¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Cimetière ¤ 

 Perdue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 11:21:46   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

Bykuya n'aimait pas le charactere quelque peu pretencieuse de la jeune fille et il ne se tu pas pour lui le faire remarquer

ne prenez pas cet air la avec moi je peut toujours changé d'avis...

il marcha en direction de la bonne sortie

le language psy ne vous va pas du tout je ne suis pas un patient attein de folie
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:31:22   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle éclata de rire.

Je plaisentais n'en faites pas un drame. Vous avez vraiment du mal avec l'humour vous!

Elle laissa le silence s'installer un peu avant de lui lancer une moue réprobatrice.

Et ça ne vous tuera pas de me parler un peu de vous!^^


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:33:40   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

effectivement il ne plaisentait jamais d'ailleur connaisait t'il la signification du mot humour tellement il restait serieux

vous ne trouvez pas que je vous en n'ai assez dit sur mon passé et mes origines?....

je ne connais pas non plus grand chose de vous
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:09:39   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle haussa les épaules.

Si ça peut vous rassurer on commence par moi!^^
Qu'est ce que vous voulez savoir au juste?


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:15:19   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il marcha pour se degourdir les jambes avant de prendre racine

votre passé...savoir si sa veau le coup de vous accorder ma confience...savoir ce que vous ressentez au plus pronfond de vous de cette guerre...savoir si votre cause avance ou si elle stagne...je veut tout savoir...
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:27:34   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle haussa les sourcils.

Eh ben ça va faire long...

Elle inspira profondemment avant de commencer.

Je suis née dans l'une ou la famille la plus puissante de Kurushimi. Mon avenir était tout tracé et j'étais destinée à devenir une femme pleine de puissance et de pouvoir. Le problème c'est que je n'étais pas du tout faite pour ça. J'étais une boule de gentillesse et de naiveté, je faisais confiance à absolument tout le monde, je voyais ce monde comme un paradis utopique et parfait, ou les fleurs et les oiseaux chantent l'amour, et je me battais avec mon coeur et mes convictions. Et puis j'ai rencontré un Kuzuato, Kaito chan... Un de mes professeurs. Ce fut le coup de foudre immédiat. Deux mois plus tard,, il me lisait des poèmes sur la plage et de nouveau 6 mois plus tard on était fiancée. Je nageais en plein bonheur, j'étais vouée à une éternité d'insouciance et de passion... Avec lui...

Elle marqua une pause douloureuse...

Mais bien entendu mon idéal passait avant tout et, ayant entendu parler de cette querelle, je suis directement allée voir l'un de vos prêtres pour lui demander de célébrer notre union, en symbole d'une réconciiation imminente. Il m'a promis mpnts et merveilles... Et la veille de mon mariage, il m'a violée. Hikaru a tenté de me défendre mais il l'a tué. Et il a fait courrir le bruit que j'avais couché avec lui avant de tuer Kaito parce qu'il m'avait attaqué Le corps de Kaito a été excomunié et j'ai été marquée du signe des anges déchus...
Cet homme... Cet homme a détruit ma vie en l'espace d'une heure. Il a fait tomber mon idéal et mes espoirs. Je bouillonais d'une rage aveugle, je me noyais dans ma propre haine contre le système. C'est le problème quand on abuse d'un être pur... On le transforme en monstre. J'étais révoltée écoeurée, bien décidée à répendre le plus de sang possible... Et puis j'ai rencontré Hikaru

hj: Pfiou!^^


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:38:53   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

[mdr et la je te repond que par un mot je dit ok :lol:]

il l'avait tout ecouter du debut a la fin apparamant il n'etait pas tomber sur n'importe qui c'etait une fille issue d'une riche famille quelle honneur c'etait pour lui d'un coté...mais il ne laissa rien voir...

une relation eleve professeur comme quoi ce genre de relation serait possible? etait ce sa que je ressentait envers cette jeune fille du nom de minoue malgre que elle et lui etait ennemis ils ont parvenu a surpasser cela et a devenir amant... dois je vraiment croire que l'amour puissent changer le destin

effectivement des tas de question se posait suite a tout ce qui l'avait entendu...et si l'amour pouvait unir les deux familles...en tout cas une choses est sur il l'avait compris q'il ne fallait pas mettre tout le monde dans le meme paquet il l'y avait des gentil et sa meme dans la famille ennemie mais sa il l'y pensait pendent le discours de la jeune fille quand soudain il l'avait entendu que celui ci l'avait violer...cette fille avait donc tant souffert...elle meritait de connaitre son passé


je suis née d'une famille assez riche pour dire l'une des familles les plus riche du pays mais ceux ci d'apres ce que mon maitre m'a dit m'ont abandonné et m'ont laisser a sa porte...

c'etait tres dur de lui raconter sa car il ne l'avait jamais confié a personne meme pas a son eleve

ce vieille homme que j'appelle mon maitre etait un homme admirable et un membre de la famille Kizuato il m'a tout donner malgrer que je n'etait pas de sa famille

il se souvena d'avoir vecue une exellente enfance en sa compagnie il l'avait tout ce q'un enfant pouvait desirer

il m'a enseigner les bases du combat tres jeunes il n'etait pas obliger de me recueillir mais pourtant il s'est occupé de moi comme de son propre fils...un jour des messieur sont venu toquer a la portes c'etait des gens qui se disait de votre famille

il s'en souvenait comme si c'etait hier

et sans meme que je comprenne quand mon maitre a ouvert la porte ils l'ont tué d'une balle dans le coeur... et m'ont laisser moisir dans la maison...j'ai du survivre comme je pouvait je ne pouvait pas mourir et un jour je me suis jurer que je le vengerait....

il disait sa avec un tel sang froid sans montrer le moindre sentiment
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:53:49   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle le regarda, les yeux honnetement rempli de tristesse. Ca avait du être dur pour lui, très dur. Comme pour tout le monde... Elle commençait à penser que le destin d'un ange rimait avec souffrance.

*C'est le système aui veut ça bien évidemment. Il est beaucoup plus facile de manipuler des hommes qui souffrant que des hommes qui nagent en plein bonheur.*

Elle leva les yeux vers le ciel étoilé.

*Hikaru aide moi qu'est ce que je dois penser de tout ça? Qu'est ce que je dois lui répondre au juste? Que son malheur sert le bonheur d'autres et qu'il doit s'en contenter? Qu'il doit apprendre à oublier qu'il a perdu le seul être qu'il aimait vraiment? Comment redonner confiance à ces gens là? Comment as tu réussi à me donner confiance? Je n'y arrive pas... Je ne sais pas quoi faire. u es tu?*

Elle se sentait horriblement impuissante. Quoi qu'elle dise, rien ne calmerait une douleur pareille a part le temps.

... Moi c'est mon amour pour Hikaru qui m'a sauvée. J'espère que vous aurez cette chance un jour...

Elle inspira profondemment ne sachant pas quoi dire d'autre.
Pus elle décida de laisser parler son coeur.


Je crois... Que le coeur d'un homme est ce qu'il ya de plus fragile au monde. Il ne se brise pas non... Mais il se tord, il se tord, il se tord... Jusqu'à ne plus pouvoir reprendre sa forme initiale. Et un jour on recontre une personne qui parvient à nous faire retrouver une forme simillaire à celle d'avant. Mais jamais la même...
Je pense que votre douleur, et encore plus votre sollitude, doivent être insupportables. Mais malgré ce que vous pensez... t malgré ce que je pensais, le bien existe...
Dans ce monde de glace, il existe de rares sources de chaleur,,, Encore faut il en trouver une.

Elle marque une pause et se tourna vers lui.

Vous savez, c'est une drole de coincidence mais Kaito était le frère d'Hikaru... Et Hikaru m'a appris récemment que Kaito était un monstre... Qu'il m'avait manipulée depuis le début. Ja'i faillit mourrir de désespoir et de dégout envers ce monde. Mais je me suis souvenue qu'Hikaru était là.
Le passé appartient au passé. C'est dur à digérer mais il vaut mieux vivre dans son présent et rencontrer des vivants qui sauront nous comprendre.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 00:17:48   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

a sa premiere replique que pouvait t'il dire il ne croyait plus en ses sentiment q'on appellait amour est ce que ce sentiment existait vraiment ou etait ce une vulgaire mot qui qualifiait deux etres extrement proches

m'a ton rellement manipulé depuis le debut etait je q'un objet dans cette guerre mais si c'est le cas dans quel camps devrai je etre que dois je faire Sensei aidez moi

apres avoir longuement laissé passé un long silance il repliqua

la personne que j'aimait n'est plus la comment recroire a un sentiment quand la signification du mot a ete anenti devant vous sans que vous puissiez ne rien faire pour empecher cela...

comment....comment avez vous su quue vous aimiez cet homme qui vous aimez tant....

comment suis je censé savoir que je tient a une personne...je ne connais plus cet effet je ne sais plus la sensation que j'avait lorsque mon maitre etait tellement en vie....

comment ai pu etre utilisé...la famille que je cherissait tant m'a utiliser en utilisant mes sentiment pour faire de moi une machine de guerre en disant que je ne reconnaitrait plus ce sentiment que j'eprouvait pour mon maitre...

vous et moi somme pareil....nous avons ete tout bonnement utilisé....

[tu peut te connecter stp ]
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:28:36   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle réfléchit à ses propos, bien qu'elle les saviat vides de sens. Elle ne voulait pas le blesser.

Vous dites cela parce que vous n'avez pas connu l'amour.

Elle regarda à nouveau le ciel et ferma les yeux, un sourire apaisé sur ses lèvres, sentant une brise fraiche lui caresser le visage.

Quand j'ai rencontré Hikaru, il a réveillé en moi un sentiment totalement incontrolable. J'ain pris ça pour de la haine, oui du dégout mais non... C'était une passion qui me consumait totalement, faisant fondre absolument toute la glace qui avait recouvert mon coeur.

Elle ouvrit les yeux et lui lança un sourire rempli de douceur.

L'amour et la haine sont deux sentiment très proches vous savez... Aussi violent l'un que l'autre, elles peuvent nous donner des ailes ou au contraire nous les bruler à jamais. Hikaru m'a fait retrouver celle que j'étais, c'est son image qui me faisait avancer, par amour, tout comme l'image de Kaito me faisait avancer par haine. Il m'a fait réaliser que le plus beau était à venir.
Vous ne pivez pas prétendre être incapable d'aimer parce qu'on ne controle pas ce sentiment. Il débarque un jour et on doit l'accepter, pour notre propre salut.
Je n'ai pas su que j'aimais Hikaru, je l'ai ressenti. Et c'est pareil pour Kaito. L'amour est quelque chose d'incontrolable, d'inatendu et de miraculeux.
Je ne veux pas vous laisser penser que je trouve ce monde rose et magnifique... Bien sur que non le dégout que j'éprouve pour lui dépasse votre entendement. Mais je continuerez à y vivre, puisque Hikaru y est.

Elle marqua une pause avant d'ajouter.

Le plus important c'est d'y croire.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:39:51   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

[ahhhh le roman XD]

il n'avait pas connu l'amour?pour lui l'amour c'etait pas q'une simple relation femme/ homme c'etait plutot une relation sur laquelle il tenait a qulqun au point de sacrifier sa vie enfin pour lui c'etait la veritable signification du mot amour, lui aussi ressentait peut etre quelque chose envers cette Minoue qui l'avait rencontrer et prit comme eleve dans le lac mais il ne savait pas si c'etait ce sentiment q'il ressentait ou si ce n'etait q'un simple sentiment pour pouvoir se confronter a qulqun de fort

a vrai dire.... je ne l'ai jamais confié a personne mais une de votre famille curieusement m'interesse...je ne sais pas si je tient a elle ou si simplement je veut q'elle devienne puissente pour relever un nouveau challenge en l'entrainent mais je sais que je me suis senti dans l'obligation de l'entrainé je m'en serait voulu si il lui arrivait quelque chose...a l'heure qui l'est j'ignore si j'aurait donné ma vie pour la sauver si il lui arrivait quelque chose...

comment puis je savoir si je suis pret a aimer ou si je suis pret a sacrifier ma vie pour elle...

vous avez un but...ce but est de vivre pour ce Hikaru...moi je vais me fixer un but je vivrait pôur cette Minoue....

son long sermant lui avait redonné espoir lui qui ne croyait plus en rien devenait maintenent un homme bon meme si il doutait encore un peu il ne comptait pas continuer a se battre sauf si on le provoquait car il ne pouvait pas dire non a un duel...

je sens comme si j'etait relié a Minoue croyez le ou non mais je crois que cette legende sur les opposés est vrai je me sens curieusement attirer par Minoue de votre famille....j'ignore pourquoi mais c'est comme sa...dés que je l'ai vu je me suis dit que le destin avait fait q'on se rencontre elle et moi...
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:50:21   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle sourit, sentant son coeur exploser de joie dans sa poitrine.

Je suis heureuse que mes paroles vous aient servi à quelque chose. Même si personnellement, je ne crois pas à cette légende. Ou en tout cas pas beaucoup.

Elle pensa au nom qu'il avait prononcé. Minoue... Elle ne la connaissait pas.

Je ne sais pas qui est cette fille mais elle doit être un modèle de gentillesse pour avoir réussi à vous faire cèder, vous...
Mainteant, il faut étendre votre clémence aux autres.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:54:38   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il repliqua

je ne sais pas si c'st son charactere qui a fait sortir le fond de moi je pense que c'est plus que sa un lien telepathique peut etre qui sais....

vous savez ce que je crois....

je pense que celui que vous aimez si on se fie a cette legende est votre opposé il l'a tellement fait pour vous sans rien vous demendé en echange

libre a vous de croire a cette legende mais je ne donne que mon opinion
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:57:32   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle réfléchit longuement à cette remarque, silencieuse avant de murmurer.

Hikaru m'a sauvé de l'enfer et j'attends encore de pouvoir le lui rendre. Et c'est vrai qu'on est totalement opposés lui et moi,,, même si j'ai l'impression que je n'ai jamais été aussi proche de personne.
Le logique voudrait que je croie à cette histoire mais je n'aime pas penser que mon amour pour lui n'est que le fruit du destin...


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:00:43   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il l'a regarda et repliqua

il ne faut pas pensé au destin sinom vous irez dans le meme chemin que j'ai emprunter...il faut vivre au jour le jour...

vous savez au fond de vous que cette legende est vrai et vous savez que c'est votre opposé seulement vous refuser de croire sa car cela vous desole de sortir avec votre opposé
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:02:53   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle le r5egarda un peu choquée par cette remarque.

Ca ne me gene pas de sortir avec on opposé! Ce qui me gêne, c'est de me dire que je sors avec lui parce que c'est mon opposé.

Elle resta silencieuse un moment.

Vous saisissez la nuance?


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:07:04   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il regarda devant lui

ce n'est q'un petit detail sans importance....

dit t'il sur un ton de pretencieusosité
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:09:13   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle le regarda avec un haussement de sourcil.

Vous êtes particulièrement arrogant vous le savez ça? A vous entendre, on croirait que vous savez tout!^^

Elle soupira et commença à se mettre en marche.

Bon vous me la montrez cette sortie?


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:14:55   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

toujours en regardant devant lui

je ne suis pas la pour me faire aimez que vous me trouviez arrogant ou pas m'est completement egal....

il poursuivi

nous y somme a quelque metres droit devant
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:20:34   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle regarda la sortie un peu plus loin.

Je ne vais pas vous dire que j'ai peur vous n'y croiriez pas. Mais vous ne voulez pas venir faire un bout de chemin?
J'aime bien parler avec vous!^^


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:22:24   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

alors sa pour une surprise c'etait une surprise...elle l'aimait bien parler avec...

je ne sais pas si c'est une bonne idée si votre copain me vois avec vous il risque de....

il ne m'aime pas vraiment vous savez je ne sais pas si c'est une bonne idée
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 08:22:20   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle le regarda avec un haussement de sourcil étonné.

Je ne vois pas ou est le problème, je n'ai pas l'intention de coucher avec vous que je sache!
Et puis c'est le problème d'Hikaru si il ne vous aime pas, je ne suis pas forcée de suivre ce qu'il fait la lettre. Je ne serais jamais tombée amoureuse de lui dans ses conditions là. J'ai besoin de mon espace et il le sait. Et moi je vous aime bien!^^


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 09:58:02   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il fut etonné d'apprendre que la jeune fille l'aimait bien a vrai dire lui ne savait pas si il l'aimait bien amicalement car il ne s'etait pas posé la question

ce n'est pas le fait que sa sois un probleme mais je ne veut pas vous provoquer de dispute avec lui...j'ignore comment il verra les choses si il nous vois ensemble vous et moi...
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:38:31   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle leva les yeux au ciel.

Il n'est pas assez bête pour croire qu'il ya queque chose de louche là dedans. Ca ne déclancera aucune dispute entre lui et moi et, d'après ce que j'ai compris, vous n'avez pas besoin de moi pour vous disputer.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Cimetière ¤  PerdueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum