¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Demeure des Kurushimi }  ¤ Salle Noire ¤ 

 Un moment de détente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sevothart
Faites moi sentir que je suis vivan
Kurushimi
Sevothart
51 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:09:21   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

Il était assi sur le canapé, savourant une coupe de champagne avec un sourire satisfait. Ce n'était plus qu'une question de temps. La guerre était sur le point d'éclater. Il pourrait étancher sa soif de sang. Mais en attendant, il s'ennuyait franchement. Même les fille^s était devenues ennuyeuses. Bien trop accessibles.


--------------------

Voilà ce qu'on gagne quand on veut jouer à Dieu papa...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:22:29   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Hikaru se promenait en terrain dangeureux...mais cela mettait un peu de piquant dans sa vie si monotone. Il aimait venir en ce lieu en empruntant quelques tours de passe-passe. Il marchait lentement, telle une ombre ou un esprit trop insignifiant. Il passa devant une pièce et vit l'homme assis. Il entra, un sourire malicieux aux lèvres.


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Sevothart
Faites moi sentir que je suis vivan
Kurushimi
Sevothart
51 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 19:13:46   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

Sentant cette présence qu'il connaissait et détestait par dessus tout, il se retouzrna, un frisson de haine et de dégout lui parcourant le corps. Rien que ^l'idée que cet homme souille sa terre sacrée lui donnait des envies de meurtre. Il plissa les yeux, plus terrifiant que jamais.

Tu traines encore dans le monde des vivants toi?

*Si je n'étais pas tenu par ce fichu serment, tu aurais moins souffert cher Hikaru...*

Avec un sourire sadique, il sentit à nouveau cette odeur le masquer de son envoutant voile.

Je me demande comment une femme telle qu'Alexiel est elle parvenu un être aussi stupidement borné que toi.

Il jubilait intérieurement. La destruction d'Hikaru Shiguzo venait de commencer.


--------------------

Voilà ce qu'on gagne quand on veut jouer à Dieu papa...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 10:54:31   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il sourit et retira son capuchon. Il s'avança vers Sevothart et l'observa d'un regard enflammé.

Pardonne-moi de t'importuner...mais il fallait vraiment que je te voies...

Il s'assit face à lui et regarda autour de lui.

C'est vraiment charmant...il faudra que tu refasses la déco intérieur de mon domaine un de ces jours...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Sevothart
Faites moi sentir que je suis vivan
Kurushimi
Sevothart
51 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:42:52   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

Il sentit une haine incontrolable bouilloner en lui. Mais pour rien au monde il n'aurait perdu son saang froid face à ce minable. Son sourire ne s'effaça as mais il murmura d'un ton glacial.

Bien sur. Je la redécorerais avec ton sang un de ces jours je te le promets.

Il le toisa d'un regard méprisant. Hikaru persistait à ignorer ses remarques sur Alexiel. Tant pis, il allait devoir mettre sa subtilité de coté et y aller franco.

Mais si tu réondais plutot à ma question. Comment a t'elle fait pour te séduire? Avec moi, ça a été relativement simple, on cherchait la même chose tous les deux. Mais toi?


--------------------

Voilà ce qu'on gagne quand on veut jouer à Dieu papa...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 17:56:12   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il éclata d'un rire franc et soutint le regard de Sevothart.

Et bien...je crois que la grosse différence entre l'expérience que tu as eu avec elle et l'histoire qiue je vis en ce moment, c'est qu'elle n'a pas cherché à me séduire...Bien au contraire. Nous n'étions pas préparé à nous entendre...c'était elle qui devait me tuer, pas toi.


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Sevothart
Faites moi sentir que je suis vivan
Kurushimi
Sevothart
51 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 17:40:17   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

hj: J'ain pas le temps du tout je répondrais mieux demain soir juré!^^ Au fait joue le jeu, le but c'est que tu doutes d'Alexiel!^^

Son sourire s'agrandit. Ca y'est il avait son attention. Pas trop tot!

Ca c'est ce qu'elle prétend.

Il émit un ricanement sinistre et alla se servir une coupe de champagne.

Allons Hikaru soi raisonnable. Je pensais que tu étais moins aveugle. Tu as du pourtant comprendre le caractère d'Alexiel. Une femme comme elle... Pense tu vraiment qu'elle ait pu tomer amoureuse d'un type comme toi?


--------------------

Voilà ce qu'on gagne quand on veut jouer à Dieu papa...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 09:11:10   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

hj: je le sais...mais justement, je crois que je vais péter un câble en fait ! ^^

Ses poings se crispèrent à l'intérieur de sa veste. Un être comme Sevothart devait savoir qui était Hikaru...sa particularité...Mais non, il continuait à le rabaisser. Il se croyait meilleur ? Quelle ironie ! Hikaru essaya de détendre les traits de son visage et finit par répondre d'un ton qui en disait long sur ce qu'il pensait.

Je n'ai pas à répondre à tes sarcasmes...et crois-moi, je connais Alexiel comme personne...Autant que toi...sinon plus. Tu ne pourras pas me faire changer d'avi sur elle...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Sevothart
Faites moi sentir que je suis vivan
Kurushimi
Sevothart
51 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 11:17:38   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

hj: programme: je te fais douter d'Alexiel, tu viens la voir dans le topic que j'ai fait dans cette catégorie, tu pètes un cable, et au moment ou elle réussi à te faire entendre raison, j'arrive, je la viole et je l'égorge sous tes yeux, et je te tue! CHOUETTE!^^

* Ca c'est ce que tu crois!*

Il en tremblait d'excitation. Bien sur qu' alexiel avait changé, cétait évident. Mais il allait enfin réussir à convaincre Hikaru du contraire. Il allait enfin avoir l'immense privilège de le détruire de la façon la plus atroce possible.
Il éclata d'un rire glaciale.


C'est fou ce que cette fille peut être douée. La je lui tire mon chapeau! Hikaru réfléchis deux secondes! TRu ne connais rien du passé d'Alexiel. Tu ne sais ce qu'elle a bien voulut te dire.
Elle a surement du te promettre que sa vie avait changé depuis qu'elle te connaissait, qu'elle était prête à abandonner sa haine absurde et cette guerre stupide. Que même sous la torture elle ne regretterait èas ce qu'elle était entrain de vivre grace à toi, qu'elle t'aimait plus que tout, blablabla. tu ne trouves pas ça un peu banal toi?

Et miantenant la toiuche finale.

On raconte même qu'elle aurait rpris ses fonctions au sein des archanges. Remarque, si elle a réussi à t'embobiner à ce point là, pas étonnant qu'elle ait fait tourner la tête à ceux qui l'avaient condamnée.
Je ne ensais pas qu'elle t'aveuglerait à ce point!^^


--------------------

Voilà ce qu'on gagne quand on veut jouer à Dieu papa...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:45:28   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

hj: j'hésite encore...mais ton idée me plaît assez...^^

Cette fois c'en était trop. Il ne pouvait pas se contrôler. C'était comme sit tous ses souvenirs avec elle refesaient surface. Il se rappelait ses paroles et c'était à peu de choses près les mêmes que celles de Sevothart. Il se leva et hurla, comme un cri de douleur, raisonnant de son coeur.

TU NE SAIS RIEN ! J'EN AI PLUS QU'ASSEZ DE DEVOIR SUBIR TES MESQUINERIES. TU NE VAUX RIEN !!! PAS PLUS QU'UN SIMPLE MORTEL !

Il envoya une boule d'électricité, formée par sa colère, droit sur Sevothart qui ne pût l'esquiver.

TU N'ES QU'UNE ENFLURE !!! UNE POURRITURE !!!


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Sevothart
Faites moi sentir que je suis vivan
Kurushimi
Sevothart
51 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:02:03   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

Bien sur il ne pouvait pas l'esquiver. Mais un champ de force se créa autour de lui pour le protèger et il ressortit intact de cette attaque, un sourire sadique planté sur le visage.

Si tu t'énerves comme ça c'est parce que tu sais que j'ai raison. N'est ce pas Hikaru chan?
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 10:02:58   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Ses yeux en disaient bien plus que ses mots.

Ne m'appelle jamais ainsi ! C'est tout ce que tu cherches ! Me voir douter d'elle au point de me rendre fou...mais je le suis déjà ! Fou d'elle ! Quoi que tu diras...je l'aime et ça, je ne peux rien y faire ! Même si elle me manipule, si ça me fait énormément de peine, les sentiments que j'éprouve pour Alexiel son trop forts !


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Sevothart
Faites moi sentir que je suis vivan
Kurushimi
Sevothart
51 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 11:12:59   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

Il dut retenir un éclat de rire. Intérieurement, c'était plus que de la jubilation qui l'envahissait, c'était de l'excitation. Malgré tou ce que pouvait prétendre Hikaru, il voyait bien que le jeune homme commençait à flancher, à douter. C'était presuqe fini. Il ne voulait pas le voir craquer maintenant non, il ne l'espérait même pas.
Mais avec toutes les choses qu'il était entrain de lui fourrer dans le crane, le doute l'envahirait dès qu'il apercevrait Alexiel. Et à ce moment là il exploserait. Et à ce moment là, Sevothart serait là pour fini le travail
Il haussa les épaules avec nonchalence.


C'est un discours très émouvant. Si si je t'assure ça me touche beaucoup.

Un sourire étira à nouveau ses lèvres.

Mais c'est le discours d'un homme désespéré qui ne sait plus à quoi se raccrocher. Ts sentiments pour elle sont sincères c'est vrai.

Il s'apprcha de lui, lui prit le visage entre les mains et planta ses lèvres à dix centimètres de celles de son rival. Il murmura d'un ton suave, glaçant, terrifiant.

Mais n'oublie jamais Hikaru chan... Un jour, elle t'attaquera. Elle t détruira par derrière. Ce jour là, souviens de ce que je viens de te dire.

Il lui lança un sourire narquois, lui griffa la joue à l'aide de ses ongles et sortit de la salle d'un pas assuré.


--------------------

Voilà ce qu'on gagne quand on veut jouer à Dieu papa...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:41:32   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il resta là. Figé, les yeux écarquillés. Il ne voulait même pas rattraper Sevothart...Pourquoi ? Parce qu'il avait raison...Hikaru doutait...Il s'assit et effleura sa joue. Elle saignait. Il s'en fichait. Tout ce qu'il voulait savoir, c'était où était Alexiel, ce qu'elle faisait, si elle était avec un autre homme ou si elle tenait réellement l'emmener chez les Archanges, le livrer...Il enfouit son visage dans ses mains.

* Arrête de te torturer...ce n'est que du bluff ! Des mensonges !!! *


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:10:35   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

hj: J'ai fait un topic avec Alexiel juste en dessous de celui là, tu peux venir dès que tu voudras poursuivre!^^


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:41:43   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

hj: ok, j'y cours ! ^^ mais ça va barder...=.=


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Destiny ¤  { Demeure des Kurushimi }  ¤ Salle Noire ¤  Un moment de détenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum