¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Centre ville ¤ 

 Shoping?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 08:21:31   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle déambulait dans les rues avec toute l'élégance et la grace dont le ciel lui avait fait don, à la recherche d'une tenue de soirée pour un bal dont elle ne connaissait pas l'initiateur

*Alors.. Il me faut un truc provocant mais pas trop...ça promet d'être simple*


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:00:08   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Maxims marchait calmement dans la rue, flanant devant les boutiques, regardant parfois les vitrines.Il n'avait pas rencontré de membres de l'autre clan aujourd'hui, faut dire qu'il ne les cherchait pas particulièrement non plus. Il se trouvait devant un bijoutier en ce moment
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:02:22   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle était tellement absorbée qu'elle le bouscula.

Pardon je...

Elle se tut, le coeur serré. Un ange... De l'autre clan. Il ya même pas deux semaines, elle l'aurait égorgé... Mais maintenant?


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:05:12   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Il se tourna vers la demoiselle qui l'avait bousculée et lui sourrit, il sentit sont odeur, une archange. Il ne dit rien un instant
-Ne vous en faites pas, vous ne vous êtes pas fais mal?
Bien sur, il aurrait pu l'attaquer, la faire souffrir, mais pourquoi faire cela, surtout en plein public , il n'en voyait pas la raison
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:08:42   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle lui lança un regard méfiant et recula de quelques pas.

Pour l'instant non...

Elle l'observa des pieds à la tête. il n'avait pas une attitude très agressive... Elle aurait préféré... u moins elle n'aurait pas eut à choisir entre retourner à ses charges et le tuer et retourner à ses principes et devenir amie avec lui.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:12:16   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Il sourrit gentillement et rit un instant
-J'en suis heureux
Il se pencha, pour les passant, il lui faisait une bise sur la joue, mais il lui murmura quelque chose à l'oreille
-Je sais que vous êtes une archange, soit disant "ennemie" de mon clan. Mais voyez-vous, je ne veux pas me battre avec vous, à vra idire, je n'en vois pas l'utilité.[/g]
-Il se redressa et sourrit[/g]
-Et puis une jeune fille est comme une oeuvre d'art, belle qui ne doit pas être abimée^^
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:15:19   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle haussa les sourcils, amusé.

Quel poète. Vous devez être un ami d'Hikaru.

Elle lacha son arme et lui tendit la main.
Alexiel. Enchantée!^^


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:16:47   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Il prit la main de la jeune fille et la porta à ses lèvres un court instant
-Tout le plaisir est pour moi miss Alexiel, je me nomme Maxims Nilmer^^. Et je suis ravi que nous ayons pu éviter les effusions de sang ^^
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:18:45   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle sourit et s'inclina.

Mais moi de même. Et je suis ravie d'enfin rencontrer un Ange supérieur que ne veuille pas me tuer.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:23:01   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Il rit un instant
-Et bien je ne voudrais pas m'imposer, mais je m'ennuyais un peu seul, que diriez)vous de poursuivre notre ''promenade" ensemble, sauf bien sur si vous n'y tenez pas, je ne veux aucuneement vous forcer^^
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:26:06   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle haussa les épaules.

Non bien sur. Tout ce que j'espère c'est pouvoir rencontrer Hikaru hstoire de le faire jalouser un peu.

Elle reprit sa marche.

Vous avez des connaissances en matière de robes?


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:28:33   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Il se gratta la nuquer
-Et bie n à vra idire j'e nporte rarement.....mais il parait que j'ai bon goût en matière de jolie fille^^. J'entend par là que je sais dire si elle est belle dasn une telle robe ou pas.....je ne vois pas trop ce que je pourrais faire de plus à vra idire, en temps qu'homme...
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:31:10   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Ne dites pas de bêtises je suis sur que vous nen portez souvent grand fou!^^

Elle montra une robe noire en soie trèèèès décoltée et particulièrement et magnifiquement provocante.

Celle la?


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:34:47   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Maxims se tint le menton un isntant, il regarda la robe et pencha la tête sur le cotés. Puis tourna la tête vers Alexiel et la déshabilla presque d uregard, il visionnait la jeune fille aves cette robe et se magnifique décolté.... Il aciquiessa en souriant
-Cela vous irrait surement très bien.....à condition de vouloir faire mourir de plaisir ceux qui vous regarderons....faut dire qu'en temps qu'homme, un décolté pareil fait rêver......et vous avez tout pour le compléter, ne nous mentons pas^^
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:36:45   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle eut un sourire flatté.

Je sais... Mais ça fait plaisir à entendre!
Problème: Il faut rajouter l'option petit ami éventuellement jaloux.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:38:32   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Il réfléchit
-Effectivement, cela peut poser problème, il se peut que sa jalousie soit énorme.......voir qu'il ne se contrôle plus......à moins que ce ne soit ce que vous recherchiez?
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:42:26   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle pensa à Hikaru dans une colère noire et réprima un frisson d'excitation.

Pas besoin d'aller jusque là!^^ Mais je vais laisser tomber celle là pour le gala. En revanche je vais l'essayer pour une soirée en amoureux. Venez

Elle entra dans le magasin


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 00:14:18   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

I Lsourrit e nlevant les yeux au ciel et la suivit dans le magasin
-Ca promet d'être intéressant^^
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 00:19:01   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Je vous préviens, je veux une vision objective, pas une vision doublée d'un filet de bave et d'une erection précoce.

Elle prit la robe,alla dans une cabie et l'ajusta. C'était superbe mais franchement allumeur.
Elle sortit de la cabine avec un sourire.


Alors?


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:33:55   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Il sourrit en se prenant le menton
-Une vision objective hein?.....disons alors à la fois charmant et allumeur. Je ne sais pas si tu veux plus de détails ou pas^^
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:14:01   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

hj: espèce de vicelard !!!! un point de vue objectif hein ? mon c** !!!


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:52:21   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

hj: héhé^^. que veux-tu, je ne suis qu'un homme^^
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:03:26   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

hj: T'emporte pas comme ça c'est un conseiller! Et arrete de m'espionner!^^'

Elle hésita devant la glace puis finit par sourire.

Vous les hommes il vous en faut pas beaucoup... Hikaruu va être ravi! Si j'arrive à avoir un moment suele avec lui ce sera parfait

Elle entra dans la cabine, se changea et fouilla dans les rayons ou elle trouva une robe plus solenelle blanche. Elle la prit et se tourna vers Maxim

Allons bruler les cartes de crédit!^^

Message édité le 24-10-2006 à 23:37:45 par Alexiel


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 00:20:46   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Il sourrit un instant en sortant d'on ne sait où les fameuses carte, comme un magicien
-J'allais vous le proposer très chère^^
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 00:28:20   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

elle écarquilla les yeux.

Mais vous êtes dingue vous n'allez pas me payer ça c'est hors de prix et on n'est pas suffisemment proche pour que je vous exploite!


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Centre ville ¤  Shoping?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum