¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Manoir des Kizuato }  ¤ Grande Salle ¤ 

 Seul, face au feu....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:27:37   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Il faisait mauvais dehors, cependant, il faisait une douce cheleur dans la pièce. Maxims, assit dans un grand fauteuil, regardait le feu en fasse de lui, les flammes se reflaettant dans les verres rectangulaires de ses lunettes. Il avait à la main une petite coupe à moitié remplie d'un liquide rouge sang que Maxims sirotait de temps à autres. Il semblait plongé dasn ses penssées
*Si seulement je trouvais le moyens de cesser cette lutte quas i fratricide entre nos clans.....mais je ne peux m'empêcher de ne pas les aimer, pour quelle raison....*
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:36:49   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

Shinra passait derrière elle remarqua quelqu’un dans un fauteuil elle passa en silence derrière
Et surgit un grand sourire aux lèvres

-salut !!!
elle passa en face de la personne


--------------------
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:39:36   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Maxims leva lentement et calmement les yeux, nullement surpris. Il sourrit et ferma un instant les yeux
-Miss j'aime les sucreries bonsoir, que me vaux le plaisir?^^
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:50:08   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

Elle s’assit a terre en face de lui
-vous aimer les sucreries, ah super et vous en avez ou non ? S’il vous plait
elle le regarda droit dans les yeux avec un petit sourire


--------------------
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:51:45   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Maxims rit un instant et se tourna vers la petite table à coté du fauteuil, il déposa sa coupe et prit un petite boite en argent et la tendit à la jeune fille en l'ouvrant, elle était remplie de bonbons de toutes les couleurs, de vrais joyaux en sucres
-Régalez-vous mademoiselle^^
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:55:43   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

Les yeux grand ouvert devant la boite elle en pris une poigné qu’elle mi dans ses poche et pri un bonbon qu’elle mi dans sa bouche
-merci^^
Fit un bisou sur la joue de l’homme et se rassit devant lui
Piquant de temps en temps quelque bonbon

-sinon vous vous appelé comment ?


--------------------
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:57:07   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Il sourrit devant le geste de la jeune fille
-Je me nomme Maxims Nilmer. Et vous-même?
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:01:18   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

Elle prit la boite sur la table et la vida dans c’est poche
-moi ...euh ...shinra vous m’excuserais mais je pique tout ^^
Un sourire amusé se dessina sur son visage


--------------------
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:03:11   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

-Ne vous en faites pas, faites simplement attention à ne pas être malade en mangeant tout çà^^.
Il réfléchit un instant
-Shinra, c'est un joli prénom que vous avez là miss^^
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:07:47   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

Elle lui sourit
-merci c’est gentil et vous inquiète pas je n’ai jamais rien eu depuis que j’en mange ^^


--------------------
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:09:19   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Il fit mine de réfléchit intenssément
-Hum, je ne savais pas que l'on pouvait être soigné, voir immunisé contre les maladies grâce à des bonbons honnêtements^^
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:15:25   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

Elle réfléchi mais pas vraiment
-bah je sais pas persos c’est avec des bonbon que je marche moi
Plus précisément avec des sucette mais je n’en ai plus et chui pauvre
Snif


--------------------
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:18:51   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

-Pauvre?.......Moi pas, si ça peux vous aider, je veux bie nsubvenir à vos besoins financiers^^.
Il leva son index, une sorte de petite poussière s'y forma un instant et un petit diamant y apparu, Maxims le prit entre ses doigts et le tendit à la demoiselle
-J'ai un petit tour qui me permet de m'enrichir facilement^^
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:23:42   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

Elle regarda Maxim’S
-c’est gentil mais je préfère me débrouillé seul la dernière fois que j’ai accepte quelque chose
J’ai eu un peu mal après
Elle se toucha le dos
-d’ailleurs j’ai toujours mal


--------------------
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:26:00   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Il arca unsourcil d'un air inquiet
-Quelqu'un t'as fais du mal....?
Il vint s'acroupir près d'elle
-Tu peux me le dire si c'est le cas tu sais, nous sommes de la même famille....ou presque, et puis après tout les liens de sang n'ont pas d'importance, t ume fais confiance ou pas?
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:29:52   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

Elle se releva et s'eloigna un peu
-je te fait confiance mais je n’est pas envi de parler de sa
Sinon tu vas faire quoi maintenant ?


--------------------
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:31:24   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Il se gratta la tête
-Et bie nej ne sais pas, si tu n'étais pas venue, je sairais sasn doute encore en train de regarder le feu plonger dans mes pensées, mais là je n'en sais rien^^
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:43:52   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

Elle ri et prit la place où Maxim’S était avant
-donc j’ai réussi a vous déconcentré, et dit moi vous pensiez a quoi ?


--------------------
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 00:15:16   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

-Hum, des choses et d'autres.......tiens je peux vous demandez, haïssez-vous les archanges?
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 06:40:29   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

-bah…personnellement je n’ai aucune raison de les haïre car je n’ai rien contre eux …il y a pas longtemps j’ai rencontré une fille je croie que c’était une Kurushimi elle a était sympas avec moi pas comme l’autre machin mais enfin bref …et vous vous les haïssait ?


--------------------
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:35:22   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Il pencha la tête
-Oui et non, j'ai hérité d'une haine de mes ancètres. Mais d'un autre coté, ils ne m'ont rien fait personnelement donc pas vraiment.....
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:26:56   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

Elle se leva, s’étira, sorti un bonbon et le mangea
-bon bah je vais vous laissez a vos pensée car je m’ennui un peu
Je vais aller joué …j’ai remarqué un cimetière pas loin
Elle compensa a partir
-bye


--------------------
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:48:09   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

-Heu attends un instant....tu joues dans un cimetière?
Il l'interrogea du regard
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:01:37   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

Elle se retourna et lui sourit
-hum…ouais depuis toujours pourquoi ?


--------------------
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:07:26   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Il haussa les épaules
-Ben je sais pas, c'est pas un pue lugubre?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ Destiny ¤  { Manoir des Kizuato }  ¤ Grande Salle ¤  Seul, face au feu....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum