¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Demeure des Kurushimi }  ¤ Jardin ¤ 

 A l'ombre du Soleil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sevothart
Faites moi sentir que je suis vivan
Kurushimi
Sevothart
51 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:29:09   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

Il était assis contre un arbre, les yeux fermés, dans son endroit de prédilection: Un lieu ou se mélange lunière et soleil.
En effet, tout son corps était baigné d'ombres mais le soleil qui perçait à travers les arbres projetait sur son visage et sa peau aussi blanche que le marbre des milliers de soleil, rendant sa vue presque irréelle, Un sourire doux était figé sur son visage...



--------------------

Voilà ce qu'on gagne quand on veut jouer à Dieu papa...
Emy Yoart
Juste jouer a se perdre..et gagner.
Kurushimi
Emy Yoart
46 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:45:06   Voir le profil de Emy Yoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Yoart   

Une promenade matinale, dans ce soleil lumineusement parfait avait semblé magnifiquement plaisant à Emy.
Peut-être n'aurait-elle pas dû...
Reculant tout en observant la brise tordre l'herbe elle s'appuya un peu sur un arbre, de l'autre côté un chaleur humaine se faisait sentir.
Elle se retourna et se figea.


Lui ?

Elle espera un moment qu'il ne l'aie pas remarqué mais en essayant de repartir elle s'accrocha a une branche emportant bruyamment une partie du feuillage.


--------------------
Sevothart
Faites moi sentir que je suis vivan
Kurushimi
Sevothart
51 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:49:28   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

Il n'avait effectivement rien remarqué au début, trop aspiré dans son monde intérieur de chaos pour percevoir quoi que ce soit aux alentours. Mais il n'était pas sourd non plus. Et malgré ces moments de décompression, il ne dormait jamais. Il ouvrit les yeux et vit la jeune fille au loin. Il regarda d'un oeil amusé le feuillage accroché à ses habits mais ne fit aucun commentaire. Il ne tenta même pas de l'approcher. Il s'était amusé un moment, mais elle ne l'interessait plus.


--------------------

Voilà ce qu'on gagne quand on veut jouer à Dieu papa...
Emy Yoart
Juste jouer a se perdre..et gagner.
Kurushimi
Emy Yoart
46 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:56:19   Voir le profil de Emy Yoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Yoart   

[arrrgh tu me donne envie de ressortir ma Yaone >.<]

Il ne s'approchait pas s'était bon signe...
Elle arracha nerveusement les feuilles de sa cape, les épines des ronces l'avaient trouée et a travers on pouvait apercevoir cette combinaison qui était chere a la jeune fille, sa deuxieme peau.
Jamais personne ne l'avait vu sans sa cape ici, bon ses parents peut-être, si elle n'avait porté que cette combinaison collante elle se serrait sentie nue, vulgaire même.
Un dernier regard au jeune homme et elle pris appui sur l'arbre remis en place.



--------------------
Sevothart
Faites moi sentir que je suis vivan
Kurushimi
Sevothart
51 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:59:29   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

La voyant s'agiter plus que nécessaire, il l'observa à nouveau, se sentant à la fois agacé d'être perturbé dans un moment qui lui était cher, et intrigué par l'aspect de cette fille qu'il ne comprenait pas. Voyant qu'elle s'était blessé, il ne put s'empêcher de rire silecieusement et retourna à son occupaton, l'idée de l'aider ne l'effleurant pas une seule seconde bien sur.


--------------------

Voilà ce qu'on gagne quand on veut jouer à Dieu papa...
Emy Yoart
Juste jouer a se perdre..et gagner.
Kurushimi
Emy Yoart
46 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:06:39   Voir le profil de Emy Yoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Yoart   

[Bah j'vais la ressortir =D]

Enfin installée elle sortit un petit livre sans vraiment lire elle plonga son visage dedans , ses pensées s'entrechoquaient, elle posa les yeux sur son marque page, une photo cornée de ses parents et elle au milieu, enfant.
C'était il y a longtemps, bien trop longtemps.
Dernier regard au jeune homme avnt de s'endormir.
Il n'avait pas bougé, cette fois elle serait tranquile



--------------------
Sevothart
Faites moi sentir que je suis vivan
Kurushimi
Sevothart
51 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:26:32   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

Au bout d'un certian temps, il n'aurait su dire si c'était des minutes ou des heures, il s'arracha de son monde et se releva. Il nettoya son menteau des impuretés de la nature d'un geste rapide et s'avança dans le jardin. Il vit la jeune fille, endormie, et s'approcha d'elle avec un sourire. Il ramassa son livre et regarda le marque page, amusé. Il devina que ses parents étaient morts, tués par un Kuzuato. Le récit classique. Ce qui l'étonna en revanche, c'est qu'il n'avait pas senti la moindre particule de haine émaner de cette fille. Il la considèra avec un sourire indifférent.

*J'ai affaire à une hippie...*


--------------------

Voilà ce qu'on gagne quand on veut jouer à Dieu papa...
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Destiny ¤  { Demeure des Kurushimi }  ¤ Jardin ¤  A l'ombre du SoleilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum