¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Hors RPG }  ¤ Flood ¤ 

 Musique Mangas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 08:05:55   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Hello!^^ Je vouis invite dans ce topic à parler un peu de nos gouts resectifs

Question Mangas je pourrais vous en citer des centaines: Berserk, X1999 Dn Angel Holic Global Garden Evangelion Alice 19th... Mais le meilleur manga au monde restera tjs Angel Sanctuary!

Question musique, je suis littéralement fan du vieux rock comme Queen Depeche mode les Red hots les Cramberies Police ...
En musique jap jâdore l'arc en ciel (Hyde est telleent beau qu'on devrait l'enfermer) et uverworld
Sinon j'adore les Wriggles et Tryo


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 08:57:06   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Dommage qu'on soit opposé...question mangas et musique je suis ton clone ! =.= lol

Non, p'têtre pas mais j'adore U2, les Wriggles me font délirer et j'aime bien les Red Hot...

Pour les mangas, je lis Bleach, Black Cat, Kyo, X 1999 et encore bcp dotres doont jme rappelle plus les noms...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 10:17:09   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Looooooool.
J'aime bien Bleach et Kyo mais Black cat je connais pas. Et tu as raison d'aimer U2, c'est une vrai légende!^^


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 10:19:37   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

pour ma part en musique serieusement j'ecoute de tout sauf les metal,rock

sinom en manga je regarde bleach,Naruto,full metal alchemist,Dbz,St seiya etc...

ma musique preferer je dirait passion du jeu kingdom hearts 2
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 10:48:28   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Attention, il faut savoir différencier e rock et le métal. Depeche Mode c'est pas la même chose que rammstein. Et moi je n'aime que le rock de vieux. Je déteste les nouveaux groupe genre Green Day


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:35:51   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

Pour les manga je regarde : samouraï deeper kyo, naruto, dead noth, chobit, et plein d’autre ….
(Dont les scanne de Angel sanctuary mais son pas en français donc obligé de traduire-.-)
Musique : j’écoute kana, miyavi ^^, antracyde, tryo, noir désir et d’autre truc que j’ai la flemme d’écrire ^^’
Par contre je suis pas sur que la plupart des manga et des chanteur et groupe que j’ai s’ecriven comme sa
Sauf kana et miyavi


--------------------
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 12:14:18   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

C'est génial çafait plaisir de renctontrer une fille qui partage la passion de l'écriture!^^
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:10:59   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

lol personne partage la passion de la bière ??? mdr

jdéconne...FMA EN FOOOOOOOORCE !!!


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:13:52   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

Sugizo m'oublie pas dans la grande salle ou je vais prendre les toiles d'areignée
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:07:04   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

en manga: pareil que vous + un millier d'autre! (surtout bleach, death note,get backers,fma, samourai deaper kyo, host club........................................................................................................................et pas mal d'ecchi,(c'est marrant))
musique: rock! (t'as raison alexiel avant c'etait mieux) et un peu de hard mais pas trop !
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:11:08   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

lol dsl...je t'ai rep ! ^^

et moi je dis...=.=...Rock is not dead !!!


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:45:48   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

trés juste!
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 23:10:48   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Ca dépend... Si tu prends le chanteur de Queen... Il en reste plus grand chose de vivant!^^
Et bonjour la nouvelle génération de rockeurs. Imaginez quand on sera vieux et que tous les bons seront morts


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 23:11:51   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

heu il y en aura bien des bons qui naitront
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 23:13:18   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

mdr j'imagine bien avec la canne en trein de raper et tout le tralalala^^
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 23:14:27   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

ouais! il y a une pub avec trois grand mere comme ça!
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 23:17:06   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

y'a aussi un pub comme sa pour une fricadelle q'est qui font pas de nos jours...
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 23:20:12   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

ah pas vue cellez là
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 23:21:25   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

mmmmmm de mora enfin soit je vais arreter le hors sujet la
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 23:23:09   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

c'est interdit le flood?
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 23:25:50   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

euh je sais pas dans un sujet bah euh je sais pas...
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 23:27:49   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

c'est sencé s'appeler flood alors...
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 23:28:34   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

mouais...vu sous cet angle...
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 23:29:57   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

mais flooder sur quoi?
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 23:32:33   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

flooder sur quoi? les sujet

logiquement sa devrait s'appeller discussion si on ne pouvait pas flooder

mais sous un autre angle si sa s'appelle flood generalement....

enfin j'en sais rien mais on se barre en live la
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ¤ Destiny ¤  { Hors RPG }  ¤ Flood ¤  Musique MangasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum