¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Tour Akibara ¤ 

 Respire, encore, un dernier instant.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emy Yoart
Juste jouer a se perdre..et gagner.
Kurushimi
Emy Yoart
46 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 09:16:59   Voir le profil de Emy Yoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Yoart   

Après avoir grimpé une étendue massacrante d'escaliers, les jambes fébriles d'Emy atteignirent le sommet de la tour.
La vue y était magnifique et une brise fraiche frôlait sa peau.
Elle aurait envie de sauter nue dans ce vide qui l'acceuillait bras ouverts.
Mais la pudeur l'emportait sur tout les instincs.
Elle passa tout de même la tête par une des fenêtres, toute souriante.
Enfin elle retrouvait cette liberté, sentir le vertige fourmiller entre ses os et respirer. Oh oui, respirer.
C'était sa drogue, une source d'énergie vitale a son evolution, elle n'aimait rien d'autre plus que l'air.
Cet élement la fascinait, il avait un pouvoir sur tout, il assechait l'eau, éteignait le feu et faisait s'envoler la terre, rien ne pouvait le saisir ni le vaincre...



--------------------
Sevothart
Faites moi sentir que je suis vivan
Kurushimi
Sevothart
51 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 01:49:34   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

Il était assis sur un toit un peu plus loin, sentant le contact de l'air froid contr sa peau sans vraiment le sentir. Il soupira et son regard se posa sur sa main. Il s'ennuyait à mourrir comme toujours. Et encore... Il ne savait même pas si c'était de l'ennui. C'était une absene de sentiment, comme une sorte de trou noir à l'intérieur de son ventre. Il ne se souvenait même plus la derbière fois qu'il avait éprouvé un sentiment.
La brise lui amena une odeur qu'il avait déjà sentie. Il leva la tête, humant le délicat parfum d'une femme avec un sourire. Puis il se leva et s'envola jusqu'à la fenetre ou la jeune fille était appuyée, un sourire ravageur sur les lèvres et murmura d'une voix débordante de sensualité.


Bonsoir.


--------------------

Voilà ce qu'on gagne quand on veut jouer à Dieu papa...
Emy Yoart
Juste jouer a se perdre..et gagner.
Kurushimi
Emy Yoart
46 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:44:52   Voir le profil de Emy Yoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Yoart   

Ses épaules frémirent entendant une voix.
Son regard se posa doucement sur le nouveau venu avec un soupçon de suspicion.
Personne ne pouvait avoir une voix pareille sans idées derriere la tête.
Emy avait toujours été quelqu'un de méfiant quant aux inconnus.
Celui-ci enait un de ses sourire qui ferrait tomber n'importe qu'elle fille, seulement la Kurushimi qui se trouvait devant Sevothart n'était pas n'importe qu'elle fille et on n'était pas a n'importe qu'elle époque où l'on pouvait partir au bras du permier venu.
Non.
Décidement il n'arriverais a rien comme ça.


- Bonsoir.

Court simple mais poli, jamais elle n'aurais osé lui manquer de respect.


--------------------
Sevothart
Faites moi sentir que je suis vivan
Kurushimi
Sevothart
51 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:06:19   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

Il sourit en entendant la ton froid que prenait la jeune fille. Elle était peut être moins sotte que ce qu'il avait cru. Il allait falloir faire autrement. Peu importe pensa t'il, le coeur d'une femme se prend aisaiment. Il suffit d'avoir la bonne stratégie. Il effaça son sourire de son visage et annonça d'un ton un peu plus respectueux.

Excusez moi mais il fait froid dehors. Cela vous ennuirez t'il de me laisser entrer.

Malgré son ton plus détaché, il restait atrocement séduisant, Et il en était parfaitement conscient.

Pardonnez mon impolitesse j'ai tendance à m'emporter devant une femme.


--------------------

Voilà ce qu'on gagne quand on veut jouer à Dieu papa...
Emy Yoart
Juste jouer a se perdre..et gagner.
Kurushimi
Emy Yoart
46 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:27:37   Voir le profil de Emy Yoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Yoart   

Et voila qu'il s'excusait.
Incomprehensible, changeant de tactique aussi facilement qu'on va aux WC [vive la comparaison].
Elle fit glisser un peu plus la vitre lui laissa une ouverture pour se glisser.


- Quand on va dehors on se couvre on ne vous l'a jamais dit ?

Trop sûr de lui, voila ce qui gênait Emy, ce type était en parfaite confiance avec lui-même ne laissant paraitre aucun défault.
Enfin presque, leurs point de vues différaient, ce qui parraissait une qualité pour Sevothart était un défault aux yeux d'Emy.



--------------------
Sevothart
Faites moi sentir que je suis vivan
Kurushimi
Sevothart
51 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:33:20   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

Il afficha un sourire amusé à ses propos, sentant déjà une envie incontrolable de meurtre envahir son être. Il ne laissa rien paraitre et rentra dans la pièce.

Je ne pensais pas que ça se rafraichirais si vite pour être honnête. Tout le monde a droit à ses instants de faiblesse.

Il se tourna vers elle et la transperça d'un regard indéchiffrable, n'ajoutant rien de plus. Il la jugea complètement, de l'extérieur comme de l'intérieur. La première fois qu'une fille lui resistait à e point là. Pour un peu, il se serait senti interessé...

hj: Tu pourrais au moins faire semblant d'être touchée tu casses mon image de Dieu de beauté là!^^
Joue le jeu un peu!


--------------------

Voilà ce qu'on gagne quand on veut jouer à Dieu papa...
Emy Yoart
Juste jouer a se perdre..et gagner.
Kurushimi
Emy Yoart
46 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:39:59   Voir le profil de Emy Yoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Yoart   

Soupir. Oui, tout le monde...cette fois il avait raison.
Une fois rentré, elle l'observa un peu plus, son visage était d'une beauté presque parfaite et, oui, il avait beaucoup de charme mais on avait toujours apris a Emy à cacher ses sentiments et a ne pas se fier a la premiere impression. Ce gentleman n'en était peut-être pas un.
Son regard s'attarda sur les grand yeux du jeune homme.
C'était certain, il avait du charme...


- Peut-être bien.

Mais pourquoi il l'a regardait comme ça ? D'habitude le caractère méfiant et l'étrangeté de son physique donnait a em' un effet...repoussoir.

[en plus la jte donne des atouts, rare sont les personnes qui s'interrensent a elle =)]


--------------------
Sevothart
Faites moi sentir que je suis vivan
Kurushimi
Sevothart
51 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:45:31   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

hj: Merci c'est parfait

Il eut un sourire, voyant qu'elle ne lui disait pas tout. vec n'importe quelle autre fille, il aurait suffit de l'embrasser pour qu'elle lui tombe dans les bras, mais il allait devoir être plus subtil avec elle. Hors de question de la faire fuir. Il pouvait toujours la violer mais c'était beaucoup moins drole et en règle générale, il évitait ce genre de comportement avec le femmes de son clan. Quoique...
Il pencha la tête sur le coté, intrigué mais immobile, ne tentant rien de déplacé, cherchant simplement à la cerner.


Vous êtes bien silencieuse... Serez vous assez indulgente pour e dire votre nom?


--------------------

Voilà ce qu'on gagne quand on veut jouer à Dieu papa...
Emy Yoart
Juste jouer a se perdre..et gagner.
Kurushimi
Emy Yoart
46 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:50:53   Voir le profil de Emy Yoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Yoart   

A force de politesse un climat assez bizarre s'installait.
Em' avait la drôle d'impression de se faire tromper, cet homme là était il sincère ou se cachait-il derriere ses apparences d'ange sublime ?
A vrai dire elle avait envie de lui renvoyer ses mots pils a la figure et de partir mais une force semblait la retenir, sa pudeur surement ou ce regard...


- Emy...le reste n'est pas vraiment important.

Autant qu'il ne sache pas tout, on ne sait jamais...


--------------------
Sevothart
Faites moi sentir que je suis vivan
Kurushimi
Sevothart
51 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:54:14   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

Il hocha la tête, se fichant en réalité pas mal de son nom. Il voulait simplement la faire parler, savoir un peu comment elle réagissait. Ses premières impression se trouvèrent confirmées, cette fille était titalement fermée. Et, pour des raisons d'éthique, pas moyen de la tuer.
Il envoya un rais de lumière à travers la pièsce pour l'éclairer un peu et jugea à nouveau son visage. Elle avait quelque chose d'insaisissable, quelque chose qu'il ne comprenait pas. Une lueur légèrement interessée passa dans ses yeux. Il décida de vérifier par lui même. Il s'approcha doucement d'elle, à pas lents et murmura.


Vous vous méfiez de moi?


--------------------

Voilà ce qu'on gagne quand on veut jouer à Dieu papa...
Emy Yoart
Juste jouer a se perdre..et gagner.
Kurushimi
Emy Yoart
46 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:03:13   Voir le profil de Emy Yoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Yoart   

Ca s'était la phrase qui ne fallait pas dire...
Elle décida en une fraction de seconde de se lacher.


- Pourquoi ? Je ne devrais pas ?

Cette fois c'est elle qui s'approchait.

- Vous arrivez tout souriant.
Je ne vous connais de rien .
Certes vous avez une beauté d'ange...

Elle s'arrêta, elle venait de dire une chose affreusement idiote, il n'avait pas la beauté d'un ange, c'était un ange.

...hem...divine mais cela suffit-il ?
Je me mefie de tout toujours et aujourd'hui particulièrement de vous.

Après tout qu'allait-il lui faire ? La tuer ? Qu'il fasse ce qu'il veule le côté enragé d'Emy ne demandait qu'a sortir...Elle avait trop subit depuis son arrivée au monde pour ne pas craquer un jour, manque de chance ce serait peut-être bientôt.


--------------------
Sevothart
Faites moi sentir que je suis vivan
Kurushimi
Sevothart
51 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:15:54   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

Il eut un sourire amusé.

Vous sortez vraiment du commun des mortels...

Il plaça son doigt sous le menton de la jeune fille et effleura ses lèvres avec les siennes avant de murmurer d'une voix à peine audible.

Quel interet aurais je à vous tuer? Je dois reconnaitre ne pas être un modèle de bonté mais je ne sacrifie pas inutilement le sraretés de ce monde.

Il se pecha par dessus son oreille et murmura d'une voix encore plus douce.

Vous êtes bien trop interessante pour que je vous supprime.

Avec un sourire, il se recula légèrement, attendant sa réaction.


--------------------

Voilà ce qu'on gagne quand on veut jouer à Dieu papa...
Emy Yoart
Juste jouer a se perdre..et gagner.
Kurushimi
Emy Yoart
46 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:25:20   Voir le profil de Emy Yoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Yoart   

Elle serra les dents, il gagnait du terrain.

- Je ne vous ai jamais dit de me tuer bel inconnu.
Et si vous me trouvez interressante c'est que vous avez peu vu dans votre miserable vie.

La défence par l'auto-derision.
Parfois avoir une mauvaise estime de soi sauvait de bien des choses.
Elle fema un instant les yeux, le regard du jeune homme semblait absorber son énergie et elle dans l'obscurité d'un recoin ne pouvais même pas lui montre le fond des siens.



--------------------
Sevothart
Faites moi sentir que je suis vivan
Kurushimi
Sevothart
51 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:30:09   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

Il la regarda, amusé de sa défiance, puis, à sa grande surprise, éclata d'un rire glacial.

Allons soyez raisonnable. Vpus ne pensez pas ce que vous dites nous le savons tous les deux.

Il lui caressa la joue avec un sourire.

J'en ai plus vu dans ma "misérable vie" que vous ne pourrez le voir dans trois des votres, vous le savez aussi. Et je maintiens que j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi partagé que vous. Ca n'est arrivé qu'une fois en fait.
Une partie de vous me trouve irrésistible, et une autre partie pense que je suis repoussant. Reste à savoir laquelle des deux prendra le dessus.


--------------------

Voilà ce qu'on gagne quand on veut jouer à Dieu papa...
Emy Yoart
Juste jouer a se perdre..et gagner.
Kurushimi
Emy Yoart
46 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:14:09   Voir le profil de Emy Yoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Yoart   

Inutile de vous dire ce qui exasperait le plus Emy...c'est qu'il disait vrai.
[ah si j'l'ai dit]


- Esperons que ce soit la deuxieme...
On dirait que vous lisez en moi comme dans un livre ouvert.
Donc pas besoin de vous dire que ma politesse a des limites.

Soupir. Sa méfiance aussi malheureusement. Si en apparence elle semblait sure d'elle a l'interieur tout se chamboulait.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Tour Akibara ¤  Respire, encore, un dernier instant.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum