¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Hors RPG }  ¤ Présentation des Personnages ¤ 

 Krysiss Evarg

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Krysiss Evarg
Kurushimi
Krysiss Evarg
9 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:09:26   Voir le profil de Krysiss Evarg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krysiss Evarg   

Nom :Evarg

Prénom : Krysiss

Age : physiquement 18, ptite jeune oui^^

Famille ( Kurushimi ou Kizuato ) Kurushimi

Pouvoir(s) : Elle entend les esprits n'ayant pas rejoind les cieux et peu les matérialisé a l'aide d'un objet ayant un lien avec eux. (ex : l'esprit d'un guerrier a l'aide d'un épée)

Physique ( pas voir avatar ) : Krysiss est de grandeur moyenne et a une taille physique en forme. Ni mince ni grosse, elle est proportionnelle. Ses yeux et cheveux sont d'un brun foncé et profond. Son visage est simple, ses traits normaux, elle n'est pas dotée d'un grande beauté ni féminité.

Caractère : Krysiss est jeune d'esprit, vive et moqueuse. Elle n'apprécie pas particulièrement la présence d'autruis mais ne s'en plaind pas non plus. Habituellement les gens n'aime pas être en sa compagnie, car elle leur fait souvent savoir qu'ils sont de trop. Les gens qui s'accroche a vouloir la connaitre la dégoute. Elle n,aime pas parler d'elle et encore moins entendre les autres parler d'eux. Si elle a à leur addresser la parole, les discussions resterons superficielles et polies, rien de plus.

Histoire : Krysiss c'est enfui, faute de liberté, ses parents n'eurent même pas le temps de la prévenir de la guerre entre les deux familles, elle volait déjà de ses propres ailes sans eux. C'est une jeune ignorante du combat sans siècle. Dur à croire, mais les parents trop protecteur n'était que de vulgaire figurant parmit le conflit et ne voulait pas encore mêler leur fille inutilement. Mais maintenant elle cours un certain risque si elle se fait attaquer. Elle n,est pas habituer au combat mais elle se débrouille. C'est ainsi que rentre en jeu ses pouvoir. Les esprits peuvent prendre son côté et l'aider.

Autre : Elle transporte des armes qu'elle 'utilise point pour la matérialisation des esprits.


--------------------
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:18:19   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

bienvenue^^


--------------------
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:58:40   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

bienvenue chez les kurushimis, krysiss
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:38:46   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Bienvenue...

Dommage que tu n'ais pas choisi la bonne famille...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:06:51   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Hikaru arrête tu es blessant!
Biemvenue parmis nous!^^


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Krysiss Evarg
Kurushimi
Krysiss Evarg
9 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:43:17   Voir le profil de Krysiss Evarg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krysiss Evarg   

merci pour l'accueil


--------------------
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:13:12   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

lol même pas vrai...je ne dis que la vérité !


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Destiny ¤  { Hors RPG }  ¤ Présentation des Personnages ¤  Krysiss EvargNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum