¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Lac des Pleurs ¤ 

 Blessée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:36:21   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle lui lança un regard lourd de tristesse et récupèra ses affaires.

Moi au moins, je ne trouve pas des pretextes stupides pour parler aux gens parce que j'ai trop peur de leur réaction.

Elle sortit dans lui laisser le temps de répondre.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:51:37   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il entendit la porte se claquer et ferma les yeux. Il sentait une immense colère en lui. Il passa sa main sur la table, hurla un grand coup et fit s'éclater un grand vase en verre. Il s'assit et essaya de reprendre ses esprits. Pourquoi est-ce qu'il était ainsi lorsqu'elle était avec lui ?


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 08:14:40   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle urait du s'éloigner mais s'appuya contre la porte en soupirant. Elle aurait pu rentrer mais elle était trop fière... Et le hurlement du jeune homme la fit sursauter à tel point qu'elle se jura de ne plus mettre les pieds la bas. Elle se laissa glisser contre la porte et s'assit par terre, les jambes contre sa poitrine. Elle n'aurait pas du agir avec lui. Mais elle n'y pouvais rien. Dès qu'il s'agissait d'écouter son coeur elle fuyait... Elle avait beaucoup trop peur.

*De toute façon il me déteste maintenant, alors le problème est règlé*


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 09:03:35   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Au bout d'un long moment, il se leva et sortit en voulant prendre l'air. Il vit Alexiel assise par terre juste devant lui. Son regard plongea dans le sien et, autant il aurait voulu lui hurler qu'il ne voulait plus jamais avoir à faire à elle, il ne dit rien. Son regard mauvais s'estompait à vu d'oeil et il resta devant la porte, sans savoir quoi dire, juste en la regardant.


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 09:16:23   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle soutint son regard quelques secondes avant de baisser la tête, heonteuse. Le silence qui s'installait était assourissant. Elle aurait voulut briser ce silence, s'excuser auprès d'Hikaru ou même hurler mais elle en était incapable. Les relations à autrui n'étaitant pas vraiment son fort.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 09:21:01   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il s'approcha doucement d'elle, le regard triste et lui tendit sa main. Il ne dit rien et attendit sa réaction. Il aurait voulu qu'elle la saisisse...mais en avait-elle autant envie ?


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 09:24:56   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle regarda la main du jeune homme pendant de longues secondes, apeurée. Au bout d'une éternité, elle leva une main tremblante vers celle qui lui tendait Hikaru et la saisit, pas très convaincue.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 09:28:03   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il prit sa main dans la sienne, la releva et l'entraîna à l'intérieur. Il ferma la porte et garda sa main entourant celle d'Alexiel. Il la regarda pendant de longues minutes et l'attira contre lui. Il l'encercla de ses bras et ferma les yeux, attendant sa réaction.


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 09:35:51   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle resta immobile, lacée, complètement incapable de se détenndre pendant encore un moment. puis elle finit par laisser sa tête reposer contre le torse du jeune homme, son coeur battant tellement fort que ça en devenait douloureux. Elle ferma les yeux $ son tour.

On ne devrait pas..


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 09:38:02   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il ne répondit pas et resta serré contre elle pendant un bon bout de temps. Il se détacha légèrement pour la regarder.

Pourquoi est-ce que je me sens si faible lorsque je suis près de vous ?


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 09:44:50   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle eut un sourire amer.

Et pourquoi est ce que je me sens si vivante quand je suis près de vous?


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 09:46:07   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il répondit à ce sourire et l'embrassa tendrement en caressant sa nuque. Il savait pertinemment qu'il ne devait pas, qu'ils ne pouvaient pas faire cela...mais c'était plus fort que lui...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 09:52:50   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle eut la sensation que son coeur venait d'exploser dans sa pointrine et que tous les sentiments qu'ils contenait se répoendait en elle. Elle se dégagea doucement en se mordant la lèvre. Elle était écarlate.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 09:57:59   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il détourna la tête et mit ses mains dans ses poches, un sourire gêné sur son visage.

Vous devez me trouver stupide et complètement inconscient...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 09:59:44   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle baissa les yeux et finit par avoir un sourire.

C'est vrai... Mais si vous êtes stupide et inconscient, moi je nage dans la rivière de l'inconscience.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 10:01:48   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il la regarda, surpris.

Vous ne m'en voulez pas ?


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 10:07:38   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle lui lança un regar à la fois amusé et consterné.

Jamais je ne pourrais vous en vouloir d'avoir fait ce que j'espérais que vous fassiez


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:06:57   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il s'approcha d'elle et lui souffla sur sa nuque.

C'est vraiment ce que vous désiriez ?


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:09:53   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle sourit, le plaqua contre le mur et l'embrassa avec fougue.

Je ne désire qu'une seule chose: Vous!


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:12:01   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il se laissa faire, surpris mais véritablement envoûté. Il sentit les mains d'Alexiel parcourir son torse et l'embrassa avec plus de passion encore.


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:15:04   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle lui arracha presque son haut et caressa son torse avec force avant de l'embrasser dans le coup puis de lui mordre légèrement l'oreille. Tous ses gestes étaient rapides et animés par le désir.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:06:15   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il sentait son corps fondre au moindre contact avec elle...Sa température corporelle devait atteindre les 70 ° !!! Il sourit et attrapa Alexiel par la taille. Il la plaqua à son tour contre le mur et retira ses vêtements.


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:57:36   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle poussa un gémissement tant son désir l'envahissait. Elle nen pouvais plus. Elle lui arracha le reste de ses vêtements avec une telle force qu'elle en déchira la moitié, tout en continant encore et toujours à l'embrasser


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:41:44   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il se sentait tellement attiré par elle qu'il en devenait fou...Il souhaitait qu'elle lui appartienne...Il voulait l'aimer, la protéger et encore bien d'autres choses que chaque homme rêverait de partager avec sa bien-aimée...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:34:25   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle posa son front contre celui du jeune homma, haletante.

Tu sais qu'après ça, on ne pourra plus retourner en arrière?


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Lac des Pleurs ¤  BlesséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum