¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Quartier Pitoresque ¤ 

 S'entraîne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sakura Haruno
Kurushimi
Sakura Haruno
36 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:06:37   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Cela faisait pas beaucoup de temps qu'elle était arrivé en ville, mais elle avait déjà trouvé un endroit pour s'entraîner. C'était dans un vieux immeuble désafecté. Elle y avait aménagé quelques manequins et s'y entraînait chaque soir.
Sakura ne s'arrêtais pas de taper et lancer des shurikens sur les cibles, cherchant à toucher les points vitaux.

Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:15:58   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle marchait dans la ville près de l'immeuble et, sentant la présence d'un ange, elle s'arrêta. Elle regarda l'immeuble, impassible, tentant de savoir si il faisait partie de son clan ou non.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sakura Haruno
Kurushimi
Sakura Haruno
36 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:21:51   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura n'avait pas remarqué la présence d'Alexiel, étant donné qu'elle ne connaisait rien des "anges". Elle continua de taper dans le manequins pendant un moment puis s'assit par terre épuisée.

*Il faut que je continue*
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:29:59   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle finit par monter en haut de l'immeuble et entra dans la pièce, la regardant s'entrainer avec un léger sourire


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sakura Haruno
Kurushimi
Sakura Haruno
36 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:34:26   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura se retourna rapidement, elle dévisagea la nouvelle arrivante. Finalement elle se mit debout tout en continuant de la regarder.
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:46:42   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle lui lança un sourire amusé.

Bonjour:


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sakura Haruno
Kurushimi
Sakura Haruno
36 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:56:43   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura fronçé les sourcils

*Elle se moque de moi là ??*

Salut.
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:16:54   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Je vous ai regardé vouzs batte. Vous ne vous débrouillez pas mal.

Elle marqua une pause.

Et vous êtes?


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sakura Haruno
Kurushimi
Sakura Haruno
36 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:21:57   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura haussa les épaules

Je me suis entraînée dur c'est tout.

Quand Alexiel lui demanda qui elle était les mis un moment à répondre

Sakura, Sakura Haruno. Et toi ?
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:46:25   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Alexiel.

Elle lui tendit la main.

Je ne prétends pas être enchantée mais je suis contente de faire ta connaissance.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sakura Haruno
Kurushimi
Sakura Haruno
36 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:02:49   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura s'essuya rapidement la main sur son pantalon et lui serra la main

Moi de même.
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 10:07:49   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle lui serra brièvement la main avant de l'observer plus attentivement.

Tu es une Kurushimi n'est ce pas?


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sakura Haruno
Kurushimi
Sakura Haruno
36 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 12:03:19   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura se mit à réfléchir et baissa la tête.

Je ne sais pas trop... On m'a parlé effectivement de la famille Kurushimi mais je ne sais pas si c'est réelement ma famile...
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:33:14   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle fronça les sourcils.

Tu ne sais pas dans quel camp tu es?


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sakura Haruno
Kurushimi
Sakura Haruno
36 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:31:02   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Non pas vraiment, j'ai vécu dans une famille odptive, je ne sais rien de mes "vrais" parents.

Elle commença à s'énerver

Oh et puis moi j'y peux rien de tout ça ! J'ai jamais rien de mander ! Le seul truc que j'ai c'est le no de "Kurushimi"
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 08:08:32   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle eut un grand sourire.

Tant mieux 'est le mien! Je serais pas obligée de te tuer!^^


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sakura Haruno
Kurushimi
Sakura Haruno
36 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 12:39:05   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Oh ! Je ne veux pas te froiser mais pour moi ce n'est pas vraiment une "famille"... Qui plus est, je ne connais rien d'eux...

Elle venait d'entendre la remarque d'Alexiel et eut un sourire en coin

Pourquoi te crois tu aussi puissante que ça ? Tu ne connais rien de moi...
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:23:27   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle haussa les épaules.

Je suis relativement forte dans mon genre tu sais. t puis je me fiche que tu ne considères pas ça comme ta famille. Moi non plus. La preuve, ils m'ont banie. Mais si tu avais été de l'autre clan, j'aurais été en devoir de te tuer. C'est comme ça que ça marche


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sakura Haruno
Kurushimi
Sakura Haruno
36 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:58:42   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Oh, c'est stupide de devoir se battre pour ça... Enfin bon, si je rencontre quelqu'un qui n'y apartient pas, j'aviserais ^_^
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 23:08:54   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle haussa les épaules

Tu fais ce que tu veux. Mais tu seras bien forcée de te battre un jour ou l'autre.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Quartier Pitoresque ¤  S'entraîneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum