¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Demeure des Kurushimi }  ¤ Salle Noire ¤ 

 Assise, se détend

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:32:43   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

[g]Elle était assise sur un canapé, les jambes croisées et sirotait une coupe de champagne avec élégance., un sourire mystérieux sur les lèvres. Elle se sentait heureuse, et même triomphante: elle vanait de récupèrer son titre. Elle se leva et alla vérifier que tout était là. Puis elle rajusta sa robe, robe qu'elle avait choisie avec Maxims ppour ce jour. Puis elle attendit l'arrivée d'Hikaru avec nervosité/g]

Message édité le 31-10-2006 à 01:24:37 par Alexiel


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:46:04   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Depuis peu, Hikaru était de plus en plus mal. Il ne cessait de se remémorer chaque mot de Sevothart. Même s'il était persuadé que ce n'était qu'un tissu de mensonges, il doutait...Il doutait de l'amour que lui portait Alexiel, il doutait de sa franchise et même...d'elle.
Il portait un costume noir qui faisait resortir ses yeux. Il entra dans la salle en silence et la vit. Radieuse...toujours aussi belle...à vous couper le souffle. Il était complètement désemparé. Il l'aimait comme un fou, comme on peut rêver d'une chose et la chérir. Il ne voulait pas que tout cela ne soit qu'une chimère. Il s'approcha d'elle et l'attrapa doucement par la taille. Il ferma les yeux et respira son parfum. il s'enivrait d'elle. Il déposa quelques baisers dans son cou.


Cette robe est une merveille...tu veux vraiment que je perde la tête hein ?


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:20:55   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

En le sentant contre elle, elle ne put s'empêcher de sourire, sentant ses doutes s'évanouir en l'espace de deux secondes.
Elle se retourna vers lui et l'embrassa doucement, avant de se blottir contre lui, un sourire serein dur les lèvres.


Peut être spas à ce point, mais je ne perds pas espoir quand à ta folie prochaine.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:07:24   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Justement...Tu ne peux pas savoir à quel point je suis fou...

* Oui...tellement fou que j'en viens à douter de tout *

Rien que le fait de penser à cette perspéctive le rendait malade. Il ne voulait pas fermer les yeux car il était persuadé de revoir le visage de Sevothart lui cracher ces mots à la figure. Il se dégagea doucement et s'assit sur le divan. Il regarda autour de lui et se retourna vers Alexiel.

Est-ce que la maîtresse de maison à quelque chose à boire pour son invité ?


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Destiny ¤  { Demeure des Kurushimi }  ¤ Salle Noire ¤  Assise, se détendNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum