¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Place du Marché ¤ 

 Marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sakura Haruno
Kurushimi
Sakura Haruno
36 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 16:42:07   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura arriva sur la place, elle venait d'arriver en ville. Elle remonta à "contre sens" la foule de personne, en jouant des coudes par ci par là. Elle s'arrêta devant un étalage de pommes, elle en choisit une bien rouge et l'a prit sous les yeux du vendeur qui l'incendia. Sakura l'ignora royalement, et continua sa route.
Senkho Denas
Kurushimi
Kurushimi
Senkho Denas
90 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 16:47:04   Voir le profil de Senkho Denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senkho Denas   

Senkho Denas s'arrêta en face de la jeune fille pour l'arrêter.

*Ce qu'elle est jeune, et déjà une voleuse...*

Il croisa ses bras.

-"Toi ! Moi veux te parler."
Sakura Haruno
Kurushimi
Sakura Haruno
36 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 16:57:48   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura manqua de rentrer dans quelqu'un mais elle stoppa à temps. Lentement elle releva la tête surprise par les mots qu'il venait de lui adresser.

Oui ?

Elle le regarda de la tête aux pieds

*Qu'est ce qu'il me veut ?*
Senkho Denas
Kurushimi
Kurushimi
Senkho Denas
90 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:57:25   Voir le profil de Senkho Denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senkho Denas   

Senkho Denas fronça les sourcils en regardant avec la colère la jeune femme.

-"Pourquoi tu as volé pomme ?"
Sakura Haruno
Kurushimi
Sakura Haruno
36 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:04:57   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura décida de baisser la tête.

Je n'ai pas d'argent, et je n'ai pas manger depuis longtemps.

*Pas terrible le mensonge...*
Senkho Denas
Kurushimi
Kurushimi
Senkho Denas
90 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:07:35   Voir le profil de Senkho Denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senkho Denas   

Senkho Denas sembla profondément touché par cette déclaration.

*C'est vrai qu'elle est maigre...*

-"Si toi veux bien, nous deux aller chercher manger pour nous deux, d'accord ?"
Sakura Haruno
Kurushimi
Sakura Haruno
36 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:33:12   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura releva la tête et lui fit un grand sourire.

Oui je veux bien. Merci.
Senkho Denas
Kurushimi
Kurushimi
Senkho Denas
90 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:37:42   Voir le profil de Senkho Denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senkho Denas   

Senkho Denas eut un air de satisfaction et fut surpris de sentir de la compassion pour cette jeune fille qu'il ne connaissait pas.

*Moi, Senkho, affaibli par des sentiments ! Un guerrier digne de ce nom ne peut pas se permettre çà, surtout pas moi.*

Senkho avança dans la foule sans difficultés du fait de sa carrure et de sa taille imposante qui faisait écarter tout le monde hors de sa trajectoire.
Sakura Haruno
Kurushimi
Sakura Haruno
36 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 12:19:14   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura marchait derrière lui marchant dans son sillon. Elle resta silencieuse. Au bout d'un moment elle dit enfin:

Je m'appelle Sakura.

Elle croqua dans sa pomme
Senkho Denas
Kurushimi
Kurushimi
Senkho Denas
90 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:58:49   Voir le profil de Senkho Denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senkho Denas   

Senkho ne parut pas avoir entendu ce qu'avait dit Sakura. Il continuait de marcher et s'arrêta devant un étalage de charcuterie, et regarda béâtement toute cette viande devant lui, de la bave ruisselait sur son menton.
Sakura Haruno
Kurushimi
Sakura Haruno
36 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:57:40   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura regarda tour à tour la viande et Senkho, pour précaution elle s'éloigna un peu de lui et demanda:

Euh, pourquoi tu regardes ça comme ça ? Ce n'est que de la viande après tout..
Senkho Denas
Kurushimi
Kurushimi
Senkho Denas
90 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 00:27:51   Voir le profil de Senkho Denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senkho Denas   

Senkho reprit ses esprits et défia le commerçant. Celui qui emporterait le défi emporterait tout ce que l'autre possédait (évidemment puisqu'il serait mort). Le marchand refusa net, et offrit par précaution des gros paquets de viande à Senkho.

Il se retourna vers Sakura et lui tendit un gros gigot.


-"Voilà, pour toi."
Sakura Haruno
Kurushimi
Sakura Haruno
36 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 12:41:34   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Hmm, merci.

Sakura prit le gigot, et sans manière, elle croqua de-dans

Dis vois, tu me fais la morale parce que j'ai voler une simple pomme, et toi, tu te permet de lancer un defit qui risque de coûter la vie à une personne...
Senkho Denas
Kurushimi
Kurushimi
Senkho Denas
90 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:59:31   Voir le profil de Senkho Denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senkho Denas   

Senkho avala quelques 500 kilos de porc avant de répondre.

-"Au moins, c'est loyal."

Il mangea encore petit peu. Il voyait que la petite le prenait pour un débile.

-"Et puis, je la mérite cette bouffe, non ?"
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Place du Marché ¤  MarcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum