¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Hors RPG }  ¤ Présentation des Personnages ¤ 

 y0une

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yaone Oden
+Urusai Baka Saru+
Kurushimi
Yaone Oden
24 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:00:32   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Nom :
Oden
Prénom :
Yaone
Age :
17 ans
Famille :
Kizuato (il en faut bien )
Pouvoir(s) : Son sang est un poison mortel.
Physique :
Ce qu'on remarque en premier sur Yaone c'est son regard. Etrangement profond, il constitue à lui seul une façon de communiquer. En effet, la belle rebelle a un vrai don pour faire passer des messages a travers la lueur rougeatre de ses yeux.
Les expressions de son visage accentuent aussi cette "lecture". Elle fronce souvent les sourcils, c'est une maniere de souligner sa phrase.
Supportant facilement la fatigue, elle a rarement des cernes.
Son nez est fin mais sait reconnaitre n'importe quel plat qu'on lui presente.
Sur sa peau assez pâle, ses lèvres se dessinent d'un pourpre s'accordant avec ses yeux.
Descendons un peu...
Son corps est svelte et agile.
Plutôt normale et sans déformation apparente, Yao n'est soucieuse ni de son poids ni de son tour de taille, malgrès ça elle a une très belle allure.
Bien que ses jambes soient faibles, elles peuvent la porter sur une grande distance a une très grande vitesse. (Yaone est sportive)
Son style vestimentaire reste dans le sobre peut-être un peu gothique mais spuvent de blanc ou de noir.
Cette japonaise aime beaucoup les jupes et les pantalons larges mais il lui arrive de faire une exception.


Caractère :
De nature rebelle et solitaire, Yaone est toujours de mauvais poil. Dès que quelqu'un l'approche, elle se debrouille pour le(la) décourager et de le(la) faire fuir.
Elle a ses petites habitudes qu'elle aime respecter et ses répliques fetiches qu'elle se plait a lancer de temps a autres.
Impulsive, elle n'a aucune conscience du danger, passant pour une aventurière aux yeux de certains.
Si on la provoque, elle se bat pieds et ongles allant même jusqu'a mordre son adversaire (d'oú l'un de ses surnoms : Kiba (les crocs))preferant mourir que perdre.
Cette anarcho.gothique ne croit en rien sinon en elle-même et en sa haine.
Adepte du rock tournant parfois au Hard-Core, Yao joue de la guitare, adorant le faire a la belle étoile entourée d'une part de pizza, d'un paquet de cigarettes et d'une bonne bière.
Bien qu'on croie qu'elle aime se faire remarquer, notre belle japonaise n'a simplement honte de rien, expressive, on lit facilement ses intentions sur son visage.
Elle est fière d'etre ce qu'elle est devenue, toujours friante de nouvelles bizarreries a combiner avec son caractère, originale et surtout unique.
Un côté assez voyant de son caractère eset un sadisme a toute épreuve. Le sang lui fait envie et elle ne se gêne pas pour tuer.
Idée morbides et sourires psycopathes font souvent surface.



Histoire :
Yaone n'a que peu de souvenirs de son enfance,
là où elle est née les temps avaient toujours été calmes, le vent froid et l'hiver terrible.
Rubcovsk n'était pas une grande ville, mais une ville tout de même et en pleine Russie, vivre près d'un supermarché et d'un Hopital était une chance inouie que peu de gens avaient.
Et, comme nous le savons tous, les gens sont cupides et malsains quand il faut survivre, il suffit de paraitre bizarre pour être bannis.
Justement, notre enfant avait toujours été comme aujourd'hui, effrayante quand on se retrouve seul avec elle et présumée danger pour la population.
Elle fut envoyée de force à Blysk, grande cité moderne où les medecins s'interresserent à son cas comme ils pouvaient.
Mais il faut peu de choses pour vaire d'une adolescente une fugitive, une fenêtre laissée bêtement ouverte par exemple.
L'occasion ne se présenterais pas deux fois, au pas de course la patiente enjamba le seuil de l'hopital et s'enfui.


Autre : Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué malgrès ses originese nippones, Yaone a grandi en Russie ^^


--------------------
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:57:09   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   



Tu sais que je t'aime toi ??? Déjà parce que tu es une Kizuato !!!

Ensuite parce que...JE SUIS RAIDE DINGUE DE MIKA NAKASHIMA !!!!

* toussote *

Enfin...jpene que t'as compris que tu es la bienvenue !


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Yaone Oden
+Urusai Baka Saru+
Kurushimi
Yaone Oden
24 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:05:46   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Biansûûr qu'j'ai compris =D

T'sait qu'j't'aime moi aussi ^^

*Quelqu'un avait-il compris que j'étais Emy ?*


--------------------
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:47:23   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

*moi oui^^*
bienvenue^^
Yaone Oden
+Urusai Baka Saru+
Kurushimi
Yaone Oden
24 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:09:18   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

*pour toi s'était trop facile n'amùùr*

Marchy'z Marchy'z

*ça fait un peu smarties naon ?*


--------------------
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 22:16:55   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

moi moi moi moi
mes c'est ton cote mesant que tu resor
et machin's sa lui vas mieux


--------------------
Yaone Oden
+Urusai Baka Saru+
Kurushimi
Yaone Oden
24 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 09:48:25   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Mais non Marchy'z c'était pour dire merci >.<

Moi j'aime bien mashmallow tout d'même ...

Et pis nan chuis pas méchante ><


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Destiny ¤  { Hors RPG }  ¤ Présentation des Personnages ¤  y0uneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum