¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Cimetière ¤ 

 Cri dans le cimetière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Senkho Denas
Kurushimi
Kurushimi
Senkho Denas
90 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:20:28   Voir le profil de Senkho Denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senkho Denas   

Après avoir étranglé Alexiel, Senkho attendit la nuit pour se réfugier dans le cimetière, alors vide.

Il se posa sur la plus haute tombe au milieu du cimetière, déploya ses grandes ailes et cria, hurla de toutes ses forces, la terre tremblait et des larmes ruisselaient sur son visage comme une cascade, les larmes se mélangèrent à des larmes de sang.

Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:31:08   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle finit par se relever et partit à sa recherche, affolée. Elle finit par retrouver sa trace et se précipita vers lui.

Senkoh!!

Elle s'agenouilla à coté de lui et usa de son pouvoir pour lui envoyer des ondes apaisantes.

Senkoh je t'enm prie calme toi. Reste avec moi. Ce n'est pas grave. Je suis là. Reste avec moi.

Elle vit Kuchiki un peu plus loin.

Ne restez pas planté là vous ne voyez pas qu'il a besoin d'aide?!!


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:49:02   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

[ j'avait pas lu la fin de la phrase arf désolée,j'avait effacé parce que je me pensait de trop^^]

Byakuya regardait la scene se demendent ce qui l'avait il l'ignorait ce que son rival avait et a la base il n'etait pas venu pour se battre mais juste parce que il l'avait entendu du bruit

son probleme ne me concerne pas...je n'ai pas a m'inicier et je n'ai pas l'habitude d'aider mes rivaux...

il resta fixe impasible de sentiment a regarder la scene et a regarder son rivale crier sans arret
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:46:43   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle leva vers lui un regard horrifié.

Vous êtes... Ecoeurant. Vous êtes tous écoeurants!!
Vous ne méritez même pas que je réponde à ça.

Elle se tourna à nouveau vers Senkoh et lui murmura des paroles douces à l'oreille, essayant de le faire revenir sur Terre.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Senkho Denas
Kurushimi
Kurushimi
Senkho Denas
90 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:18:16   Voir le profil de Senkho Denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senkho Denas   

Dès que les mains ont été posées sur Senkho, il arrêta de crier instinctivement.

Il regardait calmement devant lui, semblant ne rien penser, comme un enfant qui s'était trop énervé et qui avait réussi à s'apaiser.

-"Toi moi tuer, maintenant."
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:30:34   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il se demendait si c'etait a lui qui parlait...il voulait arreter tout sa et ne se battrait que si il devait se defendre si le combat etait inevitable il ne lui repondit meme pas et se contenta de le regarder d'un air assez serieux le meme que d'habitude restant fixe sans bouger
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:12:30   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle se releva, les yeux écarquillés de surprise et le contempla, bouche bée. Il était visiblement sérieux.

Senkoh ne soit pas riddicule personne ne te tuera. I n'ya aucune raison.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Senkho Denas
Kurushimi
Kurushimi
Senkho Denas
90 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:28:25   Voir le profil de Senkho Denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senkho Denas   

-"On s'entretuer... pour... pourquoi ?"
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:45:12   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle ouvrit la bouche, sentant son coeur défaillir et lança un regard à Kuchiki. Que répondre à ça? Une fois de plus elle allait devoir faire preuve de souplesse. Elle soupira.

Les gens s'entretuent parce qu'ils ont été formés depuis toujours à s'entretuer. C'est comme 4a. Certaines personnes se débrouillent pour nous aveugler de haine et ils nous envoie sur un champs de bataille pour qu'on tue la première personne qui lui tombe sous la main.
Mais tu n'es pas obligé d'en arriver là Senkoh. Il te suffit de choisir de ne pas reproduire les erreurs du passé. De ne pas participer à ça.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Senkho Denas
Kurushimi
Kurushimi
Senkho Denas
90 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:50:48   Voir le profil de Senkho Denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senkho Denas   

Senkho prit un air, très grave, triste.

-"Ou... oui."

Il prit une bouffée d'air, visiblement il avait beaucoup de mal à parler.

-"Je désirer maintenant moi battre pour que Kurushimi et Kizuato arrêtent de leur battre..."

*elle doit trouver çà idiot, je suis idiot...*

Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:53:38   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle eut un sourire tristement heureux et lui posa une main affectueuse sur l'épaule.

Merci... Tu ne oeux pas savoir à quel point ces paroles me touchent. Tu es un amour.

Elle se releva et lança un regard à Kuchiki.

Vous voyez, ce n'était pas si compliqué de tendre la main à quelqu'un.

Hj: On va l'attendre et t'as oublié la place du marché!^^


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Senkho Denas
Kurushimi
Kurushimi
Senkho Denas
90 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:54:50   Voir le profil de Senkho Denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senkho Denas   

hj : ah oui, merci !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Cimetière ¤  Cri dans le cimetièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum