¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Hors RPG }  ¤ Présentation des Personnages ¤ 

 Maxims Nilmer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:21:13   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Nom : Nilmer

Prénom : Maxims

Age: parait en avoir 25....

Famille: Kizuato

Pouvoirs: Depuid toujours, il a la faculté de manipuler le carbonne. Les effets peuvent être très intéressant, vous aurrez le loisir de le découvrir.
Il a des compétences plus qu'excellente en ce qui concerne le physique, ses sens plus développé qu'autrui et sa résistance physique sont impressionant. Il manie les armes avec une grande dextérité.

Physique: Grand (1m90), il a des yeux bleus ciels parsemé de taches dorées et de longs cheveux chatains clairs. Il porte des lunettes et est souvent vêtu comme un gentlemant à l'ancienne, il répugne à se battre pour le plaisir, ne le faisant qu'e ndernier recours.

Caractère:D'un naturel gentil, il a cependant hérité d'une certaine haine envers l'autre famille, bien qu'il ne cherche pas inévitablement à se jetter de suit sur le premier memebre qu'il croise, c'est dans ces gênes que se trouve une certaine répugnance. Mis à part çà, i lest à l'écoute des autres et se sacrifiera sans hésiter pour sauver ceux qu'il aime.

Histoire: Maxims ne parle pour ainsi dire jamais de son passé, on sait simplement que sa famille est la descendante directe des Kizuato, le nom des Nilmer venant de son père. Rare sont ceux qui en savent plus sur lui

Autre: Il a son corps presque entièrement recouvert de tatouage tribaux, seulement, il n'appraisse que lorsqu'il entre en transse.
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:24:19   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

bienvenu tient un de mon forum
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:25:49   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

bienvenue!
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:26:40   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

bienvenu mon machim's ^^


--------------------
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:28:55   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

merci merci à tous, votre acceuil me ca droit au coeur, pour un pe uj'en pleurerai, snif^^
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:34:01   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

t'es mashimaru sur Naruto Rpg nan?
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:43:59   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

et j'applaudis à deux mains celui qui m'a reconnus......pour être plus simple, oui c'est moi^^
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:21:10   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

lol je t'adore déjà ! XD

Bienvenue chez nous !


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:13:49   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

merci bien^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Destiny ¤  { Hors RPG }  ¤ Présentation des Personnages ¤  Maxims NilmerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum