¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Quartier Pitoresque ¤ 

 En panne ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:53:32   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il venait d'arriver à une vitesse sans précédant et descendit de sa moto avec une aisance incontesté. Il enleva son casque et poussa son bolide jusque dans un garage ouvert dans une petite ruelle. Il enleva sa veste et recula ses cheveux. Il prit quelques outils et démarra une petite révision de son moteur. Au bout d'une heure ou deux, il fit une pause et se releva, histoire de se dégourdir les jambes. Il prit une canette de bière et l'ouvrit. Son marcel blanc était plein de graisse ainsi que ses bras et il avait quelques marques sur le visage. Il s'essuya le front avec sa main dans laquelle il tenait sa canette et regarda autour de lui.


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:27:23   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle était assise un peu plus loin, à la terasse d'un pub mal fréquenté et tournait machinalement sa cuillère dans un café digne d'un jud de chaussette, ignorant les regards bestiaux des hommes autour d'elle. Elle était plongée dans se pensées mais elle avait l'impression que son esprit était titalement vide. La veiille, elle avait tué un homme qui avait osé la traiter de "canon intégral" et commençait désormais à trouver sa reaction excessive.
La vie qu'elle avait choisie était elle réellement la bonne?


*Kaito chan... Que dirais tu si tu voyais ce que je suis devenue...*

Message édité le 18-10-2006 à 15:41:58 par Alexiel


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:31:44   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Lorsque son regard se posa sur elle, il fut immédiatement interpellé...Il sût qu'elle n'était pas totalement "humaine". Il regarda les hommes qui se situaient près de sa table. Tous les regards étaient braqués sur elle. Il sourit et haussa les sourcils.

* Ce que les hommes sont faibles...c'ets vraiment pathétique...J'ai honte... *

Il soupira, balança sa canette et alla en face dans le bar où la jeune femme était assise. Il s'installa à deux tables sur la droite et appela le serveur. Il demanda une tequilla frappée et alluma une cigarette sans prêter un seul regard à Alexiel.


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:25:25   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle le sentit bien avant de le voir et releva brusquement la tête, les sens en alerte. Elle l'aperçut et plissa les yeux. Il faisait partie de l'autre clan, elle avait suffisemment d'expérience en la matière pour pouvoir l'affirmer. Mais il n'y avait pas que ça. Il dégageait quelque chose... C'était bien au delà du simple charme. Même pour un ange, cet homme sortait de l'ordinaire. Mais cela valait il réèlement la peine de tenter de le tuer maintenant?
Elle poussa un profond soupir et replongea son regard dans sa tasse. Même pour ça elle n'était pas d'humeur. Il avait pourtant l'air d'un sacré défi à relever. Elle haussa les épaules.

*Je le tuerais un autre jour.*


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:44:43   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il fumait tranquillement mais se sentait terriblement frustré. Il s'ennuyait à mourir...

* Et si je mettais un peu de piquant ? ^^ *

Il se détendit et ouvrit lentement la paume de sa main. Il eut un sourire maléfique et fixa un jeune homme. Il devait avoir 17 ans...peut-être 19, tout au plus. Il avait remarqué son regard pour la jeune femme...

* A cet âge...tous nos sens sont en alertes non ? *

Il le piègea...en un instant, il obtint son corps par simple manipulation de ses sens. Le jeune garçon se leva et fonça sur Alexiel. Il s'agenouilla et se mit à réciter des vers...Il parlait d'une voix mielleuse et baisait les pieds de la jeune femme. Hikaru pensait...lui agissait...tout était une question de pratique...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:36:54   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Quand elle vit le jeune homme arriver vers elle, elle eut le réflexe de se relever. Elle le contempla lui baiser des pieds, passant de l'étonnement au dégout, puis à la fureur.

Ca suffi,. tu n'as donc aucune fierté?.... Arete j'ai dit!

Elle le prit par le col et le souleva d'une seule main.

Tu écoutes quand je...

Elle remarqua les yeux du jeune homme avec stupéfaction. Son regard était brouillé.

*Il est drogué ou quoi?*

Elle sentait une forte tension régner dans la pièce et tourna un regard vif vers Hikaru, dont elle ramarqua la concentration excessive.
Elle lacha le jeune homme comme un vulgaire sac et lança un regard glacial à Hikaru tandis que l'autre lui baisait les pieds.


Ca t'amuse?
Libère le tout de suite avant que je l'égorge.

Message édité le 18-10-2006 à 21:41:50 par Alexiel


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 17:37:20   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il éclata de rire et regarda fixement Alexiel.

C'est à moi de décider...et il se trouve que je n'ai nulle envie de vous satisfaire...^^

Il mit quelques pièces sur sa table, se leva et s'arrêta devant Alexiel. Il murmura près d'elle.

Votre odeur est celle du sang...Un de plus, un de moins à tuer...qu'est-ce que ça change pour vous ?

Il la regarda de ses yeux pétillants et dit avant de sortir du bar.

Vous ne pouvez pas séduire tous les hommes...

Il balaya l'air d'un geste de la main et le jeune homme reprit ses esprits. Il s'excusa, rouge de honte et préféra quitter le bar. Hikaru le laissa passer, un sourire aux lèvres. Il croisa une dernière fois le regard d'Alexiel avant de partir à son tour d'un pas léger.


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:13:01   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Folle de rage, elle suivit Hikaru à grands pas et lui assena un coup de pied (avec talons aiguille) dans le dos.
Elle lui lança un regard noir.


Qui aurait envie de séduire quelqu'un tel que vous?!


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:24:35   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il fut légèrement projeté en avant et manqua de tomber. Il se redressa en éclatant de rire.

Seules les femmes qui ont du goût...bien évidemment...! ^^

Il regarda un moment Alexiel, les mains dans les poches.

Et bien ? Qu'attendez-vous pour me tuer ? Auriez-vous des remords ? Je ne savais pas que les Archanges avaient des consciences...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:33:55   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Des remords? Moi? Non maius arrêtez de délirer!

Elle soupira.

Je ne suis pas d'humeur voilà tout.

Elle l'observa maintenant qu'elle en avait l'occasion. Il dégageait quelque chose qu'elle n'arrivait pas à définir. Il lui rappelait Kaito... Cette idée la révolta.

Vous me dégoutez


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:36:38   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il fit un signe de la main et dit.

Epargnez-moi vos états d'âme...Je ne suis pas d'assez bonne constitution pour vous écouter vous plaindre...

Il fit un immense sourire.

Je vous dégoûte vraiment ??? ^^


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:40:25   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle secoua la tête.

Rassurez vous, il n'y a pas plus écoeurant que vous en ce bas monde.

Elle recula de quelques pas tout en le contemplant d'un regard noir.

Je vous tuerais. Vous vous en rendez bien compte?


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:07:03   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il regarda autour de lui, étendit ses bras, inspira profondément en fermant les yeux et dit dans un souffle.

Ne vous privez pas de ce plaisir...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 20:47:54   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle lui lança un regard méprisant et eut un petit rire.

Je préfère taper quand je serais bien sure que ça fera bien mal. Et je préfère vous tuer quand vous serez sous mon charme.
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 17:52:54   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il rouvrit les yeux, déçus et baissa ses bras pour les ramener le long de son corps. Il sourit malicieusement.

Cela n'arrivera pas...à moins que vous ne m'empoisonniez...Je vous l'ai dit...vous êtes trop laide de l'intérieur...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:14:06   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle eut un rire amer.

Je vus interdis de dire ça. Vous ne savez rien de moi. Vous ignorez jusqu'à mon nom.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:20:08   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il s'approcha doucement d'elle et murmura d'une voix suave.

Vous croyez ?

Il répondit en souriant.

On dit que votre beauté extérieure est telle que personne ne vous résiste...Mais moi, je ne la vois pas...Je suis bien trop occupé à observer votre laideur interne...Un monticule de sang, de corps d'hommes et d'autres cadavres...Voilà ce que je vois...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:29:12   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle conserva son sourire, bien que ces paroles la déchiraient.

Vous avez raison... Même moi je me hais alors je ne peux pas vous en vouloir d'en faire autant. Mais apprenez à connaitre les faits avant de juger les ames.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:32:47   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il continuait de l'observer ainsi, le regard intimidant et ce même sourire aux lèvres.

Les faits ? Et bien...le meurtre de milliers de personne me paraît correct non ? Comparé à vous, je suis un modèle de chasteté...^^


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:39:32   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle haussa les épaules.

J'ai de sraisons d'agir ainsi. De mauvaises raisons peut être mais ça c'est à d'en juger.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:42:33   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Je vous l'accorde...mais quel gâchis tout de même...

Il approcha sa main de sa joue et effleura sa peau.

Si personne ne peut vous séduire et que vous vous renfermez dans un souvenir...votre vie doit être on ne peut plus triste non ?

Son ton était franc, posé et même....respectueux ??!!!


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:48:09   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle se recula de quelques pas, le visage fermé Elle ne voulait pas rentrer dans un affaire de sentiment avec un homme tel que lui.

Aussi triste que le votre je suppose. Qu'est ce que ça change de toute façon?


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:50:56   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il secoua la tête, souriant.

Ma vie n'est pas triste...loin de là...^^ Je suis libre, indépendant, j'aime faire du sport et...même si j'ai une partie de moi qui éprouve des sentiments aussi haineux que les vôtres...Je ne tue personne pour satisfaire un désir de vengance...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:54:05   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle haussa les épaules.

C'est vrai que je suis plutot à plaindre. Mais je me suis mise moi même dans cette situation alors à quoi bon essayer de changer? Dans ce monde, si l'on est pas froid et haineux, on e fait bouffer.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:58:05   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il répondit du tac o tac.

C'est faux...vous pouvez très bien vivre avec une part d'humanité même...cela ne vous rendra pas plus froide...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Quartier Pitoresque ¤  En panne ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum