¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Hors RPG }  ¤ Présentation des Personnages ¤ 

 SHNEIDER Abigael

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Abigael Shneider
Le monde est pas l\'enfer pensez-y
Kizuato
Abigael Shneider
20 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:56:20   Voir le profil de Abigael Shneider (Offline)   Répondre à ce message   http://manor-darkness.alloforum.com   Envoyer un message privé à Abigael Shneider   

Nom: Shneider

Prénom : Abigael

Age : 18 ans

Famille : Kizuato

Pouvoir(s): Elle peut prendre l'apparence et les pouvoir des gens...

Physique : Elle est plutôt grande, mince elle à les cheveux noir à reflets bleutés, la peau assez pâle et elle est albinos (elle a les yeux rouge). Elle porte principalement des habits en cuire noir, avec une jupe courte bleue et de grande botte noirs. Elle porte aussi deux bracelets en cuire sur chaque poignets, qui son armés de deux couteau dont la lame tranchante et tournée vers l'extérieur...

Caractère : Sombre, méfiante et mystérieuse elle peut être souriante et gentille mais elle peut s'énerver très vite surtout si on la sous-estime...

Histoire : Jeune, elle faisait partie d'un clan nommé les " Alwenn " mais elle finit par abandonné se clan qui était pour but de détruire tout les ange... Etant une ange noir, elle ne voulut faire aucun mal... Mais elle se fit longuement maltraitée par son père qu'elle tua un jour... Depuis se jour, elle devint très froide et n'osa pas s'approcher des autres, car c'est avec son pouvoir qu'elle le tua... Alors elle décida de vivre seule et d'apprendre à maîtriser son pouvoir seul pour pas qu'elle tue d'autre personne et que sa vie à elle soit en danger... Mais elle a été longuement une demi-démonne se qui fait qu'elle n'a pas un caractère très facile... Et depuis toute jeune, un puissant démon la poursuivit, pour pouvoir lui voler son pouvoir et réussir à détruire le monde des ténèbres... C'est d'ailleurs pour ça qu'elle partit de chez elle, et qu'elle tua son père... Car il travaillait pour se démon, et parce que'elle voulait garder sa vie sauve... Alors elle le tua et partit de son habitat pour fuire se démon qui la hante toujours dans son esprit et dans son coeur... En regretant amèrement son passé en même temps... Mais un jour elle tomba amoureuse d'un guerrier qu'elle connut dans son ancienne école... Lui aussi était amoureux d'elle... Et il étaient inséparable... Depuis l'âge de 6 ans, ils étaient meilleurs amis, mais en grandissant, les sentiments qu'elle éprouvait envers lui changèrent et devinrent plus fort... Ils s'enfuirent d'ailleur ensemble de leur habitat pour pouvoir s'entraîner les deux ensemble... mais un jour, il disparut... Se qui rendit très malheureuse Abigael... Puis elle découvrit que c'était le démon qui l'avait enlevé... alors l'idée qu'elle à maintenant en tête, et la vengeance... Et retrouver l'homme qu'elle aime...

Autre : Elle porte un tatouage rouge sur le haut du dos entre les omoplates qui signifie la première lettre de son prénom dans sa langue...


--------------------
Sa transformation en Démonne=
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:23:03   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Bienvenue...très belle présentation

Heureux de voir que tu as choisi le bon camp ! ^^


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:35:19   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Non tu as eut tort. Tous mauvais comme la gale là bas!
( La preuve ci dessus!^^)


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Abigael Shneider
Le monde est pas l\'enfer pensez-y
Kizuato
Abigael Shneider
20 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 14:59:52   Voir le profil de Abigael Shneider (Offline)   Répondre à ce message   http://manor-darkness.alloforum.com   Envoyer un message privé à Abigael Shneider   

lol oué bon on va pas commencer une guerre maintenant... et merci pour l'accueil^^
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 17:30:50   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Je suis on ne peut plus d'accord...^^

On se passera de tes commentaires Alexiel...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Abigael Shneider
Le monde est pas l\'enfer pensez-y
Kizuato
Abigael Shneider
20 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 23:21:28   Voir le profil de Abigael Shneider (Offline)   Répondre à ce message   http://manor-darkness.alloforum.com   Envoyer un message privé à Abigael Shneider   

lol bon stop flood c'est ptêtre pas mon forum mais je dis stop flood

( mon cd est rayé je crois mdr )
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 06:41:41   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

BienvenueuUuUuUh!^^


--------------------
Abigael Shneider
Le monde est pas l\'enfer pensez-y
Kizuato
Abigael Shneider
20 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 11:11:17   Voir le profil de Abigael Shneider (Offline)   Répondre à ce message   http://manor-darkness.alloforum.com   Envoyer un message privé à Abigael Shneider   

merciiiiiiiiieuuuuuuu

(oulah j'ai bu quoi avant de venir je m'inquiète là )


--------------------
Sa transformation en Démonne=
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Destiny ¤  { Hors RPG }  ¤ Présentation des Personnages ¤  SHNEIDER AbigaelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum