¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Manoir des Kizuato }  ¤ Chambre morte ¤ 

 Amène un nouveau pensionaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:20:15   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle entra dans la chambre, les vêtements et la peau couverts de sang et déposa le corps d'un homme d'age mur sur une des tables de la chambre. Le panthalon de l'homma avait été baissé, signe d'un grand déshonneur
Elle jubilait. Enfin elle avait réussit. Elle avait tué l'ange responsable de tous ses malheurs. La coutume voulait quon ramène les morts ici et elle avait hésité à$ le bruler mais elle se dit que ce serait trop d'honneur pour lui. Dans l'état ou il était, sa dépouille allait etre "excommuniée"


Message édité le 18-10-2006 à 21:33:53 par Alexiel


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 17:51:40   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il était un étage en-dessous, à la recherche d'un vieux livre. Il s'arrêta et ferma les yeux. Il inspira doucement et rouvrit ses paupières. Il se mit à monter les escaliers quatre à quatre...

* Cette odeur...il n'y a pas de doutes possibles... *

Il courut jusqu'à la chambre et vit Alexiel. Son coeur s'arrêta de battre une fraction de secondes. Il vit l'homme allongé, le sang de celui-ci et s'arrêta sur son visage. C'était un vieil ami de ses parents "adoptifs". Il le connaissait pour l'avoir longtemps écouté parler, d'histoire philosophique, de comtes et gardait de lui un souvenir plutôt bon. Il regarda à nouveau Alexiel, la rage se lisant dans ses yeux. Il fulminait et savait pertinemment qu'elle était on ne peut plus fière. Il fit apparaître un poignard dans sa main droite et fonça sur elle. Il se retint au dernier moment, à quelques centimètres de sa gorge. Il avait son regard plongé dans le sien. Il éclata de rire et jeta le poignard. Il secoua la tête et dit pour toute explication.

Je ne vais pas vous donner ce privilège...vous n'en n'êtes pas digne...

Il remonta le pantalon de l'homme et dit d'une voix glaciale et violente.

Sortez...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:19:32   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle lui lança un regard plein d'assurance.

Je regrette ce n'est pas dans mes projets.

Elle étudia l'attitude de respect qu'Hikaru avait avec le corps, dégoutée.

Cet homme... Si vous saviez ce qu'il était, vous ne vous mettriez pas dans une telle colère.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:33:34   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il tourna la tête et son regard fut pértifiant.

Vous êtes la plus ignoble de tous...

Il l'observa d'un regard méprisant.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi les hommes ne voient pas votre laideur...Je peux la resentir à plus d'un millier de kilomètre...La laideur de votre âme...

Il recouvrit le coprs d'un drap noir sur lequel était inscrit le blason des Kizuato. Il alla chercher un cierge et de l'encens. Il les réunit, les alluma et s'agenouilla, quelques mètres devant le corps, à la hauteur d'Alexiel.


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:38:31   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Se mettent soudain dans une haine folle, elle jeta les cierges au sol d'un geste furieux.

C'est cet homme qui a fait de moi ce que je suis! Pensez vous réèlement qu'il y ait une place dans ce monde pour la pureté et l'innocence? J'ai fait ^l'expérience et je peux vous assurer que non!
Ce sont des hommes vous qui pourrissent les femmes comme moi!


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:05:33   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Les cierges se mirent à brûler les draps er Hikaru regarda la jeune femme d'un regard encore plus mauvais. Il alla rapidemment à quelques mètres de là et prit de l'eau en grande quantitié dans un sceau. Il le jeta sur les flammes et elles s'arrêtèrent aussitôt. Il haussa le ton.

Vous croyez que vous n'avez pas fait assez de dégâts comme ça ??!! Il est mort ! Vous l'avez souillé...vous avez eu votre vengance alors laissez-nous !!!

Il s'agenouilla et se mit à pleurer. Ses paumes contre le sol, il sentait son coeur se briser. Il en avait assez de cet enfer...Assez qu'on lui prenne tout ce qu'il avait de plus cher...Il releva la tête, les yeux humides et hurla dans une rage folle avant de tendre son bras, la paume ouverte, créant une onde de choc qui projetta Alexiel contre le mur d'une immense force.


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 20:59:20   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle se releva, le visage imprègné de sang, les yeux remplis d'une haine et d'un désespoir aveugles.

Le ferme!!!!!

Elle lui asséna un énorme coup de poing.

Je vous interdis de me dire ça!!!!! Vous ne savez pas!!! Vous ne savez rien de moi!!!! Cet homme a tué ma seule raison de vivre, il m'a violée et m'a souillée de tout son être!!!!!! Il a détruit ma vie!!! Mais ça vous vous en fichez bien sur!!! Tant que je suis de clan Kurushimi, j'ai forcément mérité mon sort hein?!!!! Je vous hais!!!! Je vous hais tous!!! Vous l'avez tous tué!!! Vous avez réduit à néant ma vie, mes espoirs et mes rêves!!!! Vous avez fait de moi un être tellement ecoeurant que je ne parviens même plus à me regarder en face!!!! L'enfer est encore bien trop doux pour vous!!!
Vous tous!!!! Tous les clans!!!!! Votre haine et votre cruauté ont brisé ma vie!!!! Jamais je ne vous pardonnerais!!! Je vous tuerais tous jusqu'au dernier!!!!!

Elle ne se rendait pas encore compte qu'elle venait de dévoiler presque toute sa vie à un homme qui ne lui inspirait que du dégout tant elle était choquée. Son masque de glace venait de tomber... Devant le dernière personne au monde à qui elle souhaitait se confier. Elle lui lança un regard de haine pure, ne pouvant même plus empêcher les larmes de fureur couler. Elle n'avait plus envie de rien. A part tuer, à part mourrir.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:16:56   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il était sonné par son coup de poing et à bout de force. Il l'avait écouté, non sans un profond mépris. Il regardait ses larmes et même s'il croyait la détester, il sentait qu'elle était sincère. Il reprit sa respiration et se releva. Il ne cèda pas à son regard haineurx, mais il avait adoucit le sien. Il dit d'une voix particulièrement calme.

Nous avons tous eu des différents...et pour chaque personne, un être cher est mort...Qu'il soit de la famille Kurushimi ou de la mienne...Chacun de nous a un passé douloureux...Vous ne pouvez pas vous plaindre inconsciemment...Sachez que s'il vous a prit ce que vous aimiez le plus...Vous venez de tuer le père d'une petite fille de sept ans...Comment croyez-vous qu'elle va réagir ?

Il alla vers la fenêtre, prit une grande inspiration et dit.

Même s'il avait donné son âme à Dieu, il aimait plus que tout sa famille...Sa femme est morte il y a de cela cinq ans, d'une grave maladie... Il regarda Alexiel et dit. C'était l'un de vos Archanges qui lui a injecté un poison mortel...Il la vit se décomposer entièrement...souffrir atrocement...Elle hurlait sans arrêt et dégageait une odeur bien pire que celle de la mort...Pendant une dizaine de jour, cet homme la veillait, la nourissait...Il l'aimait plus que quiconque...Alors oui, peut-être qu'il vous a fait du mal...mais en agissant ainsi, il cherchait à se venger comme vous venez de le faire...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:27:23   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle l'écouta prononcer ces paroles, à la fois dégoutée et découragée. Elle murmura d'une voix faible.

Comment éprouver de la pitié dans un monde tel que celui là... Comment espèrer quand tout ce qui vous entoure est pourri de l'intérieur? Comment voulez vous que je lui pardonne...

Elle baissa les yeux.

Je me fiche de ce qu'il m'a fat... Mais Kaito... Il ne méritait pas ça... Notre bonheur ne méritait pas de s'achever ainsi.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:30:58   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il fut surpris de cette réaction. Il la remercia intérieurement de cesser ses hurlements. Il ramassa les quelques affaires à terre et ferma les yeux devant le drap qui recouvrait l'homme. Il prononça à voix basse quelques formules et aussitôt, le corps fut recouvert d'un halo noir. Il dit.

Si vous voulez bien...nous n'avons plus rien à faire ici...

Il se dirigea vers la sortie et ouvrit la porte pour laisser passer Alexiel avant de la refermer derrière lui.


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:38:17   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle s'arrêta devant la porte et, pour la première fois, elle lui lança un sourire sincère. Triste mais sincère.

Je ne peux plus croire en rien désormais, mais le monde est tellement recouvert de haine que je ne peux pas me permettre d'en rajouter. Vous permettez?

Elle rentra dans la chambre, s'agenouilla devant le corps et entamma un chant celeste. Une lumière s'éleva du corps et disparut lentement. Elle inspira profondemment, paralysée et tremblante, révoltée par ce qu'elle venait de faire.

Son ame est en sécurité... Si il est aussi bon que vous le pensiez, il ira directement au paradis rejoindre ceux qui le méritent. Dans le cas contraire, c'est à Dieu d'en décider.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:40:28   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il la regarda faire, stupéfait et sentit son corps de serre lorsqu'elle chanta. Cette mélodit était si triste qu'il ferma les yeux pour éviter de pleurer à nouveau. Lorsqu'elle revint vers lui, il ferma la porte pour de bon et avança dans le couloir avant de murmurer.

Pourquoi...pourquoi avez-vous offert une partie de vous à l'homme que vous haissez tant ?


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:45:58   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle réfléchit un instant avant de murmurer.

Parce que je renonce. Ce combat n'est plus le mien. Je veux redevenir celle que j'étais. Celle qui a été aimée. Loin de toute cette haine qui nous entoure. Loin de ce monde rempli de vice et de corruption.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:48:59   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il était agréablement surpris mais continuait de faire semblant...semblant de ne pas comprendre.

Ces paroles...dans votre bouche...sonnent comme le chant d'un oiseau précieux...Tellement précieux qu'on ne peut le garder...ni le metttre en cage...

Il sourit.


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:52:23   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle lui lança un sourire amusé.

L'oiseau a été mis en cage depuis longtemps. On fait tous plus ou moins partie d'une cage.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:00:19   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

La votre est sombre...

Il marqua une pose.

La mienne est dorée...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:06:58   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Peut être... Mais pensez vous vraiment que ce soit mieux?

Elle marqua une pause avant d'ajouter.

Deux opposés... Kaito m'avait parlé de cette légende, mais je n'y crois pas vraiment.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:18:05   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il se raidit au nom de cet homme. Pour on ne sait qu'elle raison, il le détestait. Il répondit.

Je ne sais pas...je ne connais pas cette légende...

Il ouvrit la porte de sa chambre et s'affala sur le lit en un clin d'oeil.


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:27:38   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle le regarda faire un peu gênée.

je ne vais pas m'imposer plus longtemps ici... Je n'ai pas ma place.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:30:13   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il se releva et défit les boutons de sa chemise.

Très bien...je ne vous retiens pas...à moins que vous ne vouliez boire quelque chose ?

* Voilà que j'invite une "ennemie"...mais qu'est-ce qui tourne pas rond ?! *


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:37:23   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle haussa un sourcil, étonnée.

Vous semblez oublier à qui vous parlez. Je suis une Kurushimi je vous rappelle.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:45:49   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Oui...et après ? Vous venez de rendre hommage à un Kizuato il me semble...

Il retira sa chemise, sans la moindre gêne et alla servir deux verres de whisky.

hj: sur son épaule gauche, il porte le sceau des "condamnés par les Archanges" Il a aussi un tatouage en forme de croix au niveau de la colonne vertébrale...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:53:27   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle regarda le sceau et sentit son coeur faire un bon dans sa poitrine.

J'ignorais que vous aussi vous...

Elle se mordit la lèvre pour ne pas paraitre vexante.

Je crois que je vous ai mal jugé. Je vous prenais pour un gosse pourri gaté. Pardon.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:17:40   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il éclata de rire et lui tendit le verre, il plongea son regard dans le sien.

Heureux de vous l'entendre dire...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:16:55   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle regarda le verre, un peu hésitante mais finit par l'empoigner.

*Tu t'aventures sur un terrain dangereux Alexiel.*

Elle leva lentement son verre avec un sourire amusé.

Alors à ma prochaine vistoire sur vous


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ¤ Destiny ¤  { Manoir des Kizuato }  ¤ Chambre morte ¤  Amène un nouveau pensionaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum