¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Tour Akibara ¤ 

 Observe....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sevothart
Faites moi sentir que je suis vivan
Kurushimi
Sevothart
51 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 01:31:39   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

Il se tenait debout sur le toit de la tour, les mains dans les poches de son éternel menteau d'archange supreme, ses 3 gigantesques paires d'ailes brillant dans la nuit la plus totale, regardant ce qui allait bientot être mis à feu et à sang avec un sourire satisfait, presque serein. Il ne lui restait plus qu'à "la" retrouver.
Puis il déclancherait cette guerre qui n'avait que trop attendu



--------------------

Voilà ce qu'on gagne quand on veut jouer à Dieu papa...
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 23:01:50   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

-D'un point de vue discretion, tu repasseras....
Maxims était assit sur le bord de cette même tour, à l'opposé de l'archange.
-Bine qu'à mon avis, la discretion, soit le cadet de tes soucis, je me trompe?
Sevothart
Faites moi sentir que je suis vivan
Kurushimi
Sevothart
51 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:49:52   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

Avant même de l'entendre, il sentit la présence répugnante d'un Kuzuato. Il sentit une envie de meurtre le pénérer mais ne bougea pas d'un poil. Il se contenta de murmurer d'un ton glacial.

Effectivement non. Ta perspicacité m'impressione.


--------------------

Voilà ce qu'on gagne quand on veut jouer à Dieu papa...
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:27:36   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

-Tu m'en vois ravi^^.
Il se gratta le menton
-Je suis assez curieux, que fait un archange sur cette tour au beau milieu de la nuit?
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Tour Akibara ¤  Observe....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum