¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Hors RPG }  ¤ Présentation des Personnages ¤ 

 Alexiel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:22:27   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Nom :...

Prénom: Alexiel

Age: 20 ans en apparence

Famille: Kurushimi

Pouvoirs: Comme tous les Achanges de rang élevé, elle maitrise le force lumineuse. En outre, elle peut dégager un charme et séduit ses victimes avant de les égorger.

Histoire: Alexiel est née au sein de la plus puissante partie de la famille. Elle a passé une enfance particulièrement heureuse et a rencontré un jeune homme à 15 ans avec qui elle s'est fiancée à 16 ans.
Mais elle était pleine d'espoir et de conviction. Elle voulait à tout prix réunir les deux familles. Elle est donc allée voir un ange de la famille Kizuato pour lui demander de les marier et symboliser ainsi la réunification des deux clans. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu...
L'ange en question l'a violée et a tué son fiancé, qu'elle aimait par dessus tout, avant de raconter qu'elle avait volontairement couché avec lui avant de tuer son fiancé qui l'avait attaqué par jalousie.
Le corps de son fiancé fut jeté dans la fausses des criminels graves et elle même fut marquée du signe des anges déchus. Ses parents lui promirent de la réhabiliter si elle tuait les représentant de la famille Kizuato après les avoir déshonoré. Ce qui ne fut guere difficile étant donnée qu'elle éprouvait désormais une haine insaciable pour les deux clans.
Depuis ce jour, elle sillonne la Terre des anges et tue absolument tous les hommes qui croisent sa route pour étouffer se soif de vengeance. Elle est devenue sollitaire et emplie de souffrances.

Physique: Elle a des yeux aussi bleu que l'océan et une peau aussi blanche que le marbre. Sa gigantesque et magnifique chevelure brune est son principal signe distinctif et semble au delà même de la beauté divine.

Caractère: Etant donnée son éducation, elle peut paraitre agréable et de bonne compagnie. Mais elle est en réalité brulante de haine et particulièrement sollitaire. Elle ne peut pas supporter la défaite, même si cette défaite est synonime de bonheur quand elle faillit devant un homme. Deux hommes l'ont déjà attiré, elle les a longuement torturé avant de sles tuer de manière atroce. Malgrès sa haine et sa rancune, elle est au fond d'elle même très gentille et se bat uniquement pour ses convictions.

Autre: Elle s'est volontairement fait tatouer deux gigantesques ailes de démon dans le dos.Elle a une voix magnifique

hj: Il était tmps que j'arrive. Coucou Nobu chan!^^

Message édité le 18-10-2006 à 15:29:17 par Alexiel


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:26:21   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Je ne peux pas décrire ce que je ressens rien qu'en lisant ces mots...J'ai hâte de t'affronter Alexiel...

Yokouso !!!


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Destiny ¤  { Hors RPG }  ¤ Présentation des Personnages ¤  AlexielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum