¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Hors RPG }  ¤ Présentation des Personnages ¤ 

 Sevothart

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sevothart
Faites moi sentir que je suis vivan
Kurushimi
Sevothart
51 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 01:21:22   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

Nom: Lol!^^

Prénom: Sevothart
(Sevi pour les intimes, c'est à dire personne^^)

Age: En apparence, 23 ans

Famille: Kurushimi

Pouvoir(s): Il controle l'énergie en général. Ce qui lui laisse en gros une infinité de possibilité. Il peut générer des champs de force aussi dévastateurs qu'une bombe atomique ou bien des champs de protection.
Une légende raconte que personne n'a jamais réussi à le faire saigner.

Physique: Sevothart a un visage fin et pale, des cheveux aussi bleus que des saphirs et un regard profond qui pourrait faire penser à celui d'un enfant en bas age... Mais quand il dévoile sa vraie nature, il dévoile une regard terrifiant, parel à celui d'un serpent, à la fois intelligent, vif et sadique.
Un sourire en coin étire sa bouche presque en permanence (dsl mais j'ai pas trouvé de bel avatar qui souriait!^^)

Caractère: Peut être la partie la plus simple de son être. Pour faire clair, il est à la fois horriblement séducteur et absolument terrifiant. Aucune émotion ne le traverse, si ce n'est le plaisir fou qu'il ressens à torturer ce qui l'entoure ou les rares moments d'excitation qu'il ressens auprès d'une fille. Il peut sembler à la fois génial et totalement malade mentalement (deux qualités qui vont très souvent ensemble!^^)

Histoire: Sevothart est né d'une famille modeste mais d'un père débordant d'ambition pour son fils. Malheureusement, le petit a eut la malchance de naitre avec le pouvoir de faire pousser des fleurs...
Devant la faiblesse de son fils, l'ange fou qu'était son père entreprit de l'"améliorer". Pas grand chose bien sur: une petite retouche par ci, un amplification par là...
Résultat, il a trafiqué le cerveau de son fils jusqu'à en faire un génie absolu, sufisemment puissant pour surpasser n'importe quel ange si ça le chantait.
Sevothart a donc fièrement gravi les échelons, et, étant d'une nature sensible aimante, il se présentait cghaque fin d'année à son père, un nouveau diplome en poche, heureux de pouvoir le combler. Mais le pauvre homme en voulait toujours plus...
Quand Sevothart eut douze ans, il amplifia encore un peu plus son intelligence. Et la destruction du petit enfant commença...
Au fur et à mesure que Sevothart sentait son intelligence grandir, il sentait ses émotions le quitter, remplacés par une soif de pouvoir infinie. Il ne ressentait plus rien, si ce n'est le besoin de devenir toujours plus puissant. Puis il eut d'autres envies... A 14 ans, les seules choses qui l'amusaient encore étaient de torturer les petits oiseaux, à 15 ans, il était obligé de massacrer des loups des heures durant pour éprouver un semblant de vie, à 16 ans, il connut le sexe...
A 19 ans, il avait tué ses parents et gravi tous les échelons et se retrouvait premier ministre de Dieu. Il se fit nommer chef des armées, étendant sa soif de sang aux hommes et aux enfants, et sa soif de violence sexuel aux femmes et aux filles, tout cela dans le plus grand rafinement qui puisse être...

Autre: Il a eut une aventure avec Alexiel. Après cela, il a tenté de l'enfermer, il a échoué. Elle a tenté de le tuer, elle a échoué.
Depuis il la cherche partout, considèrant qu'elle est la seule à lui avoir fait éprouver qu'il vivait ne serait ce que pendant une nuit.
Il considère Hikaru comme son plus grand rival, et la vue d'Alexiel avec lui n'arrangera pas les choses...

hj: Voilà dsl d'en avoir fait un surpuissant mais il faut bien qu'il soit crédible.
Hikaru viens me voir dans la grande salle des Kuzuatos stp!^^

Message édité le 31-10-2006 à 01:50:14 par Sevothart


--------------------

Voilà ce qu'on gagne quand on veut jouer à Dieu papa...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 10:48:10   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

lol aucun problème mais ne te crois pas invincible ! ^^

ça te dirait de me tuer ?


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Sevothart
Faites moi sentir que je suis vivan
Kurushimi
Sevothart
51 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 10:54:07   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

Bien sur, je te tue et je viole Alexiel!^^


--------------------

Voilà ce qu'on gagne quand on veut jouer à Dieu papa...
Emy Yoart
Juste jouer a se perdre..et gagner.
Kurushimi
Emy Yoart
46 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:25:35   Voir le profil de Emy Yoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Yoart   

Kyaaaaaaaaaa j'adore les persos comme ça !

*sadik' powaaaa*

T'vas d'voir me suporter ^^


--------------------
Sevothart
Faites moi sentir que je suis vivan
Kurushimi
Sevothart
51 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:07:07   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

Lol pas de problème si j'en ai marre je te tue!^^


--------------------

Voilà ce qu'on gagne quand on veut jouer à Dieu papa...
Emy Yoart
Juste jouer a se perdre..et gagner.
Kurushimi
Emy Yoart
46 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:20:53   Voir le profil de Emy Yoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Yoart   

Tiens, offrande de sign au grand dieu Sevothart !




--------------------
Sevothart
Faites moi sentir que je suis vivan
Kurushimi
Sevothart
51 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:22:23   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

T'es géniale merci!^^ Si c'était dans mon caractère, je te jure que je tomberai amoureux de toi!^^


--------------------

Voilà ce qu'on gagne quand on veut jouer à Dieu papa...
Emy Yoart
Juste jouer a se perdre..et gagner.
Kurushimi
Emy Yoart
46 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:23:17   Voir le profil de Emy Yoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Yoart   

xD t'inquiète je ne l'esperait pas

Tatchaaaaan v'la la suite



Et pour la sign finalement j'la prefer en plus simple alors jte montre la deuxieme version tu m'diras hein...



Message édité le 31-10-2006 à 13:33:17 par Emy Yoart


--------------------
Sevothart
Faites moi sentir que je suis vivan
Kurushimi
Sevothart
51 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:37:44   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

nan jm bien la tête de mort je trouve ça très 2ème degré!^^


--------------------

Voilà ce qu'on gagne quand on veut jouer à Dieu papa...
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:00:20   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

bienvenouuuuuuuuuheeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuh!


--------------------
Yaone Oden
+Urusai Baka Saru+
Kurushimi
Yaone Oden
24 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:08:32   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Toujours aussi entousiaste a ce que j'vois Shin'

Je sais je sais chui arrivée avant toi mais j'me sentait obligée de regarder ton cas de plus près.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Destiny ¤  { Hors RPG }  ¤ Présentation des Personnages ¤  SevothartNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum