¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Place du Marché ¤ 

 Cherche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emy Yoart
Juste jouer a se perdre..et gagner.
Kurushimi
Emy Yoart
46 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 09:06:46   Voir le profil de Emy Yoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Yoart   

Atteinte d'une folle envie de pates, Emy fut contrainte de sortir le bout du nez de chez elle pour aller trouver...une passoire.
Ses pieds frôlaient le sol chaud du marché, ses yeux virevoletants entre les stands a la recherche de l'outil.
Sans vraiment s'en rendre compte elle attirait les regards, et comment faire autrement ?
Sa combinaison lui collait au coprs comme une seconde peau et sa cape ne suffisait pas a cacher son corps en totalité.
Son regard accentué par le feu semblant bruler au fond d'elle ne s'arrêtait sur rien se cachant par instants derriere une mèche de cheveux roses un peu recalsitrante.
Pensant avoir trouvé son bonheur, elle se dirigea vers une des boutique avec rapidité heurtant une silhouette imposante au passage.
Elle vacilla s'etalant au sol sans un bruit et put apercevoir dans la lumiere du soleil, les contours d'un corps masculin.



--------------------
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 10:24:23   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Hikaru faisait ses courses comme à son habitude lorsqu'il sentit quelqu'un le bousculer. Il vit la jeune fille complètement perdu dans ses pensées et la rattrapa avant qu'elle ne s'étale sur le sol. Il demanda de l'aide à un vieil homme...Celui-ci lui apporta de l'eau. Hikaru déchira une partie de sa chemise pour faire un bandage. Il le trempa dans l'eau et l'appliqua délicatement sur le front de la jeune fille.

Mademoiselle...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Emy Yoart
Juste jouer a se perdre..et gagner.
Kurushimi
Emy Yoart
46 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 10:31:24   Voir le profil de Emy Yoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Yoart   

Les joues d'Emy s'empourprèrent et avant même de n'avoir récupéré de sa chute elle se leva d'un coup.
D'un geste fluide elle fit glisser son pied gauche derriere son pied droit et fit une reverence.


- Désolé.

Une fois relevée elle prit le temps d'observer l'individu, dans sa main elle serrait encore le bandage. Elle fixa le bout de tissus.

- Se n'était pas la peine...


--------------------
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 10:50:18   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il fut surpris de sa réaction brutale et encore plus gêné. Il la regarda un moment et dit.

Je vous en prie...mais ce n'est pas la peine de...enfin quoi ! N'importe qui aurait fait la même chose...Vous m'embarrassez...^^

Il sourit et ajouta.

Vous aviez l'air pressée et tout à fait ailleurs...Vous cherchiez quelque chose ou quelqu'un ?


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Emy Yoart
Juste jouer a se perdre..et gagner.
Kurushimi
Emy Yoart
46 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:03:28   Voir le profil de Emy Yoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Yoart   

Alors là question gêne on avait battu des sommet.... Après avoir fait la petite rencontre d'un gentleman, Emy allait devoir lui annoncer qu'elle lui était rentré dedans en courant parce qu'elle se jettait sur l'amour de sa vie : une passoire.

C'est fou ce que je m'aime des fois.

- Rien d'important...

Mensonge par omission et puis de toute façon une petite mémé s'en allait plus loin, la passoire en main et un sourire au lèvres.

Dieu m'en voudrais-t-il si je lui arrachait ce sourire ?


--------------------
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:59:00   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il continuait de sourire en haussant les sourcils.

Je suis désolé de vous annoncer ça mais vous ne réussirez pas à me convaincre...

Il se baissa pour ramasser son sac plein de provisions de toutes sortes. Celui-ci était tombé lors de la collision entre Hikaru et la jeune fille.


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Emy Yoart
Juste jouer a se perdre..et gagner.
Kurushimi
Emy Yoart
46 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:13:35   Voir le profil de Emy Yoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Yoart   

S'il fallait s'y résoudre...

- Une...une passoire.

Léger rire, c'était idiot. Elle l'aida a remonter son sac verifiant au passage que rien ne soit brisé.
Ce garçon lui semblait simpathique mais de nos jours la simpathie ne suffisait plus...
Marquant une pause, il sembla approprié a Emy de se présenter.


- Emy Yoart


--------------------
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:31:56   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Lorsqu'il se redressa et qu'elle lui annonça ce qui avait provoqué chez elle tant d'engoûment, il ne pût se retenir de rire. Ce n'était pas un rire moqueur...mais plutôt amusé. Il la regarda et sourit.

Enchanté...Je m'appelle Hikaru Sugizo...Je crois que je viendrais plus souvent faire mes courses dans ce marché...!


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Emy Yoart
Juste jouer a se perdre..et gagner.
Kurushimi
Emy Yoart
46 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:32:54   Voir le profil de Emy Yoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Yoart   

Plus que simpatique...charmant serait le mot qui le definirait le mieux. Elle fronça les sourcils pour ancrer dans la mémoire le nom du jeune homme.

- La prochaine fois je ferait plus attention.

Petit sourire. Oui, foncer a cet allure en plein milieu d'un marché pour une passoire relevait de l'incohérence mais qui sait, cette rencontre pouvait être bénefique...

- Vous cherchiez quelque chose ?

Pitié que ce ne soit pas une passoire.


--------------------
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:28:16   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il haussa simplement les épaules.

Pas nécessairement...Je viens assez régulièrement ici, les commerçants sont plus que courtois et les produits alimentaires sont divins ! ^^

Il sourit.

J'adore cuisiner...et vous ?


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Place du Marché ¤  ChercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum