'il.

Il effectua un geste brusque de la main, libèrant un champ de force incroyable qui projeta Hikaru contre le mur avec tant de violence que le bloc de pierre se vrisa en mille morceau. Tant pis pour son serment. Il passerait le reste de sa vie en enfer si il le fallait, mais il n'avait pas l'intention de se laisser faire.

Sugizo Hikaru

[g]Il fixa Sevothart et sourit malicieusement
Sugizo Hikaru
Il fixa Sevothart et sourit malicieusement. Il attendit quelques instants avant de sortir une dague et de la planter dans son ventre. Il la tourna et suçura à son oreille.

Tu ne peux que le rêver...Saches que ce n'est que chimère car Alexiel est à moi !

Il retira sa dague et balança la chaise où Sevothart était assi.
Sevothart
hj: Exprime toi clairement aussi!^^

Il plissa les yeux. Bien sur il voyait tout ça, mais il n'aimait pas la façon dont Hikaru le manipulait.
Bah... Autant lui laisser ce petit plaisir, il n'en aurait plus beaucoup après ça.
Il ferma donc les yeux avec un sourire amusé et imagina la scène. Elle ne le laissait pas de marbre il devait le reconnaitre mais ça, hors de question de le laisser voir. Il déclara d'un ton narquois.


Oui, je vois a peu près. Enfin, ça ressemble plus à une prédiction de l'avenir qu'à un fantasme mais je le voix. Et qu'est ce que je suis censé comprendre?
Sugizo Hikaru
hj: =.= jcrois que t'as pas saisi ce qu'est le dossier d'un fauteuil mdr...c'est pas grave...je vais m'amuser un peu avec toi Sevothart ! ^^

Il s'assit sur la table, juste devant Sevothart et continua de lui parler d'une façon suave.

Ferme les yeux...sauve-toi de cet univers et imagine qu'elle est avec toi...Seule, sans défense...tu peux toucher sa chair...si douce, comme du velours...ses lèvres, aussi fraîches qu'un bouton de rose...Les vois-tu ?
Sevothart
Il était dégouté, certes. Ennivré, moins sur. Certes l'odeur d'Laexiel remplissait ses narines mais il lui en fallait plus pour le troubler. En plus de cela, il savait prendre son mal en patience, sur qu'il l'aurait un jour. De gré ou de force.
Impassible, il prit le dossier et le feuilleta rapidement.


Et je peux savoir ce que c'est?

Un sourire étira ses lèvres.

Allez Hikaru, profites en. Tu as l'avantag cette fois ci alors ne le gache pas.
Sugizo Hikaru
hj: chacun son rôle...comme t'étais pas censé déceller ce que j'avais prévu pour Alexiel, je m'improvise très bon comédien...^^

Il avait réussi à l'avoir dans sa poche pour une fraction de secondes. Son visage s'éclaira d'un sourire moqueur et parfaitement séducteur. Il s'approcha doucement de Sevothart et mit sa main sur le dossier du fauteuil dans lequel il était assi. Il planta son regard dans le sien pendant quelques secondes avant de glisser à son oreille d'un ton qui se voulait particulièrement suave.

Figure-toi qu'Alexiel n'est pas la seule à avoir un plan de secours...crois-tu réellement que j'allais tomber dans sa toile ?

Il frôlait presque l'oreille de Sevothart avec ses lèvres...Comme un fait exprès. Il voulait l'enivrer, ou le dégoûter...
Sevothart
Il plissa les yeux, près à écouter cette fois. Non il ne comprenait pas. Il ne savait pas de quoi il parlait mais visiblement, ils étaient deux dans ce cas. Hikaru n'avait pas vraiment l'air de réaliser que tout ce que disait Sevothart, il le faisait.

Qu'est ce que tu veux dire.
Sugizo Hikaru
Il savait pertinemment quel était le but de Sevithart, le mettre hors de lui, le voir souffrir, lire de la colère, de la haine profonde dans ses yeux. Hikaru ferma les yeux et une foule de pensées se mêlèrent dans sa tête. Il sourit. Il était prêt à tout. Prêt à jouer la comédie comme jamais, prêt à masquer son dégoût et sa méprise pour un être aussi dénué de sentiments que Sevothart. Il rit un bon moment et répondit en s'enfonçant dnas son fauteuil.

Tu ne comprends pas ?! Toi ! Le Grand Sevothart...Le seul ayant réussi à tuer son opposé...je pensais que tu étais plus intelligent...mais visiblement, les apprioris ne sont pas toujours fondés...

Il se leva, prêt à quitter la pièce.
Sevothart
Il le regarda, muet de stupeur. Il était entrain de rêver là! Hikaru lui donnaitr rendez vous pour le jour ou Sevothart allait le tuer.... Fallait vraiment qu'il soit cinglé.
Il reprit vite ses esprit et murmura d'une voix cinglante.


Je préfère te réserver la surprise.

Puis il commença à comprendre ou Hikaru voulait en venir Un sourire réapparut sur ses lèvres.

Tu penses pouvoir la sauver n'est ce pas? Pathétique... Tu crois vraiment qu'elle ferait la même chose pour toi.
Et tu crois vraiment que je te tuerai sans te détruire!
Mais bon ne t'en fais pas, je penserais à toi quand je la violerai!
 
Retour au forum
 
créer forum