¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Lac des Pleurs ¤ 

 Blessée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:30:02   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle arriva devant la rive du lac, le bras profondemment ensanglantée. Une de ses 6 magnifiques ailes étaient froissée et elle respirait très difficilement. Ces laches... Ils l'avaient surprise par derrière... Son propre clan.
Il fallait se faire une raison, elle n'était plus la bienvenue nulle part. Elle s'assit sur la rive et appliqua bun peu d'eau sur son bras. Rares étaient ceux qui savaient que ce lac guérissait les blessure externes. Elle serra les dents en sentant son aile craquer. Elle était mal en point.
Elle regarda l'eau du lac avec une certaine nostalgie. Combien de lac avait elle pleuré devant ce lac, lieu de rencontre avec son bien aimé... Elle se demandait souvent sui la légende venait d'elle.



--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:50:05   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il était derrière elle et venait d'arriver d'on ne sait où. Il se pencha au-dessus de l'eau, le visage juste à côté du sien et murmura.

Vous êtes maudite...

Il la regarda, les yeux noir de jais et perçant. Il lui planta une dague dans le ventre. Celle-ci était empoisonnée...mais pas d'un poison mortel...Il la tint contre lui et suçura.

N'essayez pas de m'attaquer...je ne suis pas un Ange commun...Vous risqueriez de vous en mordre les doigts...

Il la porta, inconsciente et s'envola...
Quelques heures plus tard, elle était allongée dans une chambre aux parures pourpres. Une très grande suite en fait...Il était assis, un verre à la main et se contentait de l'observer. Elle était seine et sauve...mais aussi guérie.



--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:33:27   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle poussa un faible gémissement et ouvrit les yeux. Elle se sentait étrangement bien même si elle avait une migraine atroce et si la peur la gagnaii au fur et à mesure qu'elle s'apercevait qu'elle était en lieu inconnu. Elle ferma les yeux et inspira profondement. Elle avait la nausée tant elle se sentait faible.
Sentant une présence elle promena son ragard dans la pièce et vit le jeune homme. Son regard passa de la confusion à la fureur.


Vous!

Elle tenta de se relever mais dut vite se résoudre à rester allongée. Elle l'assassina du regard

Espèce de lache siffla t'elle . Comment avez vous pu vous conduire de manière aussi hypocrite
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 17:41:38   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il garda ce même regard et porta son verre à ses lèvres. Il but posément et ne tint pas compte de sa remarque. Il reposa le verre sur une table basse à côté de lui et répondit calmement.

Je ne suis pas hypocrite...et si vous continuez de vous énerver ainsi, votre blessure va sérieusement en subir les conséquences...et je ne serais plus en mesure de vous "échanger"...

Il se leva, prit une carafe d'eau pure et en déversa dnas un verre. Il s'approcha d'Alexiel et lui porta l'eau à ses lèvres. Il la regarda dans les yeux et sentit sa haine. Il sourit et dit.

Vous n'êtes pas en mesure de protester...ce sera pour une autre fois peut-être...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:17:07   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle le regarda et se souvint de tout.
L'attaque par derrière, le blessure, le visage irréel d'Hikaru dans l'eau du lac, la douleur causée par une lame enfoncée dans son ventre, le poison... L'odeur puissante du jeune homme, le visage de Kaito lui venant en tête, l'inconscience.
Sa nausée la reprit. Elle avait été à la merci d'un homme pendant dieu sait combien de temps. Et même là, elle était incapable de faire un geste, impuissante... L'idée même de l'impuissance lui donnait envie de vomir. Elle murmura d'une voix faible


Que m'avez vous fait...?


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:28:40   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Je vous ai soigné...ça m'a prit beaucoup de temps mais j'y suis arrivé...Ensuite, je vous ai injecté un sérum...Un calment, si vous préférez...Je connais votre réputation impulsive...et il se trouve que lorsque deux personnes semblables sont dnas une même pièce...ce ne sont pas des étincelles qui doivent apparaître...mais une véritable explosion...

Il lui redonna de l'eau et posa le verre sur la table de chevet.


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:36:10   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Je ne vous ressemble pas espèce de monstre.

Elle détourna la tête, ne pouvant même plus le regarder.

C'était quoi le but de cette manoeuvre? Me faire mourrir de honte? Vous saviez pertinemment que je m'en serais sortie toute seule alors pourquoi?... Que signifie cette histoire d'échange?


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:38:04   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

J'allais y venir justement...

Il se releva du lit et répondit.

Vous contre un Kizuato...ça me paraît résonnable...

hj: dsl, je vais manger !


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:43:11   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle retourna vivement la tête vers lui et écarquilla les yeux, horrifiée.

Vous êtes...

Non. Elle ne pouvait pas accepter ça. Avec un effort surhumain, elle attrapa le couteau accroché à sa ceinture et se le planta dans la cuisse. la douleur la réveilla et elle bondit du lit, la cuisse saignant à flot.

Moi qui commençait à croire que je m'étais trompée sur vous. N'imaginez pas m'avoir comme ça.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:08:58   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il éclata de rire, la regardant se révolter, les mains dans les poches.

C'est ça...je connais ce refrain par coeur vous savez...Moi aussi je commençais à vous trouver moins laide...^^


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 20:49:58   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle grimaça, dégoutée à cette idée.

De toute façonvotre petite tentative de manoeuvre ne servira à rien. J'ai été "banie". Je ne vaux plus rien à leurs yeux. Votre échange sera nul et non avenu. Mais je suis sur que ça ne vous surprend pas.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 17:56:48   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il sourit et se rapprocha d'elle. Il murmura doucement.

Absolument pas...je ne parlais pas d'échange avec les Archanges...C'est vous qui ne saisissez pas...J'ai joué et j'ai perdu...Je dois vous apporter au monde des Enfers...

Il saisit la lame et la jeta plus loin. Il attrapa Alexiel et la jeta sur le lit. Il prit la carafe et déchira un morceau de sa chemise. Il imbiba le tissu et l'appliqua sur sa jambe.


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:19:45   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle le regarda faire, tenta de riposter et finit par lacher prise, découragée. Elle n'en pouvait plus. Elle en avait marre de tout. Marre de vivre, marre de ne plus vivre... Elle sentit les larmes lui monter aux yeux et regarda par la fenetre. Elle lui avait promis de se battre... Et pourtant...

*Je n'en peux plus... Kaito... Je suis désolée, j'abandonne. Je préfère te rejoindre.*

Elle tourna son regard vers Hikaru.

Allez y... Je m'en fiche. A quoi bon vivre dans un monde peuplé d'hommes tels que vous? Tout ce que je souhaite, c'est que ça vous rende plus heureux que moi. Je laisse ma place à qui en voudra.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:24:05   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il eut un sourire plus chaleureux et répondit tout en s'asseyant et en réalisant un bandage.

Vous ne comprenez pas ? A vrai dire, je m'en doutais un peu mais je pensais que vous êtiez moins naïve...En vous amenant aux Enfers, je récupère mon "titre" et vous...vous serez l'épouse de Lucifer...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:31:57   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle lui lança un regard horrifiée et sentit les larmes couler sur ses joues.

Non... Pas ça... Tout mais pas ça.

Elle ferma les yeux et murmura d'une voix implorante.

Pourquoi refusez vous de me laisser en paix... Kaito... Je ne peux pas lui faire ça... Je vous en supplie.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:36:01   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il eut une expression encore méconnue sur son visage, celle de l'incompréhension. Il la regarda pleurer et l'obligea à le regarder en relevant son visage à l'aide de son index. Il sourit tristement et répondit doucement.

Ce n'est pas à moi de décider...Ne me suppliez pas...Mais acceptez mon pardon...

Son regard était bienveillant pour la première fois envers elle.


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:41:04   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Non... Non.

Elle secoua la tête pour se dégager.

On a toujours le choix. En faisant ça vous me condamez au supplice. Si vous ne me respectez pas, respectez mon passé. Je mourrais de devoir le trahir.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:44:53   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il la lâcha et sentit monter en lieu un tout autre sentiment. Il parla plus fortement.

Vous êtes têtue !! Vous refusez de voir le présent et vous vous enfoncer totalement dans un souvenir !! Même si vous l'aimiez à en mourir...il n'est plus de ce monde alors acceptez de faire votre deuil !!!


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:49:39   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle secoua la tête avec obstination, les larmes coulant à flots.

Je ne peux pas! Je ne peux pas lui faire ça! J'ai causé sa mort, je n'ai pas le droit d¨'être heureuse! Je refuse de l'oublier!!


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:56:51   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Vous êtes stupide dans ce cas !

Il prit sa veste et sortit de la chambre en claquant la porte. Il était énervé et ne voulait rien savoir...Il attendrait que la tension s'estompe pour retourner la voir...Elle...Alexiel...Pourquoi est-ce qu'il se préoccupait tant d'elle ? Après tout, elle avait tué beaucoup d'innocents...mais son âme...Hikaru savait très bien qu'elle n'était pas aussi noire qu'il le prétendait...Il essayait juste de la blesser pour qu'elle le remballle à son tour...de sorte qu'il ne puisse pas éprouver d'autres sentiments que la haine à son égard...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:03:34   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle le regarda sortir et soupira. Elle sècha se spleurs lentement et finit par se redresser. Quand bien même elle acceptait de faire son deuil. Avait il réèlement l'intention de la vendre conte un titre.

Il est encore plus écoeurant que ce que je pensais...


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:14:16   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il revint plus tard, un sac en carton en main. Il le déposa sur la table et sortit deux barquettes. Il dit doucement.

Je pensais que vous deviez avoir faim...

Il retira sa veste et s'installa à une petite table. Il mit la seconde barquette face à lui et regarda Alexiel.

Venez...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:15:43   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle lui lança un regard surpris et se leva pour s'assoir en face de lui, bien qu'elle ne toucha pas à son plat.

Je vais tenter de m'enfuir vous savez.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:19:15   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il ne répondit pas et entama son plat de nouilles.

Goûtez...c'est du boeuf Sukiyaki...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:20:46   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle mangea quelques nouilles avant de murmurer.

Pourquoi? Pourquoi faites vous tout ça? Je ne vous comprends pas. Si vous avez changé d'avis, alors laissez moi partir. S'il vous plait.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Lac des Pleurs ¤  BlesséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum