¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Demeure des Kurushimi }  ¤ Hall d'entrée ¤ 

 Entre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sakura Haruno
Kurushimi
Sakura Haruno
36 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 16:53:15   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura arriva tranquillement dans l'entrée. Son katana se balançait doucement à sa taille. Elle regarda autour d'elle, c'était un hall vraiment joli, ça changeait de sa maison. Elle tourna autour d'elle avec un regard surpris.

*C'est ça alors ma "maison" ?*
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:12:37   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

minoue entra, dehors c'etait une veritable tempete mais son corps ne semblait rien avoir subi comme si rien n'aurait ebramlé son calme et son aspect froid
elle observa autour d'elle la piece

hum comme je m'y attendais
laissa echapper un soupir et remarqua la jeune fille
tient je ne serais pas seule
Sevothart
Faites moi sentir que je suis vivan
Kurushimi
Sevothart
51 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 01:34:49   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

Il étai assis dans son bureau et observait les plans de bataille quand il sentit une aura interessante pénétrer le chateau. Si il avait pu être intrigué par quoi que ce soit, il se serait surement senti intriguél par ça.
Quoi qu'il en fut, il décida d'aller voir. Il déscendit le grand escalier de marbre et vit la jeune fille. Il lui lança un sourire à la foisséduisant et terrifiant.


Je peux vous aider?


--------------------

Voilà ce qu'on gagne quand on veut jouer à Dieu papa...
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:46:31   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

(y a 2 jeunes filles! bon je vais prendre ça pour moi! si ça l'est pas, j'efface le mess!)
elle se retourna brusquement et vit un homme, il semblait assez effayant d'aspect mais etant son clan, elle ne se mefia pas et ouvrit la bouche
-pas pour le moment, je vous remercie mais pour le moment, je ne fait qu'observer les lieux
Sevothart
Faites moi sentir que je suis vivan
Kurushimi
Sevothart
51 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 23:21:59   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

Hj: Effrayant je t'en prie ne soit pas désagréable!^^

Il tourna la tête e vit une autre fille, explication du pronom "on" qu'avait employé Minoue. Il ne l'avait même pas remarqué. Il se tourna à nouveau vers l'objet de son interet avec un sourire peut être un peu plus aimable mais jouant toujours un jeu de séduction qui l'amusait beaucoup, avec les intonations de sa voix.

Il n'y a pas grand chose à observer dans cette pièce. ^^
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 12:15:05   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-non c'est vrai que c'est un peu vide!
regarde attentivement la piece: assez grande, presence d'un immense escalier et à peine de quoi eclairer avec ici et là de rares tableaux
Sevothart
Faites moi sentir que je suis vivan
Kurushimi
Sevothart
51 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:53:52   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

Il eut un sourire enjoué. Bien sur, il n'était pas vraiment enjoué. Comment un être aussi froid que lui pouvait il être enjoué. Mais même un télépathe n'aurait pas remarqué qu'il jouait un role.

Je peux vous faire visiter!^^


--------------------

Voilà ce qu'on gagne quand on veut jouer à Dieu papa...
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:56:52   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-si vous n'avez que ça à faire, j'accepte!
regarda une derniere fois la piece avant d'aller vers sevothart
-quel est l'endroit le plus interessant?
Sevothart
Faites moi sentir que je suis vivan
Kurushimi
Sevothart
51 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:02:41   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

Il réfléchit un moment, évaluant le caractère apparent de cette fille. Elle avait l'air relativement intelligente et la séduire par la cuture devrait être possible.

Eh bien la bibliothèque est rès impressionante!


--------------------

Voilà ce qu'on gagne quand on veut jouer à Dieu papa...
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:14:15   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-la bibliotheque? hum je veux bien voir si elle est si impressionante que tu le dis!
regarda autour d'elle
-hum elle est surement à l'etage! amene moi y s'il te plait!
Sevothart
Faites moi sentir que je suis vivan
Kurushimi
Sevothart
51 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 11:23:57   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

Il sourit et lui tendit son bras comme un gentleman du 17 ème sciècle.

Tout ce que vous voudrez mademoiselle!^^


--------------------

Voilà ce qu'on gagne quand on veut jouer à Dieu papa...
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 12:36:25   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

prit son bras
-bien, merci!
sourit
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Destiny ¤  { Demeure des Kurushimi }  ¤ Hall d'entrée ¤  EntreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum