¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Hors RPG }  ¤ Présentation des Personnages ¤ 

 minoue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:07:06   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

nom; sasei
prenom: minoue
age: 22
clan: kurushimi
apparence: yeux bleus gris, longs cheveux chatains,un tatouage sr le bras, souvent de longues robes rouges et une fleur dans les cheveux
caractere: assez froide mais neammoins gentille, parle peu et parfois desagreable mais quand meme sympa! active et passive!....et vice et versa
pouvoir: elle peut se dedoubler et fusionner avec certains elements ou objets
histoire: reste trés mysterieuse dessus, on sait seulement qu'elle a perdu toute sa famille en moins de 2 ans! elle fait partie de la grande famille kurushimi!

Message édité le 23-10-2006 à 19:15:08 par Minoue Saisei
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:08:50   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

bienvenue
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:09:43   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

merci et desolé je traveillerais plus sur cette fiche plus tard!
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:14:26   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

bienvenoueuh!


--------------------
Abigael Shneider
Le monde est pas l\'enfer pensez-y
Kizuato
Abigael Shneider
20 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:24:16   Voir le profil de Abigael Shneider (Offline)   Répondre à ce message   http://manor-darkness.alloforum.com   Envoyer un message privé à Abigael Shneider   

bienvenue


--------------------
Sa transformation en Démonne=
Sakura Haruno
Kurushimi
Sakura Haruno
36 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:28:21   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Welcome
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:29:08   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Merci, c'est déjà un bon début, bienvenue ! ^^


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 10:53:16   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Hellooooooooooooo! Bienvenue, graceà toi on va les défoncer!!!!!!!! ^^


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:59:08   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

ouais!^^

merci à tous!
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:47:58   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

et j'ai enfin mon opposer
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:44:52   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

ouais enfin!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Destiny ¤  { Hors RPG }  ¤ Présentation des Personnages ¤  minoueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum