¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Hors RPG }  ¤ Flood ¤ 

 ~¤Le Règne De Lilith¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:33:49   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Voilà, je le trouve différent des autres, pas mal dans l'ensemble et je suis Leyd Melendil...^^ A vous de vous inscrire !!!

Il y a du temps jadis, existait 2 races parfaitement différentes. Cohabitant d'une harmonie stable. Il y avait les Loprum, et les Lilithium. Les deux races se mélangeaient parfaitement bien. Aucune menace pesait sur leurs esprit. Il y avait deux maître qui règnait sur eux. Un de chaque race. Deux femmes. Lilith, qui était une des plus belles femmes, regniant toutes propositions de mariages ou alliance, et Lopris, belle femme passant ses nuits aux lits avec des hommes. Les deux avaient des opignons bien différentes, ce qui mettaient souvent en doute la population.
Les deux femmes se distinguaient bien, très amies. Pourtant, Lilith pris d'une crise commença à tuer les Loprum. Lopris voulu l'arrêter. Lilith créa une langue, le Lithorien. Les Lilithium mourrurent par Loprum qui savait que le peuple de Lilith suivrait celle-ci, que sa soit bien ou mal. Le peuple Lilithium s'étteigna. Les Loprum prirent le pouvoir, mais quelque part, Lilith règnait en maîtresse absolu. Les hommes charmer par son désir la suivait et obéïssait comme des chiens fidèles. Mais son peuple avait disparu. C'ets une guerre qui n'appartiens qu'à elle. Mais le mal règne dans les deux camps. Luna Mangestsu, jeune Lilithium aida cependant Lilith à aller au Pouvoir...

Lopris qui comence à s'affaiblir mourru. Son peuple se fit ensuite convertir et les Lilithium reprirent le pouvoir. Les simples humains se sont tous fais tuer. Les quelque derniers sont en esclavages. Les Loprum eux sont devenus des proies, et des esclaves. Des simples chiens. Pourtant, encore quelques uns vivent tranquillement en servant Lilith...

Nous sommes en 2125 avant Jésus Christ en Nouvelle-Zélande.

http://lilithium.alloforum.com


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:47:49   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

Ouai c'est celui de ma nanour de gaga


--------------------
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:27:26   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Je vais essayer de m'inscrire ce week end, attends moi un peu!^^


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 23:03:28   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

moi dedans je suis euh qui suis-je???


--------------------
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:36:24   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Voilà suis inscrite.
Laila Sun et changement radical de personnalité!^^


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 09:56:27   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Je me suis dit aussi...^^

Alors comme ça je suis l'élu de ton coeur mmm ?


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:24:27   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Ben ouais disons que j'ai marqué 4a pour que tu me reconnaisses!^^
Mais ce sera pas facile pour autant crois moi!


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:37:12   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Merci...je m'en suis rendu compte ! ^^

Au fait, j'ai l'intention de créer un nouveau forum...mais j'ai pas encore d'idées pour l'histoire...=.=

Si vous avez des envies, faite-moi signe !


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Destiny ¤  { Hors RPG }  ¤ Flood ¤  ~¤Le Règne De Lilith¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum