Sujet :

Blessée

Alexiel
   Posté le 18-10-2006 à 19:30:02   

Elle arriva devant la rive du lac, le bras profondemment ensanglantée. Une de ses 6 magnifiques ailes étaient froissée et elle respirait très difficilement. Ces laches... Ils l'avaient surprise par derrière... Son propre clan.
Il fallait se faire une raison, elle n'était plus la bienvenue nulle part. Elle s'assit sur la rive et appliqua bun peu d'eau sur son bras. Rares étaient ceux qui savaient que ce lac guérissait les blessure externes. Elle serra les dents en sentant son aile craquer. Elle était mal en point.
Elle regarda l'eau du lac avec une certaine nostalgie. Combien de lac avait elle pleuré devant ce lac, lieu de rencontre avec son bien aimé... Elle se demandait souvent sui la légende venait d'elle.

Sugizo Hikaru
   Posté le 18-10-2006 à 19:50:05   

Il était derrière elle et venait d'arriver d'on ne sait où. Il se pencha au-dessus de l'eau, le visage juste à côté du sien et murmura.

Vous êtes maudite...

Il la regarda, les yeux noir de jais et perçant. Il lui planta une dague dans le ventre. Celle-ci était empoisonnée...mais pas d'un poison mortel...Il la tint contre lui et suçura.

N'essayez pas de m'attaquer...je ne suis pas un Ange commun...Vous risqueriez de vous en mordre les doigts...

Il la porta, inconsciente et s'envola...
Quelques heures plus tard, elle était allongée dans une chambre aux parures pourpres. Une très grande suite en fait...Il était assis, un verre à la main et se contentait de l'observer. Elle était seine et sauve...mais aussi guérie.

Alexiel
   Posté le 18-10-2006 à 20:33:27   

Elle poussa un faible gémissement et ouvrit les yeux. Elle se sentait étrangement bien même si elle avait une migraine atroce et si la peur la gagnaii au fur et à mesure qu'elle s'apercevait qu'elle était en lieu inconnu. Elle ferma les yeux et inspira profondement. Elle avait la nausée tant elle se sentait faible.
Sentant une présence elle promena son ragard dans la pièce et vit le jeune homme. Son regard passa de la confusion à la fureur.


Vous!

Elle tenta de se relever mais dut vite se résoudre à rester allongée. Elle l'assassina du regard

Espèce de lache siffla t'elle . Comment avez vous pu vous conduire de manière aussi hypocrite
Sugizo Hikaru
   Posté le 19-10-2006 à 17:41:38   

Il garda ce même regard et porta son verre à ses lèvres. Il but posément et ne tint pas compte de sa remarque. Il reposa le verre sur une table basse à côté de lui et répondit calmement.

Je ne suis pas hypocrite...et si vous continuez de vous énerver ainsi, votre blessure va sérieusement en subir les conséquences...et je ne serais plus en mesure de vous "échanger"...

Il se leva, prit une carafe d'eau pure et en déversa dnas un verre. Il s'approcha d'Alexiel et lui porta l'eau à ses lèvres. Il la regarda dans les yeux et sentit sa haine. Il sourit et dit.

Vous n'êtes pas en mesure de protester...ce sera pour une autre fois peut-être...
Alexiel
   Posté le 19-10-2006 à 18:17:07   

Elle le regarda et se souvint de tout.
L'attaque par derrière, le blessure, le visage irréel d'Hikaru dans l'eau du lac, la douleur causée par une lame enfoncée dans son ventre, le poison... L'odeur puissante du jeune homme, le visage de Kaito lui venant en tête, l'inconscience.
Sa nausée la reprit. Elle avait été à la merci d'un homme pendant dieu sait combien de temps. Et même là, elle était incapable de faire un geste, impuissante... L'idée même de l'impuissance lui donnait envie de vomir. Elle murmura d'une voix faible


Que m'avez vous fait...?
Sugizo Hikaru
   Posté le 19-10-2006 à 18:28:40   

Je vous ai soigné...ça m'a prit beaucoup de temps mais j'y suis arrivé...Ensuite, je vous ai injecté un sérum...Un calment, si vous préférez...Je connais votre réputation impulsive...et il se trouve que lorsque deux personnes semblables sont dnas une même pièce...ce ne sont pas des étincelles qui doivent apparaître...mais une véritable explosion...

Il lui redonna de l'eau et posa le verre sur la table de chevet.
Alexiel
   Posté le 19-10-2006 à 18:36:10   

Je ne vous ressemble pas espèce de monstre.

Elle détourna la tête, ne pouvant même plus le regarder.

C'était quoi le but de cette manoeuvre? Me faire mourrir de honte? Vous saviez pertinemment que je m'en serais sortie toute seule alors pourquoi?... Que signifie cette histoire d'échange?
Sugizo Hikaru
   Posté le 19-10-2006 à 18:38:04   

J'allais y venir justement...

Il se releva du lit et répondit.

Vous contre un Kizuato...ça me paraît résonnable...

hj: dsl, je vais manger !
Alexiel
   Posté le 19-10-2006 à 18:43:11   

Elle retourna vivement la tête vers lui et écarquilla les yeux, horrifiée.

Vous êtes...

Non. Elle ne pouvait pas accepter ça. Avec un effort surhumain, elle attrapa le couteau accroché à sa ceinture et se le planta dans la cuisse. la douleur la réveilla et elle bondit du lit, la cuisse saignant à flot.

Moi qui commençait à croire que je m'étais trompée sur vous. N'imaginez pas m'avoir comme ça.
Sugizo Hikaru
   Posté le 19-10-2006 à 19:08:58   

Il éclata de rire, la regardant se révolter, les mains dans les poches.

C'est ça...je connais ce refrain par coeur vous savez...Moi aussi je commençais à vous trouver moins laide...^^
Alexiel
   Posté le 19-10-2006 à 20:49:58   

Elle grimaça, dégoutée à cette idée.

De toute façonvotre petite tentative de manoeuvre ne servira à rien. J'ai été "banie". Je ne vaux plus rien à leurs yeux. Votre échange sera nul et non avenu. Mais je suis sur que ça ne vous surprend pas.
Sugizo Hikaru
   Posté le 20-10-2006 à 17:56:48   

Il sourit et se rapprocha d'elle. Il murmura doucement.

Absolument pas...je ne parlais pas d'échange avec les Archanges...C'est vous qui ne saisissez pas...J'ai joué et j'ai perdu...Je dois vous apporter au monde des Enfers...

Il saisit la lame et la jeta plus loin. Il attrapa Alexiel et la jeta sur le lit. Il prit la carafe et déchira un morceau de sa chemise. Il imbiba le tissu et l'appliqua sur sa jambe.
Alexiel
   Posté le 20-10-2006 à 18:19:45   

Elle le regarda faire, tenta de riposter et finit par lacher prise, découragée. Elle n'en pouvait plus. Elle en avait marre de tout. Marre de vivre, marre de ne plus vivre... Elle sentit les larmes lui monter aux yeux et regarda par la fenetre. Elle lui avait promis de se battre... Et pourtant...

*Je n'en peux plus... Kaito... Je suis désolée, j'abandonne. Je préfère te rejoindre.*

Elle tourna son regard vers Hikaru.

Allez y... Je m'en fiche. A quoi bon vivre dans un monde peuplé d'hommes tels que vous? Tout ce que je souhaite, c'est que ça vous rende plus heureux que moi. Je laisse ma place à qui en voudra.
Sugizo Hikaru
   Posté le 20-10-2006 à 18:24:05   

Il eut un sourire plus chaleureux et répondit tout en s'asseyant et en réalisant un bandage.

Vous ne comprenez pas ? A vrai dire, je m'en doutais un peu mais je pensais que vous êtiez moins naïve...En vous amenant aux Enfers, je récupère mon "titre" et vous...vous serez l'épouse de Lucifer...
Alexiel
   Posté le 20-10-2006 à 18:31:57   

Elle lui lança un regard horrifiée et sentit les larmes couler sur ses joues.

Non... Pas ça... Tout mais pas ça.

Elle ferma les yeux et murmura d'une voix implorante.

Pourquoi refusez vous de me laisser en paix... Kaito... Je ne peux pas lui faire ça... Je vous en supplie.
Sugizo Hikaru
   Posté le 20-10-2006 à 18:36:01   

Il eut une expression encore méconnue sur son visage, celle de l'incompréhension. Il la regarda pleurer et l'obligea à le regarder en relevant son visage à l'aide de son index. Il sourit tristement et répondit doucement.

Ce n'est pas à moi de décider...Ne me suppliez pas...Mais acceptez mon pardon...

Son regard était bienveillant pour la première fois envers elle.
Alexiel
   Posté le 20-10-2006 à 18:41:04   

Non... Non.

Elle secoua la tête pour se dégager.

On a toujours le choix. En faisant ça vous me condamez au supplice. Si vous ne me respectez pas, respectez mon passé. Je mourrais de devoir le trahir.
Sugizo Hikaru
   Posté le 20-10-2006 à 18:44:53   

Il la lâcha et sentit monter en lieu un tout autre sentiment. Il parla plus fortement.

Vous êtes têtue !! Vous refusez de voir le présent et vous vous enfoncer totalement dans un souvenir !! Même si vous l'aimiez à en mourir...il n'est plus de ce monde alors acceptez de faire votre deuil !!!
Alexiel
   Posté le 20-10-2006 à 18:49:39   

Elle secoua la tête avec obstination, les larmes coulant à flots.

Je ne peux pas! Je ne peux pas lui faire ça! J'ai causé sa mort, je n'ai pas le droit d¨'être heureuse! Je refuse de l'oublier!!
Sugizo Hikaru
   Posté le 20-10-2006 à 18:56:51   

Vous êtes stupide dans ce cas !

Il prit sa veste et sortit de la chambre en claquant la porte. Il était énervé et ne voulait rien savoir...Il attendrait que la tension s'estompe pour retourner la voir...Elle...Alexiel...Pourquoi est-ce qu'il se préoccupait tant d'elle ? Après tout, elle avait tué beaucoup d'innocents...mais son âme...Hikaru savait très bien qu'elle n'était pas aussi noire qu'il le prétendait...Il essayait juste de la blesser pour qu'elle le remballle à son tour...de sorte qu'il ne puisse pas éprouver d'autres sentiments que la haine à son égard...
Alexiel
   Posté le 20-10-2006 à 19:03:34   

Elle le regarda sortir et soupira. Elle sècha se spleurs lentement et finit par se redresser. Quand bien même elle acceptait de faire son deuil. Avait il réèlement l'intention de la vendre conte un titre.

Il est encore plus écoeurant que ce que je pensais...
Sugizo Hikaru
   Posté le 20-10-2006 à 19:14:16   

Il revint plus tard, un sac en carton en main. Il le déposa sur la table et sortit deux barquettes. Il dit doucement.

Je pensais que vous deviez avoir faim...

Il retira sa veste et s'installa à une petite table. Il mit la seconde barquette face à lui et regarda Alexiel.

Venez...
Alexiel
   Posté le 20-10-2006 à 19:15:43   

Elle lui lança un regard surpris et se leva pour s'assoir en face de lui, bien qu'elle ne toucha pas à son plat.

Je vais tenter de m'enfuir vous savez.
Sugizo Hikaru
   Posté le 20-10-2006 à 19:19:15   

Il ne répondit pas et entama son plat de nouilles.

Goûtez...c'est du boeuf Sukiyaki...
Alexiel
   Posté le 20-10-2006 à 19:20:46   

Elle mangea quelques nouilles avant de murmurer.

Pourquoi? Pourquoi faites vous tout ça? Je ne vous comprends pas. Si vous avez changé d'avis, alors laissez moi partir. S'il vous plait.
Sugizo Hikaru
   Posté le 20-10-2006 à 19:21:45   

Il répondit simplement.

Ce n'est pas à moi de prendre les décisions qui s'imposent...Même si je le voulais, je ne pourrais pas vous laisser partir...
Alexiel
   Posté le 20-10-2006 à 19:24:02   

Bien sur que si... Et vous le savez très bien.

Elle baissa les yeux amèrement.

Chacun est responsable de ce qu'il fait. Vous n'allez pas me dire que c'est Lucifer qui m'a choisie? BVous l'avez fait uniquement parce que vous me haissez reconnaissez le!
Sugizo Hikaru
   Posté le 20-10-2006 à 19:25:22   

Non !

Il se leva de table et répondit plus clairement.

Bizarrement...je n'ai aucun sentiment de haine envers vous...Je ne vous déteste pas non plus...
Alexiel
   Posté le 20-10-2006 à 19:35:14   

Alors laissez moi partir d'ici.

Elle se leva à son tour.

Laissez moi en paix je voue en prie!
Sugizo Hikaru
   Posté le 20-10-2006 à 19:38:09   

Il se tut, il ne voulait pas lui dire la vérité. Il n'avait jamais été question d'un quelconque échange...ni qu'elle serait l'épouse de Lucifer...Comme s'il avait un rapport amical avec lui ?! Hikaru était tombé sur elle par hasard et ne voulait pas la laisser ainsi. Il la soigna et décida d'en apprendre plus sur elle...Ce mensonge était dnas un but précis...celui de la connaître...D'apprendre qui elle était...
Alexiel
   Posté le 20-10-2006 à 19:40:34   

Elle le regarda, en attente d'une réponse. Puis elle finit par se rassoir, découragée.

Laissez tomber autant m'adresser à un mur... Je ne comprends pas... Pourquoi vous me faites souffrir à ce point.
Sugizo Hikaru
   Posté le 20-10-2006 à 19:43:12   

J'essaye d'en savoir d'avantage sur vous...ça vous convient comme réponse...?

Il se rassit et entama les deux tiers de son plat.
Alexiel
   Posté le 20-10-2006 à 19:45:22   

Elle le regarda, ne comprenant plus rien.

Il ya de meilleurs moyens de connaitre une personne vous savez. Et puis à quoi cela vous avancerait il?
Sugizo Hikaru
   Posté le 20-10-2006 à 19:49:43   

Il leva les yeux vers elle.

Je ne peux pas répondre à cette question...Désolé...Je ne pouvais aps vous laisser vous vider de votre sang ainsi...Je me devais d'agir...Que vous soyez des notres ou pas...
Alexiel
   Posté le 20-10-2006 à 20:49:04   

Elle resta bouche bée devant cette révélation. Elle tenta bien de dire quelque chsoe mais quoi?
Elle lui lança un regard méfiant.


Alors... Pas de Lucifer?
Sugizo Hikaru
   Posté le 20-10-2006 à 21:16:06   

Il soupira et secoua la tête.

Je ne lui ai jamais adressé la parole...et je ne compte pas le faire...

Il attendit, craignant le pire...venant de sa part...tout était possible...
Alexiel
   Posté le 20-10-2006 à 22:09:54   

Elle eut l'impression que tous se sentiments se confondaient. La confusion, le soulagement la colère...
Elle secoua la tête et finit par éclater de rire.


Oh seigneur quel soulagement! Non mais vous vous rendez compte de ce que vous avez fait?! C'est très irritant d'apprendre qu'on vient de se faire mener en bateau.Si je n'étais pas aussi heureuse, je vous epndrais par les tripes!
Sugizo Hikaru
   Posté le 21-10-2006 à 09:54:05   

Il fut soulagé lui aussi de sa réaction et sourit.

Pardonnez-moi mais c'était la seule façon...enfin, je n'aurais peut-être pas dû monter un mensonge aussi fort...

Il la regarda un moment.

Je ne pense pas que si j'étais venu vous voir pour vous demander de prendre un verre, vous auriez accepté...D'autant plus que vous détestez les hommes..^^
Alexiel
   Posté le 21-10-2006 à 10:00:59   

Elle hésita avant de murmurer.

Sans doute... Je pense que si vous aviez fait ça j'aurais essayé de vous tuer...
Mais ce n'est pas une raison.
Sugizo Hikaru
   Posté le 21-10-2006 à 10:03:57   

Pour moi c'en est une ! ^^ je ne veux pas risquer de perdre ma vie simplement parce que vous refusiez de boire un verre en ma compagnie...

Il se leva et alla jeter ce qui restait de leur plat.
Alexiel
   Posté le 21-10-2006 à 10:09:13   

Elle soupira.

Il faut vraiment être dingue pour... Qu'est ce qui vous a pris de vouloir ça? Vous êtes censé me détester je vous signale.
Sugizo Hikaru
   Posté le 21-10-2006 à 10:14:36   

Non...je déteste les Archanges mais vous n'en êtes pas un...enfin, plus maintenant...vous l'avez dit vous même...

Il alla près de la fenêtre et dit.

Je n'ai pas beaucoup de connaissances...même dans "ma" famille...Je voulais vous renconter sous d'autres circonstances, c'est tout...
Alexiel
   Posté le 21-10-2006 à 10:16:52   

Son regard s'adopucit quelques instants avant de redevenir dur.

Nous sommes condamnés à nous entretuer... Je ne suis pas sur que le fait de nous connaitre est une bonne idée. On peut tuer un symbole tel qu'un nom de famille mais c'est beaucoup plus difficile quand on connait le visage de celui qu'on tue.
Sugizo Hikaru
   Posté le 21-10-2006 à 10:20:47   

Il la regarda un instant plus dégoûté que jamais.

Je pensais que vous mentiez...mais en fait, vous n'avez vraiment que ce mot en bouche...tuer...cela ne vous arrive donc jamais de vivre comme tout le monde...comme certains humains ??!
Alexiel
   Posté le 21-10-2006 à 10:24:45   

Elle fut un peu surprise par le ton qu'il prenait et répliqua d'une voix cinglante.

Non je regrette. L'humanité est bien trop dure à vivre.
Sugizo Hikaru
   Posté le 21-10-2006 à 10:27:21   

Foutaise !

Il avança vers elle et répliqua.

Vous préférez la facilité...c'est d'une lâcheté...
Alexiel
   Posté le 21-10-2006 à 10:38:19   

Elle serra les dents et le giffla.

Je me fiche éperdument de ce que vous pensez. Oui je suis lache et alors? Qu'est ce qie ça peut vous foutre!!
Sugizo Hikaru
   Posté le 21-10-2006 à 10:40:02   

Il passa sa main sur sa joue et sentit son sang se glacer. Il murmura

Vous êtes constemment en train de vous plaindre et d'être triste...croyez vous que c'est ainsi qu'il faut vivre ?!
Alexiel
   Posté le 21-10-2006 à 10:46:20   

Je préfère vivre comme ça que comme quelqu'un qui ne se rend compte de rien, à tel point qu'il invite un ennemi à dinner avec lui!!!
^Vous...

Elle s'interrompit. Elle était allée trop loin. Elle le savait. ais il avait le don de la mettre dans des etats pas possibles.
Elle baissa la tête, fermée.


Je ne partage ni votre confiance ni votre obtimiste.
Sugizo Hikaru
   Posté le 21-10-2006 à 13:11:20   

Il la regarda, déçu et blessé.

Vous êtes ignoble...Je croyais que vous ne vous souciez pas de cette guerre...

Il alla prendre quelques effets personnels d'Alexiel, ses armes et les lui tendit, le regard triste.

Sortez d'ici...je n'ai plus rien à vous dire...
Alexiel
   Posté le 21-10-2006 à 13:36:21   

Elle lui lança un regard lourd de tristesse et récupèra ses affaires.

Moi au moins, je ne trouve pas des pretextes stupides pour parler aux gens parce que j'ai trop peur de leur réaction.

Elle sortit dans lui laisser le temps de répondre.
Sugizo Hikaru
   Posté le 21-10-2006 à 13:51:37   

Il entendit la porte se claquer et ferma les yeux. Il sentait une immense colère en lui. Il passa sa main sur la table, hurla un grand coup et fit s'éclater un grand vase en verre. Il s'assit et essaya de reprendre ses esprits. Pourquoi est-ce qu'il était ainsi lorsqu'elle était avec lui ?
Alexiel
   Posté le 22-10-2006 à 08:14:40   

Elle urait du s'éloigner mais s'appuya contre la porte en soupirant. Elle aurait pu rentrer mais elle était trop fière... Et le hurlement du jeune homme la fit sursauter à tel point qu'elle se jura de ne plus mettre les pieds la bas. Elle se laissa glisser contre la porte et s'assit par terre, les jambes contre sa poitrine. Elle n'aurait pas du agir avec lui. Mais elle n'y pouvais rien. Dès qu'il s'agissait d'écouter son coeur elle fuyait... Elle avait beaucoup trop peur.

*De toute façon il me déteste maintenant, alors le problème est règlé*
Sugizo Hikaru
   Posté le 22-10-2006 à 09:03:35   

Au bout d'un long moment, il se leva et sortit en voulant prendre l'air. Il vit Alexiel assise par terre juste devant lui. Son regard plongea dans le sien et, autant il aurait voulu lui hurler qu'il ne voulait plus jamais avoir à faire à elle, il ne dit rien. Son regard mauvais s'estompait à vu d'oeil et il resta devant la porte, sans savoir quoi dire, juste en la regardant.
Alexiel
   Posté le 22-10-2006 à 09:16:23   

Elle soutint son regard quelques secondes avant de baisser la tête, heonteuse. Le silence qui s'installait était assourissant. Elle aurait voulut briser ce silence, s'excuser auprès d'Hikaru ou même hurler mais elle en était incapable. Les relations à autrui n'étaitant pas vraiment son fort.
Sugizo Hikaru
   Posté le 22-10-2006 à 09:21:01   

Il s'approcha doucement d'elle, le regard triste et lui tendit sa main. Il ne dit rien et attendit sa réaction. Il aurait voulu qu'elle la saisisse...mais en avait-elle autant envie ?
Alexiel
   Posté le 22-10-2006 à 09:24:56   

Elle regarda la main du jeune homme pendant de longues secondes, apeurée. Au bout d'une éternité, elle leva une main tremblante vers celle qui lui tendait Hikaru et la saisit, pas très convaincue.
Sugizo Hikaru
   Posté le 22-10-2006 à 09:28:03   

Il prit sa main dans la sienne, la releva et l'entraîna à l'intérieur. Il ferma la porte et garda sa main entourant celle d'Alexiel. Il la regarda pendant de longues minutes et l'attira contre lui. Il l'encercla de ses bras et ferma les yeux, attendant sa réaction.
Alexiel
   Posté le 22-10-2006 à 09:35:51   

Elle resta immobile, lacée, complètement incapable de se détenndre pendant encore un moment. puis elle finit par laisser sa tête reposer contre le torse du jeune homme, son coeur battant tellement fort que ça en devenait douloureux. Elle ferma les yeux $ son tour.

On ne devrait pas..
Sugizo Hikaru
   Posté le 22-10-2006 à 09:38:02   

Il ne répondit pas et resta serré contre elle pendant un bon bout de temps. Il se détacha légèrement pour la regarder.

Pourquoi est-ce que je me sens si faible lorsque je suis près de vous ?
Alexiel
   Posté le 22-10-2006 à 09:44:50   

Elle eut un sourire amer.

Et pourquoi est ce que je me sens si vivante quand je suis près de vous?
Sugizo Hikaru
   Posté le 22-10-2006 à 09:46:07   

Il répondit à ce sourire et l'embrassa tendrement en caressant sa nuque. Il savait pertinemment qu'il ne devait pas, qu'ils ne pouvaient pas faire cela...mais c'était plus fort que lui...
Alexiel
   Posté le 22-10-2006 à 09:52:50   

Elle eut la sensation que son coeur venait d'exploser dans sa pointrine et que tous les sentiments qu'ils contenait se répoendait en elle. Elle se dégagea doucement en se mordant la lèvre. Elle était écarlate.
Sugizo Hikaru
   Posté le 22-10-2006 à 09:57:59   

Il détourna la tête et mit ses mains dans ses poches, un sourire gêné sur son visage.

Vous devez me trouver stupide et complètement inconscient...
Alexiel
   Posté le 22-10-2006 à 09:59:44   

Elle baissa les yeux et finit par avoir un sourire.

C'est vrai... Mais si vous êtes stupide et inconscient, moi je nage dans la rivière de l'inconscience.
Sugizo Hikaru
   Posté le 22-10-2006 à 10:01:48   

Il la regarda, surpris.

Vous ne m'en voulez pas ?
Alexiel
   Posté le 22-10-2006 à 10:07:38   

Elle lui lança un regar à la fois amusé et consterné.

Jamais je ne pourrais vous en vouloir d'avoir fait ce que j'espérais que vous fassiez
Sugizo Hikaru
   Posté le 22-10-2006 à 19:06:57   

Il s'approcha d'elle et lui souffla sur sa nuque.

C'est vraiment ce que vous désiriez ?
Alexiel
   Posté le 22-10-2006 à 19:09:53   

Elle sourit, le plaqua contre le mur et l'embrassa avec fougue.

Je ne désire qu'une seule chose: Vous!
Sugizo Hikaru
   Posté le 22-10-2006 à 19:12:01   

Il se laissa faire, surpris mais véritablement envoûté. Il sentit les mains d'Alexiel parcourir son torse et l'embrassa avec plus de passion encore.
Alexiel
   Posté le 22-10-2006 à 19:15:04   

Elle lui arracha presque son haut et caressa son torse avec force avant de l'embrasser dans le coup puis de lui mordre légèrement l'oreille. Tous ses gestes étaient rapides et animés par le désir.
Sugizo Hikaru
   Posté le 22-10-2006 à 22:06:15   

Il sentait son corps fondre au moindre contact avec elle...Sa température corporelle devait atteindre les 70 ° !!! Il sourit et attrapa Alexiel par la taille. Il la plaqua à son tour contre le mur et retira ses vêtements.
Alexiel
   Posté le 22-10-2006 à 22:57:36   

Elle poussa un gémissement tant son désir l'envahissait. Elle nen pouvais plus. Elle lui arracha le reste de ses vêtements avec une telle force qu'elle en déchira la moitié, tout en continant encore et toujours à l'embrasser
Sugizo Hikaru
   Posté le 23-10-2006 à 18:41:44   

Il se sentait tellement attiré par elle qu'il en devenait fou...Il souhaitait qu'elle lui appartienne...Il voulait l'aimer, la protéger et encore bien d'autres choses que chaque homme rêverait de partager avec sa bien-aimée...
Alexiel
   Posté le 23-10-2006 à 22:34:25   

Elle posa son front contre celui du jeune homma, haletante.

Tu sais qu'après ça, on ne pourra plus retourner en arrière?
Sugizo Hikaru
   Posté le 24-10-2006 à 19:04:15   

Pourquoi est-ce qu'on devrait ? A moins que tu ne le désires...on peut tout arrêter maintenant...

Il la regarda, son coeur pourrait s'arrêter de battre d'un moment à l'autre suivant sa réponse.
Alexiel
   Posté le 24-10-2006 à 23:06:50   

Elle eut un petit sourire.

Même si je le voulais, je ne pourrais pas.

Elle l'embrassa, plus doucement cette fois, et reprit ses caresses
Sugizo Hikaru
   Posté le 25-10-2006 à 20:47:01   

Il fut soulagé et plus déterminé que jamais à rester auprès d'elle. Il murmura après ce baiser.

Merci...c'est exactement ce que j'avais besoin d'entendre...
Alexiel
   Posté le 25-10-2006 à 22:43:29   

Elle eut un ourire et souffla doucement dans sa nuque avant de l'entrainer avec elle sur le lit.
Sugizo Hikaru
   Posté le 26-10-2006 à 09:10:37   

Il se laissa entraîner et continua ses caresses autant que ses baisers. Il essayait d'être le plus tendre possible et tout son amour pour elle se sentait au travers de ses actes.
Alexiel
   Posté le 27-10-2006 à 14:03:45   

Elle sentait cet amour et c'était cela qui la faisait le désirer, presque plus que ses gestes eux même. Elle acheva de lui retirer ses vêtements et se serra contre lui le plus fort possible
Sugizo Hikaru
   Posté le 27-10-2006 à 20:47:39   

Ce fut à son tour de retirer les vêtements d'Alexiel et à chaque mouvement qu'il faisait, à chaque fois qu'il touchait sa peau, c'était comme si son coeur n'avait jamais battu autrement qu'à 300 pulsations par minute...
Alexiel
   Posté le 27-10-2006 à 21:55:56   

Au fur et à mesure que le moment approchait, son coeur prenait de plus en plus de vitesse à tel point que quand il commença à lui enlever ses vêtements, elle exlosa, croyant que son coeur était entrain de la lacher, n'en pouvant plus d'attendre ainsi.
Sugizo Hikaru
   Posté le 28-10-2006 à 18:22:25   

Il entama l'acte suprême avec force et douceur. Il ne cessait ses caresses et l'embrassait avec autant de passion et d'ardeur qu'il pût. Il lui sourit et continua ses gestes avec volupté.
Alexiel
   Posté le 31-10-2006 à 00:16:23   

hj: Ca commence à devenir hard!^^

Quand elle le sentit pénétrer en elle, elle se sentit totalement explser de plaisir. Elle retint un cri, à la fois étourdie et surprise de ressentir un teldésir en aussi peu de temps. ¨
Elle enfonça ses ongles dans la nuque du jeune homme ets l'embrassa, presque avec violence
.
Sugizo Hikaru
   Posté le 31-10-2006 à 10:45:18   

Il grimaça mais continua avec désir et les baisers d'Alexiel le transportèrent presque dans un rêve. Il ne pouvait y croire...Il soupira et sourit sans arrêter ses gestes.

hj: je te laisse décider de la suite mon ange ! ^^
Alexiel
   Posté le 31-10-2006 à 11:35:52   

hj: Tu fais suer!^^

Ils coninuèrent ainsi des heures durant. Alexiel ne pouvait pas se résoudre à arrêter, elle se drogait presque à ces gestes, à ses caresses. Quand elle dut enfin devenir raisonnable, elle se blottit contre lui, engourdie.
Sugizo Hikaru
   Posté le 04-11-2006 à 18:26:07   

hj: dsl...mais j'adore ça ! ( te faire suer ) lol

Il reprit sa respiration et ferma les yeux. Il la tint contre elle et déposa des baisers tendres sur son épaule. Il continuaitr de sourire. Il murmura.

Je crois que cette nuit a été la plus belle de toutes...
Alexiel
   Posté le 07-11-2006 à 19:07:43   

Elle aussi ne puvait s'empêcher de sourire bêtement, sans même savoir pourquoi. Avec un soupire de bien être, elle ferma les yeux et se serra contre lui.

Oui. Je crois aussi. Quoique... Tu aurais pu faire mieux!^^

Elle se tourna vers lui et lu tira la langue pour lui signifier qu'elle plaisentait.
Sugizo Hikaru
   Posté le 12-11-2006 à 10:48:00   

Il éclata de rire et l'embrassa.

Mais nous aurons d'autres occasions, ne t'inquiète pas ! ^^

hj: encore dsl du retard
Alexiel
   Posté le 12-11-2006 à 12:47:38   

hj: Pas grave j'ai eut le temps de te tromper comme ça!^^

Elle fit une moue vexée, comme une gamine de 5 ans.

Ce n'est pas drole si tu ne te vexes pas un peu!
Sugizo Hikaru
   Posté le 15-11-2006 à 17:58:58   

Il fronça les sourcils.

Pour quelles raisons voudrais-tu que je me vexe ? Je n'en vois aucune...^^

hj: arrggggggggggghhhhhh traitresse !!!
Alexiel
   Posté le 18-11-2006 à 11:20:53   

Elle lui lança un regard à la fois étonné et amusé.

Eh bien... Généralement, quand une fille sous entend qu'un homme ne sait pas faire l'amour, le quidam concerné se sent un peu vexé.

hj: Lol. Au fait je suis sur un nouveau forum absolument génial. [url]pearlurya.alloforum.com[/url]
Je fais Yuki Enman, un gar4on qui ne resent rien. Mais si tu veux faire une relation entre nous deux, dépèche parce que j'ai déjà une ouverture avec une fille!^^
Sugizo Hikaru
   Posté le 20-11-2006 à 20:37:06   

Il éclata de rire et la regarda dans les yeux en annonçant d'une vois suave

Rassure-toi, j'aurai tout le loisir de...comment dirais-je..."m'entraîner"...Je suis assez populaire auprès des filles de ma famille, alors j'en profite ! ^^

hj: ben moi aussi je me suis inscrit sur un autre forum...http://lilithium.alloforum.com et puis, si t'as déjà une ouverture... c'est moins drôle =.=
Alexiel
   Posté le 22-11-2006 à 20:03:59   

Elle lui lança un regard choqué et le repoussa.

Oh le goujat!

Elle lui tira la langue.

De toute façon tu n'auras jamais meilleure que moi pour ce qui est des rapports sexuels!
Sugizo Hikaru
   Posté le 25-11-2006 à 09:57:57   

Il éclata de rire et glissa ses doits dans les cheveux d'Alexiel.

Là-dessus, tu marques un point...mais les filles de ma famille ont d'autres techniques pour t'enivrer et ça marche réellement bien ! ^^ Je peux te l'assurer...
Alexiel
   Posté le 25-11-2006 à 11:14:53   

Elle haussa les épaules et lui tourna le dos, vexée. Elle devait bien reconnaitre qu'elle s'était fait avoir. Battue à plates coutures. Quand on veut jouer au plus con...

Ben vas expérimenter ces nouvelles techniques qu'est ce que t'attends?
Sugizo Hikaru
   Posté le 25-11-2006 à 19:32:51   

Il décala ses cheveux et lui suçura

Ne me dis pas que tu es jalouse ? Je croyais que c'était toi qui envoûtait les hommes...

il déposa des baises enflammés dans sa nuque.
Alexiel
   Posté le 26-11-2006 à 14:12:55   

Elle serra les dents pour résister à l'effet démensiel que lui faisaient les baiser du jeune homme. Ainsi que sa voix, que ses caresses que ses gestes, que ses paroles. Chaque cellule d'Hikaru réveillait en elle des pulsions incontrolable. Elle ferma les yeux pour savourer ce moment avant de murmurer d'une voix étouffée par le désir.

Tu me fais bien plus d'effet que je n'en fais aux autres.
Sugizo Hikaru
   Posté le 30-11-2006 à 19:38:30   

Il sourit et la retourna pour qu'elle soit face à lui. Il releva sa tête, plongea son regard dans le sien avant de l'embrasser avec fougue.

Je n'en suis pas certain...^^
Alexiel
   Posté le 01-12-2006 à 18:25:26   

Elle répondit à ce baiser et inspira profondemment son odeur, lui prenant le visage entre les mains et remontant à son niveau pour sentir son corps contre le sien.
Puis elle murmura avec un sourire hésitant, tandis qu'elle déposait des baisers dans son cou.


Crois moi. Personne n'atteindra jamais le seuil de plaisir et d'amour que tu me fais atteindre.
Sugizo Hikaru
   Posté le 04-12-2006 à 20:01:35   

Il eut un sourire on ne peut plus taquin et répondit à Alexiel.

Arrête...Je vais finir par non seulement y croire, mais en plus je vais attraper la grosse tête ! ^^

Il l'embrassa à son tour dans le cou et la serra contre lui.