¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Lac des Pleurs ¤ 

 Blessée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:04:15   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Pourquoi est-ce qu'on devrait ? A moins que tu ne le désires...on peut tout arrêter maintenant...

Il la regarda, son coeur pourrait s'arrêter de battre d'un moment à l'autre suivant sa réponse.


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:06:50   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle eut un petit sourire.

Même si je le voulais, je ne pourrais pas.

Elle l'embrassa, plus doucement cette fois, et reprit ses caresses


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:47:01   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il fut soulagé et plus déterminé que jamais à rester auprès d'elle. Il murmura après ce baiser.

Merci...c'est exactement ce que j'avais besoin d'entendre...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:43:29   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle eut un ourire et souffla doucement dans sa nuque avant de l'entrainer avec elle sur le lit.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 09:10:37   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il se laissa entraîner et continua ses caresses autant que ses baisers. Il essayait d'être le plus tendre possible et tout son amour pour elle se sentait au travers de ses actes.


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:03:45   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle sentait cet amour et c'était cela qui la faisait le désirer, presque plus que ses gestes eux même. Elle acheva de lui retirer ses vêtements et se serra contre lui le plus fort possible


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:47:39   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Ce fut à son tour de retirer les vêtements d'Alexiel et à chaque mouvement qu'il faisait, à chaque fois qu'il touchait sa peau, c'était comme si son coeur n'avait jamais battu autrement qu'à 300 pulsations par minute...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:55:56   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Au fur et à mesure que le moment approchait, son coeur prenait de plus en plus de vitesse à tel point que quand il commença à lui enlever ses vêtements, elle exlosa, croyant que son coeur était entrain de la lacher, n'en pouvant plus d'attendre ainsi.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:22:25   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il entama l'acte suprême avec force et douceur. Il ne cessait ses caresses et l'embrassait avec autant de passion et d'ardeur qu'il pût. Il lui sourit et continua ses gestes avec volupté.


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 00:16:23   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

hj: Ca commence à devenir hard!^^

Quand elle le sentit pénétrer en elle, elle se sentit totalement explser de plaisir. Elle retint un cri, à la fois étourdie et surprise de ressentir un teldésir en aussi peu de temps. ¨
Elle enfonça ses ongles dans la nuque du jeune homme ets l'embrassa, presque avec violence
.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 10:45:18   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il grimaça mais continua avec désir et les baisers d'Alexiel le transportèrent presque dans un rêve. Il ne pouvait y croire...Il soupira et sourit sans arrêter ses gestes.

hj: je te laisse décider de la suite mon ange ! ^^


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 11:35:52   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

hj: Tu fais suer!^^

Ils coninuèrent ainsi des heures durant. Alexiel ne pouvait pas se résoudre à arrêter, elle se drogait presque à ces gestes, à ses caresses. Quand elle dut enfin devenir raisonnable, elle se blottit contre lui, engourdie.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:26:07   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

hj: dsl...mais j'adore ça ! ( te faire suer ) lol

Il reprit sa respiration et ferma les yeux. Il la tint contre elle et déposa des baisers tendres sur son épaule. Il continuaitr de sourire. Il murmura.

Je crois que cette nuit a été la plus belle de toutes...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 19:07:43   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle aussi ne puvait s'empêcher de sourire bêtement, sans même savoir pourquoi. Avec un soupire de bien être, elle ferma les yeux et se serra contre lui.

Oui. Je crois aussi. Quoique... Tu aurais pu faire mieux!^^

Elle se tourna vers lui et lu tira la langue pour lui signifier qu'elle plaisentait.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 10:48:00   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il éclata de rire et l'embrassa.

Mais nous aurons d'autres occasions, ne t'inquiète pas ! ^^

hj: encore dsl du retard


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:47:38   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

hj: Pas grave j'ai eut le temps de te tromper comme ça!^^

Elle fit une moue vexée, comme une gamine de 5 ans.

Ce n'est pas drole si tu ne te vexes pas un peu!


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 17:58:58   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il fronça les sourcils.

Pour quelles raisons voudrais-tu que je me vexe ? Je n'en vois aucune...^^

hj: arrggggggggggghhhhhh traitresse !!!


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 11:20:53   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle lui lança un regard à la fois étonné et amusé.

Eh bien... Généralement, quand une fille sous entend qu'un homme ne sait pas faire l'amour, le quidam concerné se sent un peu vexé.

hj: Lol. Au fait je suis sur un nouveau forum absolument génial. pearlurya.alloforum.com
Je fais Yuki Enman, un gar4on qui ne resent rien. Mais si tu veux faire une relation entre nous deux, dépèche parce que j'ai déjà une ouverture avec une fille!^^


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:37:06   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il éclata de rire et la regarda dans les yeux en annonçant d'une vois suave

Rassure-toi, j'aurai tout le loisir de...comment dirais-je..."m'entraîner"...Je suis assez populaire auprès des filles de ma famille, alors j'en profite ! ^^

hj: ben moi aussi je me suis inscrit sur un autre forum...http://lilithium.alloforum.com et puis, si t'as déjà une ouverture... c'est moins drôle =.=


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:03:59   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle lui lança un regard choqué et le repoussa.

Oh le goujat!

Elle lui tira la langue.

De toute façon tu n'auras jamais meilleure que moi pour ce qui est des rapports sexuels!


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 09:57:57   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il éclata de rire et glissa ses doits dans les cheveux d'Alexiel.

Là-dessus, tu marques un point...mais les filles de ma famille ont d'autres techniques pour t'enivrer et ça marche réellement bien ! ^^ Je peux te l'assurer...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 11:14:53   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle haussa les épaules et lui tourna le dos, vexée. Elle devait bien reconnaitre qu'elle s'était fait avoir. Battue à plates coutures. Quand on veut jouer au plus con...

Ben vas expérimenter ces nouvelles techniques qu'est ce que t'attends?


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:32:51   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il décala ses cheveux et lui suçura

Ne me dis pas que tu es jalouse ? Je croyais que c'était toi qui envoûtait les hommes...

il déposa des baises enflammés dans sa nuque.


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:12:55   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle serra les dents pour résister à l'effet démensiel que lui faisaient les baiser du jeune homme. Ainsi que sa voix, que ses caresses que ses gestes, que ses paroles. Chaque cellule d'Hikaru réveillait en elle des pulsions incontrolable. Elle ferma les yeux pour savourer ce moment avant de murmurer d'une voix étouffée par le désir.

Tu me fais bien plus d'effet que je n'en fais aux autres.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:38:30   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il sourit et la retourna pour qu'elle soit face à lui. Il releva sa tête, plongea son regard dans le sien avant de l'embrasser avec fougue.

Je n'en suis pas certain...^^


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Lac des Pleurs ¤  BlesséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum