¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Demeure des Kurushimi }  ¤ Salle Principale ¤ 

 Senkho vis-à-vis des deux familles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Senkho Denas
Kurushimi
Kurushimi
Senkho Denas
90 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:03:44   Voir le profil de Senkho Denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senkho Denas   

Senkho avait depuis les récents évènements radicalement changé dans son intérieur.

Il ne désirait plus être la grosse bête de somme qu'il était durant ses millénaires d'existence, mais un être rempli de bonté, travaillant pour une paix qu'il lui serait difficile à trouver, entre tous les êtres et enfin, dans son for intérieur.

Senkho fonda secrètement une association neutre où les deux familles pourraient la rejoindre, pour construire l'alliance dans les deux familles. Il ne faisait réellement partie d'aucune famille, et il décida d'installer son "Quartier Général" dans la grande salle à manger qui était vide après le repas du soir.

C'est pour celà, qu'après le dîner, chaque soir, Senkho Denas ne se réfugiait plus dans sa chambre macabre mais s'installait plutôt près de l'âtre et ouvrait des grands livres sortis de la bibliothèque, et essaya avec un crayon d'imiter les lettres qu'il voyait sur des feuilles de papier.

Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:12:44   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Un soir, elle entra dans la grande salle, un peu épuisée par sa journée et encore plus à l'idée de toute la paperasse qu'elle allait devoir remplir. Elle vit Senkoh et s'approcha discrètement pour ne pas le déranger et vit ce qu'il faisait. Elle sentit son coeur se serrer, se souvenant qu'elle avait refusé de l'aider. Elle se sentait vraiment honteuse.

Je crois que tu vas avoir besoin d'un professeur Sen-chan!^^


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Senkho Denas
Kurushimi
Kurushimi
Senkho Denas
90 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:15:41   Voir le profil de Senkho Denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senkho Denas   

Senkho sursauta. Il tourna la tête et vit Alexiel et se précipita de ranger ses affaires, de les cacher sur le côté.

-"... besoin de... de quoi ?"
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:18:26   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Un professeur!^^

Elle s'assit en face de lui et lui lança un sourire confiiant.

Un bon chef de guerre sait écrire et tu n'y arriveras pas tout seul. Désolée de ne pas l'avoir compris plus tot.
Allez sors une feuille, histoire qu'on lui explique notre façon de penser à cette langue!


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Senkho Denas
Kurushimi
Kurushimi
Senkho Denas
90 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:23:09   Voir le profil de Senkho Denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senkho Denas   

Senkho hésita. Mais il se résigna, se dit qu'il n'avait pas grand chose à perdre, il était déjà au plus bas niveau de l'intellect.

Il sortit une feuille vierge, qu'il plaqua contre un gros bouquin intitulé "La période de reproduction chez les écureuils de la Valénie à taches noires sur le dos".


Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:27:41   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle regarda le bouquin et éclata de rire.

Ce n'est pas comme ça que tu vas apprendre idiot!

Elle alla voir dans les rayons éducation et en sortit un livre pour apprendre la lecture qu'elle posa sagement à côté d'elle. Puis elle marqua proporement toutes les lettres de l'alphabet qu'elle mit sous le nez de senkoh en pointant les lettres au fur et à mesur equ'elle donnait leur nom.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Senkho Denas
Kurushimi
Kurushimi
Senkho Denas
90 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:35:22   Voir le profil de Senkho Denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senkho Denas   

Senkho finit finalement après quelques heures de concentration de connaître toutes les lettres par coeur.

-"Me... merci."

-"Moi être mieux intelligent maintenant ?"

Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:37:24   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle eut un sourire.

Mais l'intellignece ce n'est pas ça, ça ce n'est que de la culture. Tu as toujours été assez intelligent, ou en tout cas assez pour comprendre que cette guerre était mauvaise. Peu de gens peuvent en dire autant!^^


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Senkho Denas
Kurushimi
Kurushimi
Senkho Denas
90 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:39:43   Voir le profil de Senkho Denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senkho Denas   

Senkho sourit.

-"Ca vrai ?"

-"Toi vouloir m'aider ?"

Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:42:46   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Bien sur. Sinon je ne serais pas là.

Elle retourna à ses lettres. Elle lui enseigna lesquels étaient les voyelles, et lesquelles les consonnes, ainsi que les groupes de ettres possibles et les sons prduits.
Elle mit 3 heures à faire ça.


*C'est fou ce que cette langue peut être compliquée en fait*


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Senkho Denas
Kurushimi
Kurushimi
Senkho Denas
90 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:46:08   Voir le profil de Senkho Denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senkho Denas   

Senkho fit d'énormes efforts pour essayer de comprendre et finalement ne s'en tirait pas trop mal.

Après cette séance, Senkho remarque la salle vide éclairée par la lumière de l'aube.

Il se retourna vers Alexiel.

-"J'avoir oublié, ... merci, Alexiel."
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:47:39   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

*J'avoir??? Oh lala ya encore du boulot.*

Elle eut un sourire.

C'est pafaitement normal. Demain on attaquera la grammaire. Mais dis moi, pourquo es tu si pressé de savoir écrire tout à coup?


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Senkho Denas
Kurushimi
Kurushimi
Senkho Denas
90 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:53:13   Voir le profil de Senkho Denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senkho Denas   

Il y eut un silence de quelques minutes.

-"Parce que... parce que je vouloir plus être qui je être, un esclave condamné à tuer, pour satisfaire des gens qui eux suivre rien que leurs intentions personnelles."

Senkho s'arrêta puis reprit.

-"Je vouloir offrir ma vie pour aider autres, me tuer pour autres, avoir été quelqu'un dont on soi souviendre du bon que j'avoir vers la fin de mon vie."


Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:56:02   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle eut un sourire nostalgique.

C'est génial... Je suis contente que tu te sois trouvé un but.
Mais ce e sera pas forcemment facile tous les jours tu sais?


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Senkho Denas
Kurushimi
Kurushimi
Senkho Denas
90 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:58:42   Voir le profil de Senkho Denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senkho Denas   

-"Oui, autant commencer de suite."

*Ouah, çà avait l'air correct ce que je viens de dire*


Senkho se leva. Il tendit sa grosse main en direction d'Alexiel.

-"Viens, on va écrire des plans."
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 16:01:41   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle sourit.

Félicitation pour la tournure de ta phrase c'était parfait.

Elle attrapa sa main pour se relever.

Euh... Mais tu comptes aller ou?


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Senkho Denas
Kurushimi
Kurushimi
Senkho Denas
90 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 16:06:44   Voir le profil de Senkho Denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senkho Denas   

-"Pas savoir, endroit tranquille pour écrire projets."

*C'était juste alors ? Ouah !*


Senkho ouvrit la plus grosse fenêtre de la salle à manger (seulement 100 mètres de hauteur et 20 mètres de large), déploya ses ailes et partit.

-"Suivre-moi, on trouver bien."
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 16:09:26   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle haussa les épaules, déploya ses 3 paires d'ailes et s'envola avec lui à travers la fenetre.

Il ya des grottes au nord ouest. On pourrait essayer par là.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Senkho Denas
Kurushimi
Kurushimi
Senkho Denas
90 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 16:11:27   Voir le profil de Senkho Denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senkho Denas   

-"Peut-être bien... je te suis, euh ! je te suivre, désolé pour la faute !"
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 16:15:35   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle leva les yeux au ciel.

C'était juste! On dit je te suis! Il faut conjuguer le verbe! Mais bon laisse on s'enn fiche on verra ça demain.

Elle l'emmena vers les grottes et posa pieds à terre avec élégance


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Senkho Denas
Kurushimi
Kurushimi
Senkho Denas
90 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 02:09:38   Voir le profil de Senkho Denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senkho Denas   

hj : faudrait demander à Sugizo de créer la grotte.
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Destiny ¤  { Demeure des Kurushimi }  ¤ Salle Principale ¤  Senkho vis-à-vis des deux famillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum