¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Quartier Pitoresque ¤ 

 s'entrainaiot sur les toits

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 13:10:23   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

minoue s 'entrainait pour son futur match!
allez!

elle se dedoubla alors! une fois encore puis encore et encore jusqu'a etre 100 personnes, chacune faisait quelque chose de different! une se battait avec ses mains, une autre avec une arme, une autre avec une autre arme, certaines entrainaient leur resistan,ce, d'autre à canaliser leur colere! la plupart entrainait leurs corps à la fusion entre elles, avec les sols, l'air , .............................enfin il y avait 100 exercices differents
de toute maniere, ça me fait ganer du temps vu que mon corps fait chacun de ces exercices mais...
soudain tous disparurent elle etait à bout; completement essouflée
releve toi, tu perdrais contre cet homme, non ressaisis toi
elle se releva, essaya de nouveau et continua sdon entrainement
Senkho Denas
Kurushimi
Kurushimi
Senkho Denas
90 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 16:58:04   Voir le profil de Senkho Denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senkho Denas   

Cette énorme assemblée de clones faisait réflechir Senkho qui survolait les pâtés de maison.

*Mince alors ! Pauvre mère qui doit s'occuper de tous ces marmots !*

Et il descendit dans la foule.
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:18:56   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

epuisée, elle fit disparaitre tout ses clones, soudain les toits devinrent trés vides
elle soupira et regarda le ciel imaginant son combat

Senkho Denas
Kurushimi
Kurushimi
Senkho Denas
90 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:22:17   Voir le profil de Senkho Denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senkho Denas   

Senkho s'approcha de Minoue.

-"Bonjour, toi avoir invoqué des clones ?"
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:36:40   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

essouflée
-oui je m'entraine pour un combat!
Senkho Denas
Kurushimi
Kurushimi
Senkho Denas
90 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:38:07   Voir le profil de Senkho Denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senkho Denas   

Reconnaissant en Minoue une Kurushimi, Senkho parut soulagé.

-"Ah... contre qui ?"
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:53:24   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-un denomé kuchiki byakuya! on a decidé d'un combat à mort alors je m'entraine!
observa l'arrivant et vit en lui un kurushimi
-deja rencontré?
Senkho Denas
Kurushimi
Kurushimi
Senkho Denas
90 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:55:41   Voir le profil de Senkho Denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senkho Denas   

Senkho se remmémora le combat qui l'avait opposé à Kuchiki.

-"Possible, moi pas conaître ce nom.
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:49:52   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-hum tu es bien un kurushimi?
observa l'homme
une hallebarde
Senkho Denas
Kurushimi
Kurushimi
Senkho Denas
90 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:10:54   Voir le profil de Senkho Denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senkho Denas   

Senkho prit un air sérieux.

-"Si on vouloir."

-"Aussi toi."

Senkho remarqua où étaient posés les yeux de Minoue.

-"Euh... oui, çà être une hallebarde."
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:57:47   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-oui j'en suis une! belle arme!
alors c'est bien lui qu'il a croisé!
sourit
Senkho Denas
Kurushimi
Kurushimi
Senkho Denas
90 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:22:00   Voir le profil de Senkho Denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senkho Denas   

Ne savant visiblement pas trop quoi dire, Senkho essaya de paraître gentil en imitant un sourire, qui était hideux. Décidément, être agréable n'était pas le fort de Senkho.

-"Ton ennemi être un Kizuato ?"
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:28:05   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

ennemi?
-oui c'en est un! il est notre ennemi naturel
sourit
Senkho Denas
Kurushimi
Kurushimi
Senkho Denas
90 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:35:53   Voir le profil de Senkho Denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senkho Denas   

-"Mais pourquoi vouloir lui tuer ?"
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:37:50   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-hum je ne desire pas le tuer seulement mesurer ma force à ses cotés et en tirer des leçons!
le tuer, j'en serais bien incapable
Senkho Denas
Kurushimi
Kurushimi
Senkho Denas
90 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:40:39   Voir le profil de Senkho Denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senkho Denas   

Senkho força le sourire.

Il mit sa lourde main sur l'épaule de Minoue.

-"Si toi vouloir, je pouvoir t'entraîner."
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:42:51   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

2 profeseur?
-j'accepte que vous m'entrainiez!
sourit
Senkho Denas
Kurushimi
Kurushimi
Senkho Denas
90 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:47:32   Voir le profil de Senkho Denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senkho Denas   

Senkho recula de quelques pas, se mit en garde.

-"Attaquer moi, pour que moi tu évaluer."
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 16:56:31   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-bien
se precipita en attaque vers lui
Senkho Denas
Kurushimi
Kurushimi
Senkho Denas
90 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:29:58   Voir le profil de Senkho Denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senkho Denas   

Senkho eut tout le temps de réagir et mit à terre Minoue d'un simple coup de manche.

-"Battre toi réellement."
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:23:16   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

maios je veux pas le blesser
ptit ses chaines en mains comme des fouets et pârtit à l'attaque plus rapidement, esquivant les contre-attaques
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Quartier Pitoresque ¤  s'entrainaiot sur les toitsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum