Sujet :

Amène un nouveau pensionaire

Alexiel
   Posté le 18-10-2006 à 21:20:15   

Elle entra dans la chambre, les vêtements et la peau couverts de sang et déposa le corps d'un homme d'age mur sur une des tables de la chambre. Le panthalon de l'homma avait été baissé, signe d'un grand déshonneur
Elle jubilait. Enfin elle avait réussit. Elle avait tué l'ange responsable de tous ses malheurs. La coutume voulait quon ramène les morts ici et elle avait hésité à$ le bruler mais elle se dit que ce serait trop d'honneur pour lui. Dans l'état ou il était, sa dépouille allait etre "excommuniée"


Message édité le 18-10-2006 à 21:33:53 par Alexiel
Sugizo Hikaru
   Posté le 19-10-2006 à 17:51:40   

Il était un étage en-dessous, à la recherche d'un vieux livre. Il s'arrêta et ferma les yeux. Il inspira doucement et rouvrit ses paupières. Il se mit à monter les escaliers quatre à quatre...

* Cette odeur...il n'y a pas de doutes possibles... *

Il courut jusqu'à la chambre et vit Alexiel. Son coeur s'arrêta de battre une fraction de secondes. Il vit l'homme allongé, le sang de celui-ci et s'arrêta sur son visage. C'était un vieil ami de ses parents "adoptifs". Il le connaissait pour l'avoir longtemps écouté parler, d'histoire philosophique, de comtes et gardait de lui un souvenir plutôt bon. Il regarda à nouveau Alexiel, la rage se lisant dans ses yeux. Il fulminait et savait pertinemment qu'elle était on ne peut plus fière. Il fit apparaître un poignard dans sa main droite et fonça sur elle. Il se retint au dernier moment, à quelques centimètres de sa gorge. Il avait son regard plongé dans le sien. Il éclata de rire et jeta le poignard. Il secoua la tête et dit pour toute explication.

Je ne vais pas vous donner ce privilège...vous n'en n'êtes pas digne...

Il remonta le pantalon de l'homme et dit d'une voix glaciale et violente.

Sortez...
Alexiel
   Posté le 19-10-2006 à 18:19:32   

Elle lui lança un regard plein d'assurance.

Je regrette ce n'est pas dans mes projets.

Elle étudia l'attitude de respect qu'Hikaru avait avec le corps, dégoutée.

Cet homme... Si vous saviez ce qu'il était, vous ne vous mettriez pas dans une telle colère.
Sugizo Hikaru
   Posté le 19-10-2006 à 18:33:34   

Il tourna la tête et son regard fut pértifiant.

Vous êtes la plus ignoble de tous...

Il l'observa d'un regard méprisant.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi les hommes ne voient pas votre laideur...Je peux la resentir à plus d'un millier de kilomètre...La laideur de votre âme...

Il recouvrit le coprs d'un drap noir sur lequel était inscrit le blason des Kizuato. Il alla chercher un cierge et de l'encens. Il les réunit, les alluma et s'agenouilla, quelques mètres devant le corps, à la hauteur d'Alexiel.
Alexiel
   Posté le 19-10-2006 à 18:38:31   

Se mettent soudain dans une haine folle, elle jeta les cierges au sol d'un geste furieux.

C'est cet homme qui a fait de moi ce que je suis! Pensez vous réèlement qu'il y ait une place dans ce monde pour la pureté et l'innocence? J'ai fait ^l'expérience et je peux vous assurer que non!
Ce sont des hommes vous qui pourrissent les femmes comme moi!
Sugizo Hikaru
   Posté le 19-10-2006 à 19:05:33   

Les cierges se mirent à brûler les draps er Hikaru regarda la jeune femme d'un regard encore plus mauvais. Il alla rapidemment à quelques mètres de là et prit de l'eau en grande quantitié dans un sceau. Il le jeta sur les flammes et elles s'arrêtèrent aussitôt. Il haussa le ton.

Vous croyez que vous n'avez pas fait assez de dégâts comme ça ??!! Il est mort ! Vous l'avez souillé...vous avez eu votre vengance alors laissez-nous !!!

Il s'agenouilla et se mit à pleurer. Ses paumes contre le sol, il sentait son coeur se briser. Il en avait assez de cet enfer...Assez qu'on lui prenne tout ce qu'il avait de plus cher...Il releva la tête, les yeux humides et hurla dans une rage folle avant de tendre son bras, la paume ouverte, créant une onde de choc qui projetta Alexiel contre le mur d'une immense force.
Alexiel
   Posté le 19-10-2006 à 20:59:20   

Elle se releva, le visage imprègné de sang, les yeux remplis d'une haine et d'un désespoir aveugles.

Le ferme!!!!!

Elle lui asséna un énorme coup de poing.

Je vous interdis de me dire ça!!!!! Vous ne savez pas!!! Vous ne savez rien de moi!!!! Cet homme a tué ma seule raison de vivre, il m'a violée et m'a souillée de tout son être!!!!!! Il a détruit ma vie!!! Mais ça vous vous en fichez bien sur!!! Tant que je suis de clan Kurushimi, j'ai forcément mérité mon sort hein?!!!! Je vous hais!!!! Je vous hais tous!!! Vous l'avez tous tué!!! Vous avez réduit à néant ma vie, mes espoirs et mes rêves!!!! Vous avez fait de moi un être tellement ecoeurant que je ne parviens même plus à me regarder en face!!!! L'enfer est encore bien trop doux pour vous!!!
Vous tous!!!! Tous les clans!!!!! Votre haine et votre cruauté ont brisé ma vie!!!! Jamais je ne vous pardonnerais!!! Je vous tuerais tous jusqu'au dernier!!!!!

Elle ne se rendait pas encore compte qu'elle venait de dévoiler presque toute sa vie à un homme qui ne lui inspirait que du dégout tant elle était choquée. Son masque de glace venait de tomber... Devant le dernière personne au monde à qui elle souhaitait se confier. Elle lui lança un regard de haine pure, ne pouvant même plus empêcher les larmes de fureur couler. Elle n'avait plus envie de rien. A part tuer, à part mourrir.
Sugizo Hikaru
   Posté le 20-10-2006 à 18:16:56   

Il était sonné par son coup de poing et à bout de force. Il l'avait écouté, non sans un profond mépris. Il regardait ses larmes et même s'il croyait la détester, il sentait qu'elle était sincère. Il reprit sa respiration et se releva. Il ne cèda pas à son regard haineurx, mais il avait adoucit le sien. Il dit d'une voix particulièrement calme.

Nous avons tous eu des différents...et pour chaque personne, un être cher est mort...Qu'il soit de la famille Kurushimi ou de la mienne...Chacun de nous a un passé douloureux...Vous ne pouvez pas vous plaindre inconsciemment...Sachez que s'il vous a prit ce que vous aimiez le plus...Vous venez de tuer le père d'une petite fille de sept ans...Comment croyez-vous qu'elle va réagir ?

Il alla vers la fenêtre, prit une grande inspiration et dit.

Même s'il avait donné son âme à Dieu, il aimait plus que tout sa famille...Sa femme est morte il y a de cela cinq ans, d'une grave maladie... Il regarda Alexiel et dit. C'était l'un de vos Archanges qui lui a injecté un poison mortel...Il la vit se décomposer entièrement...souffrir atrocement...Elle hurlait sans arrêt et dégageait une odeur bien pire que celle de la mort...Pendant une dizaine de jour, cet homme la veillait, la nourissait...Il l'aimait plus que quiconque...Alors oui, peut-être qu'il vous a fait du mal...mais en agissant ainsi, il cherchait à se venger comme vous venez de le faire...
Alexiel
   Posté le 20-10-2006 à 18:27:23   

Elle l'écouta prononcer ces paroles, à la fois dégoutée et découragée. Elle murmura d'une voix faible.

Comment éprouver de la pitié dans un monde tel que celui là... Comment espèrer quand tout ce qui vous entoure est pourri de l'intérieur? Comment voulez vous que je lui pardonne...

Elle baissa les yeux.

Je me fiche de ce qu'il m'a fat... Mais Kaito... Il ne méritait pas ça... Notre bonheur ne méritait pas de s'achever ainsi.
Sugizo Hikaru
   Posté le 20-10-2006 à 18:30:58   

Il fut surpris de cette réaction. Il la remercia intérieurement de cesser ses hurlements. Il ramassa les quelques affaires à terre et ferma les yeux devant le drap qui recouvrait l'homme. Il prononça à voix basse quelques formules et aussitôt, le corps fut recouvert d'un halo noir. Il dit.

Si vous voulez bien...nous n'avons plus rien à faire ici...

Il se dirigea vers la sortie et ouvrit la porte pour laisser passer Alexiel avant de la refermer derrière lui.
Alexiel
   Posté le 20-10-2006 à 18:38:17   

Elle s'arrêta devant la porte et, pour la première fois, elle lui lança un sourire sincère. Triste mais sincère.

Je ne peux plus croire en rien désormais, mais le monde est tellement recouvert de haine que je ne peux pas me permettre d'en rajouter. Vous permettez?

Elle rentra dans la chambre, s'agenouilla devant le corps et entamma un chant celeste. Une lumière s'éleva du corps et disparut lentement. Elle inspira profondemment, paralysée et tremblante, révoltée par ce qu'elle venait de faire.

Son ame est en sécurité... Si il est aussi bon que vous le pensiez, il ira directement au paradis rejoindre ceux qui le méritent. Dans le cas contraire, c'est à Dieu d'en décider.
Sugizo Hikaru
   Posté le 20-10-2006 à 18:40:28   

Il la regarda faire, stupéfait et sentit son corps de serre lorsqu'elle chanta. Cette mélodit était si triste qu'il ferma les yeux pour éviter de pleurer à nouveau. Lorsqu'elle revint vers lui, il ferma la porte pour de bon et avança dans le couloir avant de murmurer.

Pourquoi...pourquoi avez-vous offert une partie de vous à l'homme que vous haissez tant ?
Alexiel
   Posté le 20-10-2006 à 18:45:58   

Elle réfléchit un instant avant de murmurer.

Parce que je renonce. Ce combat n'est plus le mien. Je veux redevenir celle que j'étais. Celle qui a été aimée. Loin de toute cette haine qui nous entoure. Loin de ce monde rempli de vice et de corruption.
Sugizo Hikaru
   Posté le 20-10-2006 à 18:48:59   

Il était agréablement surpris mais continuait de faire semblant...semblant de ne pas comprendre.

Ces paroles...dans votre bouche...sonnent comme le chant d'un oiseau précieux...Tellement précieux qu'on ne peut le garder...ni le metttre en cage...

Il sourit.
Alexiel
   Posté le 20-10-2006 à 18:52:23   

Elle lui lança un sourire amusé.

L'oiseau a été mis en cage depuis longtemps. On fait tous plus ou moins partie d'une cage.
Sugizo Hikaru
   Posté le 20-10-2006 à 19:00:19   

La votre est sombre...

Il marqua une pose.

La mienne est dorée...
Alexiel
   Posté le 20-10-2006 à 19:06:58   

Peut être... Mais pensez vous vraiment que ce soit mieux?

Elle marqua une pause avant d'ajouter.

Deux opposés... Kaito m'avait parlé de cette légende, mais je n'y crois pas vraiment.
Sugizo Hikaru
   Posté le 20-10-2006 à 19:18:05   

Il se raidit au nom de cet homme. Pour on ne sait qu'elle raison, il le détestait. Il répondit.

Je ne sais pas...je ne connais pas cette légende...

Il ouvrit la porte de sa chambre et s'affala sur le lit en un clin d'oeil.
Alexiel
   Posté le 20-10-2006 à 19:27:38   

Elle le regarda faire un peu gênée.

je ne vais pas m'imposer plus longtemps ici... Je n'ai pas ma place.
Sugizo Hikaru
   Posté le 20-10-2006 à 19:30:13   

Il se releva et défit les boutons de sa chemise.

Très bien...je ne vous retiens pas...à moins que vous ne vouliez boire quelque chose ?

* Voilà que j'invite une "ennemie"...mais qu'est-ce qui tourne pas rond ?! *
Alexiel
   Posté le 20-10-2006 à 19:37:23   

Elle haussa un sourcil, étonnée.

Vous semblez oublier à qui vous parlez. Je suis une Kurushimi je vous rappelle.
Sugizo Hikaru
   Posté le 20-10-2006 à 19:45:49   

Oui...et après ? Vous venez de rendre hommage à un Kizuato il me semble...

Il retira sa chemise, sans la moindre gêne et alla servir deux verres de whisky.

hj: sur son épaule gauche, il porte le sceau des "condamnés par les Archanges" Il a aussi un tatouage en forme de croix au niveau de la colonne vertébrale...
Alexiel
   Posté le 20-10-2006 à 20:53:27   

Elle regarda le sceau et sentit son coeur faire un bon dans sa poitrine.

J'ignorais que vous aussi vous...

Elle se mordit la lèvre pour ne pas paraitre vexante.

Je crois que je vous ai mal jugé. Je vous prenais pour un gosse pourri gaté. Pardon.
Sugizo Hikaru
   Posté le 20-10-2006 à 21:17:40   

Il éclata de rire et lui tendit le verre, il plongea son regard dans le sien.

Heureux de vous l'entendre dire...
Alexiel
   Posté le 20-10-2006 à 22:16:55   

Elle regarda le verre, un peu hésitante mais finit par l'empoigner.

*Tu t'aventures sur un terrain dangereux Alexiel.*

Elle leva lentement son verre avec un sourire amusé.

Alors à ma prochaine vistoire sur vous
Sugizo Hikaru
   Posté le 21-10-2006 à 09:59:50   

Il leva le verre à son tour en souriant et répondit.

A la mienne très chère...^^

Il bû tout en ne quittant pas Alexiel des yeux.
Alexiel
   Posté le 21-10-2006 à 10:05:40   

Elle but son verre, son sourire toujours figé sur les lèvres et finit par s'assoir dans un fauteuil.

C'est fou ce que le domane Kuzuato ressemble au domaine Kurushimi...
Sugizo Hikaru
   Posté le 21-10-2006 à 10:11:00   

Il regarda autour de lui.

Pour une fois, je suis incapable de vous contredire...Je n'ai jamais été dans votre domaine...
Alexiel
   Posté le 21-10-2006 à 10:12:32   

Ben croyez moi c'est une copie presque pafaite de celui ci.

Elle secoua la tête, exaspèrée.

C'est encore plus riddicule que ce que je pensais.
Sugizo Hikaru
   Posté le 21-10-2006 à 10:17:15   

Quoi donc ?

Il se reservit un verre avec deux glaçons et s'amusait à les avaler.
Alexiel
   Posté le 21-10-2006 à 10:20:50   

Et bien...

Elle pesa longuement ses mots avant de répondre.

Nos deux familles se détestent littéralement alors qu'il n y a strictement aucune raison.
Je n'arrive pas à comprendre ce qui pousse les gens à faire ainsi souffrir les autres.
Sugizo Hikaru
   Posté le 21-10-2006 à 10:23:31   

Ce sont de vieilles querelles qui ne nous concernent pas...Mais nous sommes en quelque sorte obligé de nous battre...

Il avala le reste de sa boisson.
Alexiel
   Posté le 21-10-2006 à 10:32:51   

Elle baissa les yeux

Elles ne nous concernent pas mais nous sommes en plein dedans
Sugizo Hikaru
   Posté le 21-10-2006 à 10:36:10   

Il sourit.

Malheureusement oui...Mais je crois que je vais cesser la chasse aux Archanges...ça m'ennuie...
Alexiel
   Posté le 21-10-2006 à 10:42:33   

Elle eut un petit sourire avant de regarder par la fenetre de la chambre.

Je ne sais pas ce que je vais faire. Partir sans doute. M'éloigner de ce monde de fous. Je ne veux pas mourrir d'une overdose de haine.
Sugizo Hikaru
   Posté le 21-10-2006 à 13:18:21   

Il la regarda un moment et répondit.

Ils vont vous poursuivre sans relâche...jusqu'à ce qu'ils aient votre âme...
Alexiel
   Posté le 21-10-2006 à 13:39:52   

Elle haussa les épaules.

C'est déjà e qu'ils font. Et jusqu'à présent je m'en sors bien. Mais on étouffe complètement ici.

Elle lui lança un sourire taquin.

Seriez vous entrain de vous inquièter pour moi?
Sugizo Hikaru
   Posté le 21-10-2006 à 14:00:16   

Il éclata de rire et la regarda, le regard pétillant.

Je devrais ? ^^

Il se releva et alla dans sa salle de bains, immensément grande et luxueuse. Il fit couler à fond le robinet d'eau chaude et dit à Alexiel en parlant plus fort.

Lorsque la baignoire sera pleine, vous devrez partir...

Il revint dans la chambre, se sèchant les mains à l'aide d'une serviette et dit en souriant.

A moins que vous ne vouliez vous détendre sur mon lit ?! Je vous le prête le temps que je prenne mon bain...
Alexiel
   Posté le 22-10-2006 à 08:26:29   

Elle lui lança un sourire qui disait clarement "Tucrois qu'on me l'a pas déjà fait ce coup là chéri?" mais elle haussa les épaules et alla s'assoir sur le lit sans commentaire.

Dos donc... Ce n'est pas très galant de laisser une dame sans défense pour aller prendre un bain!
Sugizo Hikaru
   Posté le 22-10-2006 à 09:11:20   

Il était déjà retourné dans la salle de bain pour se déshabillé complètement. Il portait une unique serviette autour de sa taille. Il revint dans la chambre et dit, l'air choqué.

Vous ne voudriez tout de même pas que je vous propose de vous joindre à moi ???!
Alexiel
   Posté le 22-10-2006 à 09:19:29   

Elle eut un sourire malicieux.

Qui sait?...

Elle s'allongea sur le lit, les mains derrière la tête et soupira. Changement total de sujet

C'est vrai qu'il est confortable
Sugizo Hikaru
   Posté le 22-10-2006 à 09:23:45   

Il resta au moins cinq bonnes minutes à rester planté comme un piquet puis retourna dans la salle de bains en riant. Il pénétra dnas l'eau bouillante et ferma les yeux.

hj: tu veux pas venir à la chapelle ?
Alexiel
   Posté le 22-10-2006 à 09:28:24   

Elle l'entendit rentrer dans l'eau et fut furieusement tentée de le rejoindre. Elle secoua la tête pour en chasser l'idée.

"*Non mais tu pètes un cable complet ma pauvre Alexiel*

Elle ferma es yeux et essaya de penser à autre chose.
Sugizo Hikaru
   Posté le 22-10-2006 à 09:30:38   

Il continuait de rire, seul, dans sa baignoire et s'amusait à faire s'éclater des bulles de mousse.

* J'espère au moins qu'elle va s'endormir...ne pars pas...Alexiel...^^ *
Alexiel
   Posté le 22-10-2006 à 09:39:03   

Elle finit par se détendre un peu en l'entendant rire.

*Quel gamin...*

Elle s'installa dans une position plus confortable et s'endormit sans même s'en rendre compte.
Sugizo Hikaru
   Posté le 22-10-2006 à 09:41:23   

Il sortit de son bain une bonne vingtaine de minutes plus tard. Il entra dans la chambre, encore mouillé et sa serviette autour de la taille. Il sourit en voyant Alexiel endormie. Il s'approcha doucement et tira une couverture tiède sur elle.
Alexiel
   Posté le 22-10-2006 à 09:47:58   

hj:On va compliquer un peu les choses...

Elle gémit faiblement dans son sommeil et se retourna.

Kai...to...
Sugizo Hikaru
   Posté le 22-10-2006 à 09:51:45   

hj: aaaaaaarrrrrrrrrggggggggggghhhhh je vais buter ce type même s'il est déjà mort !!!

Il lâcha le bled, énervé, frustré et particulièrement hors de lui. Mais comment s'en prendre à elle alors qu'elle était endormie. Il retourna dans la salle de bains et claqua la porte violemmment.
Alexiel
   Posté le 22-10-2006 à 09:55:51   

Le bruit de la porte qui claque la réveilla et elle ouvrit lentemant les yuex avant de se redresser, encore dans le brouillard. Elle mit quelques instants avantde se rappeler ou elle était.

Hikaru?
Sugizo Hikaru
   Posté le 22-10-2006 à 10:01:05   

Il ne répondit pas. Il était en train de se rincer le visage avec de l'eau froide pour la cinquième fois au moins. Il se sentait trahi et particulièrement maudit.
Alexiel
   Posté le 22-10-2006 à 10:03:47   

Elle fronça les sourcils, se leva et se rendit dans la salle de bain. Elle le vit se rincer le visage.

Ca ne va pas? Vous êtes blanc comme un linge.
Sugizo Hikaru
   Posté le 22-10-2006 à 10:05:06   

Il se redressa et rit nerveusement.

Vous êtes perspicace vous alors !
Alexiel
   Posté le 22-10-2006 à 10:12:44   

Elle fronça les sourcils, un peu choquée qui lui parle de cette manière.

Ne m'agressez pas je ne voua ai rien fait. Je dormais je vous signale.
Sugizo Hikaru
   Posté le 22-10-2006 à 18:59:47   

Il croisa son regard, le sien était plein de dégoût. Il répliqua.

Vous m'avez...vous rêviez de mon frère...! Quand allez-vous enfin cesser de penser à lui ?! C'est exaspérant à la fin !
Alexiel
   Posté le 22-10-2006 à 19:01:22   

Elle essaya de s'en souvenir puis finit par hausser les épaules, les sourcils froncés par l'agacement

Je regrette ça ne me dit rien. Cela veut bien dire que ça ne m'a pas beaucoup marqué. Et comment voulez vous que je justifie ça? Je ne controle pas mes rêves! Cette remarque est totalement absurde!

Message édité le 22-10-2006 à 19:02:38 par Alexiel
Sugizo Hikaru
   Posté le 22-10-2006 à 19:03:34   

C'est ce que vous dites !

Il passa à côté d'elle et retourna dans sa chambre. Il s'allongea sur son lit et regarda le plafond. Il ferma ses paupières et attendit.
Alexiel
   Posté le 22-10-2006 à 19:07:47   

Elle le suivit dans la chambre, sentant sa patience diminuer à vue d'oeil.

Mais qu'est ce que vous me repprochez au juste?!!! Vous avez vu mon rêve? J'aurais pu aussi bien rêver que Kaito se faisait bouffer par un steack géant alors stop la paranoia!!
Sugizo Hikaru
   Posté le 22-10-2006 à 19:17:21   

Il ne répondit rien et garda ses yeux fermés. Il espèrait qu'elle dise vrai. Il se sentait tellement impuissant. Il continuait de faire le mort sur son lit, sans aucune expression sur son visage.
Alexiel
   Posté le 22-10-2006 à 19:19:36   

Elle s'approcha diu lit et s'assit à coté de lui.

Très bien espèce de tête de mule, continuez à faire la tête. Mais je maintiens que ce n'était pas de ma faute! Je fais suffisemment d'efforts pour oublier Kaito en ce momment, je ne vais pas m'en vouloir parce que mon inconscient essaye de rattraper le retard.
Sugizo Hikaru
   Posté le 22-10-2006 à 22:01:12   

Il entre-ouvrit une paupière et saisit la main d'Alexiel. Il sourit malicieusement et l'attira pour l'allonger sur le lit. Il se plaça au-dessus d'elle, à quelques centimètres de son visage et murmura.

Prouvez-moi que j'ai eu tort...
Alexiel
   Posté le 22-10-2006 à 23:04:25   

Elle rougit violemment et une fois de plus ne parvint même pas à articuler une phrase. en fait elle n'arrivait même plus à penser du tout. Il la paralysait totalement.

Je... Gnyyyx?
Sugizo Hikaru
   Posté le 23-10-2006 à 18:24:34   

Il éclata de rire et fixa ses yeux.

Je croyais que c'était vous la séductrice dans l'histoire...

Il déposa un simple baiser sur ses lèvres et attendit sa réaction
Alexiel
   Posté le 23-10-2006 à 22:41:33   

Elle eut un souire doux et effleura ses lèvres avec les siennes.

J'ai trouvé plus fort que moi... Comment voulez vous que je me justifie si vous m'empêchez de parler.
Sugizo Hikaru
   Posté le 24-10-2006 à 18:52:02   

Il sourit à nouveau et l'embrassa une seconde fois avec beaucoup d'amour. Il effleurait son corps du bout des doigts. Alexiel était réellement le fruit défendu que n'importe quel homme aurait adoré...Mais Hikaru avait cette chance...Celle d'obtenir ce qu'aucun autre n'aurait...son coeur.
Alexiel
   Posté le 24-10-2006 à 23:11:39   

Elle soupira, réactive à ses caresses et l'embrassa avec douceur.

Dites moi monsieur l'ange supérieur. ne seriez vous pas entrain de me faire du charme?
Sugizo Hikaru
   Posté le 25-10-2006 à 20:39:44   

Il sourit malicieusement.

Vous croyez que c'est du charme ?! Non ! En réalité...

Il lui suçura

En réalité j'essaye de vous conquérir...
Alexiel
   Posté le 25-10-2006 à 22:52:22   

Elle sourit à cette remarque, heureuse de l'entendre prononcer ces paroles, même si elle était un peu surprise par son manque de raisonnement.

Vous m'avez déjà conquerri depuis longtemps.
Sugizo Hikaru
   Posté le 26-10-2006 à 09:07:56   

Son sourire s'élargit.

Vraiment ? Vous m'en voyez ravi...

Il l'embrassa fougueusement et avec plus de douceur encore.
Alexiel
   Posté le 27-10-2006 à 14:15:51   

Elle répondit à son baiser avec douceur et ferma doucement les yeux.

J'espère bien que vous êtes ravi.
Je n'aurais pas eut l'air fine autrement.
Sugizo Hikaru
   Posté le 27-10-2006 à 20:54:48   

Il rit légèrement et passa sa main dnas les cheveux d'Alexiel.

Je ne vois pas comment il en aurait été autrement...Vous êtes bien plus exquise que vous ne le croyez...
Alexiel
   Posté le 27-10-2006 à 22:02:42   

Elle eut un sourire apaisé et appuya sa joue contre la maîn du jeune homme, caresant son torse du bout des doigts, l'effleurant à peine

Je n'en suis pas aussi persuadée que vous. Mais tant que vous continuez à le penser, le reste n'a pas d'importance

Elle n'avait même pas tellement envie d'un rapport sexuel à cet instant précis. Elle voulait le découvrir, partager un moment d'intimité avec lui, un moment de découverte.
Sugizo Hikaru
   Posté le 28-10-2006 à 18:26:14   

Il sourit et l'embrassa doucement. Il caressa ses bras avant de la serre contre lui. Il ferma les yeux et murmura.

Parlez-moi de vous...
Alexiel
   Posté le 31-10-2006 à 00:21:21   

Elle resta silencieuse, ne sachant pas vraiment quoi dire. Puis elle débouta lentement sa chemise pour parcourir les cicatrices de son torses avec douceur, pensive.

Que voulez vous savoir au juste?
Sugizo Hikaru
   Posté le 31-10-2006 à 10:38:15   

Il déposa un baiser sur son front et murmura.

Tout...du début jusuq'à présent, racontez-moi vos joies, vos peines, tout ce qui fait votre vie...

Il la regarda longuement.
Alexiel
   Posté le 31-10-2006 à 11:46:28   

Elle baissa les yeux, tristement hésitante.

Je vous ai déjà tout dit. Je ne voius vraiment pas ce que je pourrais ajouter de plus. Ma vie ne s'est toujours limité qu'à ce que je vous ai raconté. A ce monde, puis à Kaito, puis à vous. Je n'ai jamais eut de petite joies.
Sugizo Hikaru
   Posté le 04-11-2006 à 18:17:07   

Il fronça les sourcils, intrigué.

Sérieusement ? Mais vous ne vous êtes jamais fait...plaisir ? Je ne sais pas, rien qu'en vous offrant quelque chose ou en allant voir un bon film, comme n'importe quel mortel ?
Alexiel
   Posté le 07-11-2006 à 19:15:44   

Elle grimaça.

Pendant mon enfance surement mais ça remonte à loin En tout cas pas depuis la mort de Kaito.

Elle sourit en inspirant doucement l'odeur à la fois puissante et protectrice du jeune homme.

Mais vous pouvez m'aider à rattraper le retard.
Sugizo Hikaru
   Posté le 12-11-2006 à 10:58:40   

Il caressa doucement la peau de la jeune femme avec ses lèvres avant de souffler dans sa nuque.

Ce sera avec plaisir...
Alexiel
   Posté le 18-11-2006 à 11:32:32   

Elle sourit et ferma les yeux, s'ennivrant de l'odeur du jeune homme. Jamais elle ne s'était sentie aussi légère. La vie lui offrait à nouveau des espoirs. Et des perspectives. Elle avait encore tant à partager avec lui.

Si vous commenciez par me parler un peu de vous.