¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Hors RPG }  ¤ Présentation des Personnages ¤ 

 Kuchiki Byakuya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 11:29:40   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

Nom:Kuchiki

Prénom:Byakuya

Age:26 ans

Famille ( Kurushimi ou Kizuato ): Kizuato

Pouvoir(s): a une epée qui lui permet d'utiliser des attaques a l'epée

Physique ( pas voir avatar ): Il l'est assez grand mesurant 1m89 il possede des cheveux noirs et legerement blanc sur le devant.Il l'est vetu d'une tunique blanche avec le signe de la famille a laquelle il l'appartient derriere

Caractère: tres mysterieux il semble assez froid et mene cette guerre afin de sauver son honneur a lui.Si sa dependrait de lui il finirait cette guerre seul mais il n'a pas la puissence nescessaire.Il deteste se meler des affaires des autres.

Histoire:Kuchiki Byakuya est issus de la famille Kizuato.Il tient une haine incomensurable a la famille opposé pour avoir tué son maitre qui lui a tout appris.son maitre avant de mourir lui laisse une epée assez puissente qui lui confere ses attaques a l'epee.Il decide alors de s'entrainer jour et nuit afin de se venger le jour ou il pourra a nouveau affronté la famille opposé.Durant son entrainement il l'apprend divers attaques et progresse assez rapidement.Il se joint au clan de sa famille pour mener cette guerre a bien

Autre: /
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 11:55:44   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

BiEnVeNoUnEuH!


--------------------
Sakura Haruno
Kurushimi
Sakura Haruno
36 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 11:58:24   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Welcome !

Ca fait plaisir de voir un fan de Bleach ^_^
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 12:10:04   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

merci tout les deux

je pourrait dire pareil pour une fan de Naruto ^^
Sakura Haruno
Kurushimi
Sakura Haruno
36 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 12:16:38   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Et oui
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 12:21:46   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

j'attend la validation de l'admi pour commencer?
Sakura Haruno
Kurushimi
Sakura Haruno
36 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 12:26:04   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Euh je sais pas, mais j'pense que tu peux commencer
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:03:48   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Non, aucun soucis tu peux commencer ! ^^

Bienvenue !!!


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:04:34   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

mercii
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:06:13   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Mais de rien, ça me fait plaisir qu'il y ait un nouveau Kizuato !


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:41:05   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Pourquoi il y a que des Kuzuato?
Les Kurushimi sentent le paté?


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:47:11   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

euh j'ignore pourquoi mais je voyait plus mon personnage du coté de la famille Kizuato
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:52:24   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

ouais, t'as bien raison !!!

et puis jte signale qu'il y a autant de kurushimi que de kizuato maintenant !!!


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Senkho Denas
Kurushimi
Kurushimi
Senkho Denas
90 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 16:23:34   Voir le profil de Senkho Denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senkho Denas   

Ah bon ?

Au fait, ils ont aucune différence les Kurushimi et les Kizuato ?
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 22:06:44   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Ben si...enfin, elle est tte petite mais ça joue quand même ! ^^

Les Kurushimi sont des Archanges et les Kizuato sont des Anges Supérieurs, leur statut et légèrement en-dessous si tu veux...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 10:52:04   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Frorcément vous êtes tous nuls!^^


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Destiny ¤  { Hors RPG }  ¤ Présentation des Personnages ¤  Kuchiki ByakuyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum