¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Hors RPG }  ¤ Présentation des Personnages ¤ 

 sasuke uchiwa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sasuke94
Kurushimi
1 message posté
   Posté le 01-11-2006 à 14:09:28   Voir le profil de sasuke94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke94   

Nom:Uchiwa

Prenom:Sasuke

Age:15

Famille:Kurushimi

Pouvoirs:
il a le Chidori (les mille oiseaux):
Technique enseignée par Kakashi, qui consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main, résultant en une attaque très puissante produisant un bruit strident rappelant le bruit de 1000 oiseaux.
Katon !Technique de boule de feu supremeTechnique
utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu.

Katon : Housenka no jutsu (Technique de la balsamine)
Technique spéciale du clan Uchiwa, Sasuke lance des petites boules de feu en forme de pétales. Il y cache des shurikens pour la rendre plus efficace.

Katon : Ryuuka no jutsu (Feu du dragon)
Technique du clan Uchiwa, qui produit un puissant souffle de feu en forme de dragon.
Sharingan
Dojutsu (technique d'œil) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier des techniques de Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires) . Le Sharingan ayant 3 pupilles permet de prévoir les mouvements de l'adversaire. kakashi a le sharingan seulement dans l'oeil gauche
Shishi Rendan - la fureur du lion
Combo du lion, technique copiée sur Rock Lee. Enchainement de coups de pieds dans les airs.

Kusanagi
Un sabre légendaire, une variante de celui utilisé par Orochimaru ( qui a une forme de lame droite, alors que celle de Sasuke s'apparente à un Katana traditionnel japonais) et qui possède, outre une puissance destructrice extrêmement élevée, une précision mortelle, grâce au Sharingan de Sasuke

sceau maudit
L'ensorcellement dont Sasuke est victime est un sceau qu'il a recu par Orochimaru durant l'examen pour devenir Chunnin. Orochimaru appose sur ses fidèles (ou ceux qui vont le devenir) différents types de sceaux. Nous savons, par exemple, que celui apposé sur Kimimarô est un sceau type Terre, tandis que celui de Sasuke est un Ciel. Lorsque Sasuke reçoit ce sceau, il est alors au niveau 1. Il s'en sert pour la premiere fois juste apres sa convalescence, dûe à l'utilisation de la puissance d'Orochimaru pour tenter de vaincre Sabaku no Gaara.
Ce sceau passe au niveau 2 quand il avale le Seishingan, une pilule capable de faire progresser le niveau du sceau maudit. Cette fois-ci il s'en sert pour la première fois contre Naruto. C'est un grand combat.

HISTOIR

Sasuke est un ninja du village de Konoha au caractère relativement calme. Il doit faire équipe avec Naruto Uzumaki, avec qui il entretient vite une relation de rivalité et d'amitié à la fois, et Sakura Haruno qu'il détestait au debut mais au fur et a mesure va se changer en amitié. Tous trois apprennent les arts ninja sous l'autorité de Kakashi Hatake. Note: Uchiha vient d'un verbe japonais signifiant assassiner (Uchiwa veut dire Eventail) et l'étendard des Uchiha est un éventail.

Sasuke possède une technique d'œil innée, le Sharingan. Ce dernier lui permet d'anticiper et de copier les mouvements et les coups de ses adversaires. Il est aussi très bon technicien de taijutsu, et possède un excellent sens tactique.
Froid, distant et détaché, son seul objectif est de se venger de son grand frère Itachi Uchiwa qui a exterminé son clan et sa propre famille alors que Sasuke n'était encore qu'un enfant, soi-disant pour "évaluer son potentiel". Les raisons véritables restes obscures mais on peut gager que l'organisation secrète Akatsuki à laquelle il appartient n'est pas étrangère à ce drame.

Naruto Uzumaki va partir à la recherche du 5ème Hokage, et à son retour, Sasuke va prendre conscience de la fulgurante progression de son ami/rival. De plus, confronté à son frère, Sasuke va réaliser son manque considérable de puissance par rapport à lui. Plongé dans un profond desarroi et en proie à une profonde amertume, il se "laissera" piéger par Orochimaru, qui l'avait ensorcelé avec un sceau (provenant d'une technique interdite), dans l'espoir de vaincre son frère, et ce à n'importe quel prix. Il est brièvement apparu récement (le visage toujours dans l'ombre) dans l'antre d'Orochimaru. D'après Kabuto Yakushi, Sasuke est différent maintenant. Dans le chapitre 306 Sasuke réapparaît enfin devant Naruto et Sakura dans une tenue semblable à celle du quintet d'Oto. Il possède lui aussi un katana Kusanagi, dans lequel il est capable de faire passer son chidori pour le rendre imparable. Il est encore plus déterminé à tuer son frère, est extrèmement hautain et froid, blesse Yamato et tente de tuer Naruto pour lui prouver qu'il a complètement renoncé à Konoha et ses amis. Il est parfaitement conscient de ce qu'Orochimaru attend de lui, et s'en moque si cela aboutit à la mort d'Itachi.
Yaone Oden
+Urusai Baka Saru+
Kurushimi
Yaone Oden
24 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 14:28:37   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Bienvenue...bien que je doute que ton "94" aie vraiment sa place dans ton pseudo...

Et pis ton caractère ? ton physique ?

Je sais que chuis pas admin mais ya des trucs tout d'même...enfin notre cher adminouch' tout choupi *j'tavais dit que j't'aimais xD* te diras c'qu'il en pense...


--------------------
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 14:44:15   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

abru***
j'avais dit attend que je t'explique ce soir
ralalalal
faut vraiment que je t'explique tout est viten dsl les gens
Yaone Oden
+Urusai Baka Saru+
Kurushimi
Yaone Oden
24 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 14:51:24   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Laisse moi te donner la bonne combinaison :

****tie + abru*** : abrutie !

Sois gentille avec lese gens , explique correctement.


--------------------
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 15:44:54   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

mais euuuuuuh


--------------------
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 14:26:31   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Je suis assez d'accord il manque pas mal de truc. Mais pour le 94 on s'en fout!


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Yaone Oden
+Urusai Baka Saru+
Kurushimi
Yaone Oden
24 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 14:43:48   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Ah bon ? moi ça me trouble les pseudo avec des numéros tout plein >.<
Bah c'mon avis aussi....


--------------------
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:33:15   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Jsuis d'accord avec Mika...jveux dire, Yaone ! =.=

Il manque pas mal de chose dans ta présentation et je vois pas ce que Naruto et les Hokage viennent foutre ici ???

Bref, désolé mais il va falloir que tu revoies sérieusement ton perso...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Destiny ¤  { Hors RPG }  ¤ Présentation des Personnages ¤  sasuke uchiwaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum