¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Lac des Pleurs ¤ 

 devant le lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:29:38   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il l'etait assis devant le lac et repensait une fois de plus a son passé ou il voyait la mort de son maitre tué par des individu ayant derriere leur constume le signe de la famille opposé...celle qui etait en guerre avec sa propre famille...Curieusement aucun sentiment ne se fesait voir par rapport a sa sur son visage il l'avait bien trop souffert de cette terrible perde durant toute ses année precedente c'est pourquoi repenser au passé ne lui fit ni chaud ni froid...Son eppe etait a coté de lui sur le sol et lui regardait paisiblement la riviere
Sakura Haruno
Kurushimi
Sakura Haruno
36 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:02:05   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura arriva elle aussi au bord de l'eau. Elle pensait pouvoir s'y baigner. Elle allait retirer ses habits quand elle s'aperçut qu'il y avait déjà quelqu'un qui contemplait l'eau. Elle arrêta son geste et resta en retrait.
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:44:13   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il senti une prescence derriere lui et sans se retourner il dit

cessé de cacher votre prescence je sais que vous m'observez depuis quelque minutes

dit t'il assez froidement enfin froidement c'etait son ton habituel celui qui l'utilisait avec tout le monde
Sakura Haruno
Kurushimi
Sakura Haruno
36 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:28:23   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura se renfrogna et s'installa à côté de lui

Premièrement je n'ai jamais voulus cacher ma présence, deuxièmement je ne vous observait pas depuis longtemps.

Elle fit une pause et ajouta

Mais ravie de vous rencontrez tout de même ^^
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:33:25   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il ne la regarda meme pas et fixa l'horizon, il n'allait pas aller par quatres chemin et il preferait plutot etre bref pour savoir de suite a qui il l'avait affaire

allié ou ennemis?
Sakura Haruno
Kurushimi
Sakura Haruno
36 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:54:19   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Elle haussa les épaules

Ce depend de ta définition de l'enemis, si tu parles dans le sens de quelqu'un qui t'attaque, je pense pas être ton enemis mais si tu parles de cette histoire de famille, je suis dans celle des Kurushimi.
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:58:58   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il se rappella du sermant fait par alexiel sur le si cete guerre etait nescessaire il l'avait beaucoup reflechis et comptait arreter ce massacre car Alexiel avait raison la violence n'entrainait que la violence

tu a de la chance....j'ai stopper cette maudite guerre des familles...sa dois etre ton jour de chance
Sakura Haruno
Kurushimi
Sakura Haruno
36 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:25:42   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sans doute... De toute manière, tu m'aurais attaqué je me serais defendus, pas le choix.

Elle s'arrêta un moment.

Au fait, je m'appelle Sakura.
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:56:44   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il se tourna et regarda enfin la jeune fille

Kuchiki Byakuya....je ne peut pas dire que je sois enchanté de vous connaitre etant donné que nous somme censé etre ennemis....
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Lac des Pleurs ¤  devant le lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum