¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Quartier Pitoresque ¤ 

 Traine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emy Yoart
Juste jouer a se perdre..et gagner.
Kurushimi
Emy Yoart
46 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:27:32   Voir le profil de Emy Yoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Yoart   

La vie n'avait rien de vraiment amusant pour Emy depuis quelques temps. D'abord, un a un ses amis s'étaient enfui loin de cette guerre sans nom puis ses parents... Biensûr les remords ne la hantaient déja plus mais elle recherchait encore une raison valable pour sourire...


--------------------
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:25:19   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

minoue poassait par là pensant à ses entraineurs, à quel point il devait la trouver faible quand elle vit une jeune fille semblant malheureuse
c'est une kurushimie ou une kizuato? quelle importance d'ailleurs?
Emy Yoart
Juste jouer a se perdre..et gagner.
Kurushimi
Emy Yoart
46 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:29:57   Voir le profil de Emy Yoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Yoart   

Un bruit de pas l'avait avertie et son regard flamboyant détaillait déja l'arrivante. Mince et plutôt mignonne, elle n'avait l'air que d'une enfant et pourtant dans ses yeux on pouvait lire une assez forte determination.
Tant mieux.
Encore un coup d'oeil et Emy n'eut pas de mal à voir que c'était une Kurushimi, bien que le clan importe peu a la jeune fille, c'était que Minoue soit pour ou contre la guerre qui l'aiderais a se forger une opinion.


- 'lut.


--------------------
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:33:48   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-salut!
elle observa l'arrivante de haut en bas, ses cheveux d'un violet clair presque rose et ses yeux, ses magnifiques yeux rouges emplis de tristesse! elle semblait pure, magnifique et d'un sang noble et fier! si elle avait appartenue au clan des kurushimis, ça ne l'aurait pazs etonnée
Emy Yoart
Juste jouer a se perdre..et gagner.
Kurushimi
Emy Yoart
46 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:29:24   Voir le profil de Emy Yoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Yoart   

- Emy...

Elle avait fait quelque pas vers la nouvelle venue et lui tendait une main pâle mais douce.

- Kurushimi je suppose...

Elle laissait ses phrases en suspent installant un climat mystérieux.


--------------------
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 16:40:16   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-minoue!
serra sa main
-oui comme vous, non?
Emy Yoart
Juste jouer a se perdre..et gagner.
Kurushimi
Emy Yoart
46 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:05:08   Voir le profil de Emy Yoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Yoart   

- Biensûr.

Sa voix s'était fait plus sure

Tu est ici depuis longtemps ?
Je ne t'ai jamais croisé auparavant ...


--------------------
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:08:15   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-je passe beaucoup de temps sur les toits ou pres des lacs à vrai dire!
rit un peu
-mais ça doit faire quelques semaines que je suis là
Emy Yoart
Juste jouer a se perdre..et gagner.
Kurushimi
Emy Yoart
46 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 08:59:46   Voir le profil de Emy Yoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Yoart   

Quelques semaines....c'était pour ça que la folie des combats n'avait pas atteint celle belle jeune fille.
Au plus profond d'elle même, Emy aurait voulu que cette folie ne l'atteigne jamais.
Mais qui peut influencer le destin d'autrui ?
Les mots ne lui venaient plus à la bouche, l'heure des présentations habituelles était passée et maintenant le silence se faisait politesse de l'esperance.



--------------------
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 09:18:41   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

elle ne savait pas non plus quoi dire, les pensées etaient nombreuses, les paroles, inexistantes
que dire? parler des clan, non! de la guerre?
-oh et es tu pour ou contre la guerre qui nous opose aux kizuatos?
Emy Yoart
Juste jouer a se perdre..et gagner.
Kurushimi
Emy Yoart
46 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 09:33:26   Voir le profil de Emy Yoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Yoart   

La question était tout de même osée, en temps de guerrre comme celui-ci qui sait ce qu'aurait pu être sa réaction ?
Sa réponse se fit simple, elle n'avait pas besoin de mot surperflus, pas de mais, juste quand, peut-être ou je ne suis pas sure...
Juste un mot suffisait a definir ses opinions elle était sure d'elle, elle ne changerais pas d'avis même devant la potence.


- Contre.

Et puis elle tenta, c'était le moment de savoir si elle apprecierait vraiment Minoue...

- Et toi ?


--------------------
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 09:38:18   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-contre aussi!
elle etait pensive mais sa reponse, si
-je n'ai rencontré personne pour et pourtant elle continue! pourquoi?
pourquoi continue t'elle? à quoi bon?
Emy Yoart
Juste jouer a se perdre..et gagner.
Kurushimi
Emy Yoart
46 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 09:45:05   Voir le profil de Emy Yoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Yoart   

- Je ne suis même pas sure qu'ils sachent encore pourquoi ils se battent...
Si l'humain est un idiot lese anges me semblent pires...

Des regrets et des accusations voilà ce qui forgeait la guerre, un simple conflit de hierarchie s'était transphormé en une horreur sanglante ou tout n'était que vengeance.
A quoi bon ?
Etaient-ils si cruel tous a vouloir s'entretuer ?



--------------------
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 09:51:54   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-hum mais qui se bats encore à part les idiots qui ne comprenent rien!
les anges les controlent peut etre mais il doit y avoir un etre à la source qui controle tout, un etre haissable qui detruit tout ce qui lnous est cher et fais en sorte qu'on souffre! une source à detruire!
son poing se serrait, la haine l'envahissait et interieurement son autre partie desirait sortir, elle souffrait
-laisse moi sortir/ non tu es pire que cette source, reste en moi
Emy Yoart
Juste jouer a se perdre..et gagner.
Kurushimi
Emy Yoart
46 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 09:56:19   Voir le profil de Emy Yoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Yoart   

Si cette source existe alors il faut nous allier, ensemble nous réussirons a la détruire mais la bétise les enferme et peu d'entre nous essaient vraiment de reflechir...

Elle remarque le comportement de la jeune fille.

Elle souffre, je ne sait pas pourquoi mais ses traits traduisent la souffrance et la haine


--------------------
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 10:02:54   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-hum chez nous il y a alexiel et hum senkho, chez l'adversaire: byakuya et shinra enfin c'est les seuls que j'ai rencontré!
son poing se serrait de plus en plus
elle prends de plus en plus d'importance en moi, au secours
elle essayait de ne pas montrer sa souffrance
Emy Yoart
Juste jouer a se perdre..et gagner.
Kurushimi
Emy Yoart
46 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 10:35:51   Voir le profil de Emy Yoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Yoart   

- Je n'ai croisé aucune de ces personnes...

Elle marqua une pause et s'approcha de Minoue

- Calme-toi, respire et ferme les yeux.
Le mal qui te hante je ne sait pas le soigner.


--------------------
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:51:49   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

essaya de garder son calme
-c'est rien! tu les rencontreras bientot!
la voix disparaissait
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Quartier Pitoresque ¤  TraineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum