¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Hors RPG }  ¤ Présentation des Personnages ¤ 

 Yuki Enman

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuki Enman
Ferme les yeux sur mon identité...
Kizuato
Yuki Enman
9 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 09:36:02   Voir le profil de Yuki Enman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Enman   

Nom : Enman (son nom de famille signifie "parfait"

Prénom : Yuki (signifie neige)

Age : 20 ans

Famille : Kizuato

Pouvoir(s) : Il peut emprisoner des âmes dans des cartes de jeux vierges qu'il garde sous son manteau. Certaines cartes qu'il possède contiennent des sorts qu'il ne peut pas utiliser plus de dix fois.

Yoru Yoroshiku (signifie nuit enchanté) Plonge l'adversaire dans une dimension presque noir, éclairé par de petites lumières blanches.

Yubiwa (signifie anneau) un cercles jaune paralyse l'énemi pendant dix secondes.

Uta tsuya (signifie chant de saison des pluies) une pluie sévère s'affale sur l'ennemi, l'effet de cette carte s'annule quand le possesseur n'a lus d'énergie pour la contrôler.

Utsukushii Uchû (signifie bel espace) l'adversaire est éblouie par un espace qu'il aime le plus voir >pour les sadiques de base par exemple il verra un amas de cadavres< très rare sont les personnes qui échappent à cette carte.

Utsukushii tsuki (belle lune) Aveugle l'adversaire pendant dix secondes.

Tama Shiroi (boule blanche) celle ci ne peut être utiliser que trois fois, elle absorbe une quantité impressionnante d'énergie de l'énemi.

Nikutai Yomai ( chair faible) tant que l'adversaire touche le sol, la terre absorbe son sang.

Taiken kotai (expérience solide) créait un éboulement sur le ou les adversaires et si il n'y a pas de terrain cela peut être autre chose qui tombe sur l'adversaire.

Ni gatsu ishi (volonté de février) un froid glaiale s'abat sur trois kilomètres de circonférence, c'est une lame à double tranchant.

Sedikô akai (équateur rouge) un champ de combat est tracé en un cercle de 50 mètres de rayon, si un le dépasse il peut se faire couper ou brûler par une étrange ligne rouge. Yuki maîtrise parfaitement cette carte.

Les pires cartes sont les "Jû" (signifie 10 en japonais) il les utilise à volonté à la différence des autres. Yuki utilise le plus souvent ces cartes qui sont des plus meurtrières. Mais il en paye aussi le prix. Il rajeunis d'un moi pour chaques utilisations (c'est pour cela qu'il ne fait as son âge)

-Tsuitachi (première jour) celui contre qui a été utilisé cette carte a les jambes étrangements engourdis sans véritable raison.

-Futusuka (2ème jour) tremblement soudain dans tous le corps pendant dix secondes.

-Mikka (3ème jour) l'homme fait des rêves qui virent au cauchemard et il ne peut pas dormir.

-Yokka (4ème jour) envi de suicide sans raison pendant deux secondes.

-Itsuka (5ème jour) des tremblements soudain le prend mais pendant toute la journée.

-Nuika (6ème jour) il est paralysé pendant une heure.

-Nonaka (7ème jour) la malchane lui tombe dessus pendant toute la journée.

-Yôka (8ème jour) des sueurs froides le prend pendant une partie de la journée.

-Kokonoka (9ème jour) son coeur le serre et le fait souffrir pendant toute la journée.

-tooka (10ème jour) décés par une crise cardiaque.

Il utilise des cartes vierges aussi très fines pour se battre.

Physique : Ses cheveux sont courts blond. S'il ne les coiffe pas souvent ses cheveux penvent très vite ressembler à un champ de bataille. A sa naissance ses fins yeux ambrés étaient de couleur bleu mais peu à pei qu'il grandissait ils prirent une couleur rouge sang. Son visage est presque aussi fin que celui d'une femme, ce qui lui donne un charme plutôt rare. Sa peau est très pâle, et les personnes qui le croise le prend souvent pour un mort. Il n'est pas très grand de taille mais est-ce cela l'important ? Il porte toujours des habits très léger blanc sous son long manteau. Il cahce de nombreuses cartes vierges et occupé sous son manteau.

Caractère : Yuki n'est pas le genre de garçon qi aime la proximité, mais il ne le montre pas ou très rarement. Même s'il semble être un garçon genitil, derrière ses petits sourires, il ne l'est pas du tout. Il est très manipulateur et emmène souvent ses amis du moment dans le fossé de la mort. Bien sur, personne ne connaît son identité caché. Seule son âme soeur la connait sans le savoir. Il a toujours eu un accès au sadisme très violent mais souvent sans s'en rendre compte. Et parfois il lui arrive de perdre une dose d'énergie importante. On a l'impression qu'il se fiche de tout, quand on le critique ou qu'on l'insulte, il ne réagit pas. Il accumule tout cela en souriant. Mais ce demi sourire qu'il sait si bien faire veut souvent dire "tu ne perds rien pour attendre". Et sa vengeance est souvent très bien recherche, elle peut même être mortel si le récepteur est faible psychiquement. Dans son lieu de vie natale, on l'appelait l'empoisonneur.

Histoire : EN CONSTRUCTION Né ange, d'une mère du nom d'Ana et d'un père du nom d'Hekari. La famille Enman est l'une des familles les plus respectable, ils désirent tous un monde en paix malgré les petits problèmes. Ils se battent pour conserver ce monde. Eux vivent dans le calme et la prospérité, à l'écart des autres anges. Enman signifie parfait en japonais, il est dit que cette famille le porte à la perfection. Tous les descendants et les descendantes de cette famille ont toujours étaient beaux, intelligents, charismatiques, honnêtes. Considéré comme des anges voulant seulement le bien. Ils se battent très rarement. Mais il est dit aussi que la prospérité ne dure jamais très longtemps.
A la naissance de leur premier enfant, ils l'appelèrent Yuki, car le visage de l'enfant était aussi pâle que la couleur de la neige. Si on traduisait littéralement son nom avec son prénom ; Enman Yuki. Cela voudrait dire "Parfaite Neige". Cependant, les apparences sont parfois trompeuses. Il fut élevé comme tous les enfants naissant dans la famille Enman, sa mère le considérait même comme un Dieu. Puis un jour, quand l'enfant n'avait que quatre ans, Ana le laissa seul dans le jardin le temps qu'elle ramène le lait au chérubin. Qui aurait pensé qu'en revenant, le jeune garçon serait en train d'éventrer un oiseau ? La cage ou était quelques minutes avant, le petit volatile se situer juste à la bonne hauteur de l'enfant.
[Un petit sourire amusé s'était affiché sur les fines lèvres roses de l'enfant, le cadavre de l'animal dont ce qu'il contenait été répandu dans l'herbe qui avait pris une teinte rouge. Les mains de l'enfant qui étaient seines quelques heures avant l'évènement étaient maintenant couleur sang. Ce petit sourire qu'afficher l'enfant sembler savoir ce qu'il avait fait, le petit Yuki ne semblait pas être triste ou apeuré par ce qu'il venait de faire. Mais en tout cas, ce qui était sur, c'est qu'il n'avait pas l'air de s'en souvenir. Soudain, sa mère, Ana, apparut devant la porte qu'elle avait ouvrit avec délicatesse, elle fit tomber le plateau qu'elle avait en main sous la stupeur. Ses yeux s'étaient brusquement écarquillés à la vue de ce spectacle, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Ana se rua sur son enfant, en essayant de ne pas regarder l'oiseau à moitié ouvert, et elle emmena son fils près de la petite fontaine. Elle le plongea dedans avec une vivacité impressionnante, pour le rincer entièrement de ce sang qu'il l'avait souiller pendant quelques minutes. Ensuite, elle l'emmena dans sa chambre de couchage, elle retira les habits de l'enfant et lui en mit d'autre près l'avoir sécher. Pour qu'il n'attrape pas froid. Après, Ana jeta l'oiseau mort dans la forêt qui entouré leur maison. Elle retira le plus de preuves possible pour ne pas qu'Hekari tombe dessus, Ana connaissait la sentence s'il voyait cet acte de la part de son fils. Même si s'était son fils, il le ferait quand même.]
Puis quelques années passèrent, l'enfant grandissait, et devenait chaque jour un peu plus beau. Ana, quand à elle, elle le surveillait de près, de peur qu'il recommence ce qu'il avait fait il y a trois ans. Un ange de la famille Enman ne pouvait pas faire ce genre de chose, comment leur enfant pouvait-il faire cet acte ? Pourtant, il était bien de leur sang. Par peur de se tromper, elle avait demandé au médecin de vérifier, qui d'ailleurs, ce dernier fut étonné par la demande. Le résultat final prouva qu'il était du même sang que le sien. Ana cherchait la cause, mais il n'y avait aucune. L'enfant était beau, son visage légèrement tracé comme celui des femmes lui donner une beauté et un charisme qui plus tard ferait tourné les femmes vers lui. Il avait appris très facilement à compter et à écrire alors qu'il n'avait que sept ans. Il apprenait très facilement ce qu'on lui donnait à savoir. Mais, dans tous ses comportements, il y avait une faille. Parfois son regard se tournait vers un être vivant, et ses yeux se teintaient de rouge sans raison. Ana en avait très vite conclu que le garçon avait comme graver dans sa mémoire l'évènement de sa vie ou il avait éventré un oiseau. Et il en gardait un souvenir mémorable. Cela n'inquiéta pas la jeune femme pour le moment, qui pensait que son fils n'allait pas devenir un ange souillé. Comment on appelle les anges souillés ? A oui, les anges noirs en général.
Yuki avait maintenant neuf ans, il se tenait toujours droit, fidèle au coutume de sa famille, était polis, et pour finir son visage "d'ange" portait une grâce que les personnes de sa famille n'avait pas. Chaque fois qu'il passait dans le couloir, les servantes se taisaient et le regardaient passer. L'enfant ne disait rien. D'ailleurs, depuis tout petit il ne parlait pas beaucoup, même aux personnes de sa famille. Sauf peut être sa mère, qui lui était très proche.
[Assis contre la fenêtre, le garçon regardait silencieusement le paysage qui s'offrait à lui, aucune émotion ne passait sur son visage. Il entendit quelqu'un arrivé derrière lui, mais apparemment, comme il savait qui s'était, il ne bougea pas d'un pouce. Des bras lui entourèrent le cou, et des lèvres l'embrassèrent. C'était Ana, avec ses longs cheveux blancs naturels et ses yeux d'un bleu clair captivant, c'était elle qu'on aurait dû appeler Yuki. Aussi pur et douce que la neige. (Yuki est un nom féminin et masculin pour ceux qui savent pas ^^) Et comme d'habitude, la jeune femme lui parla un sourire aux lèvres. Elle devait être la seule personne que Yuki appréciait et avec qui il lui parlait normalement. Toutes les autres personnes de sa maison, il ne leurs parlait pas.
-Dit Yuki. Tu sais. On t'a trouvé une fiancé. Elle est très jolie, et surtout, très gentille, c'est cela l'important non ? Tu l'as rencontrera sûrment demain.
Le jeune garçon tourna la tête vers sa mère, son regard était noir, mais il lui dit d'une voix neutre :
-Si je la vois je la tuerais.
Après ces mots, le visage de sa mère devint blem, elle baissa la tête et s'en alla sans un mot.]
A dix ans, une fiancée ? De plus, il n'aimait pas qu'on lui écrive sa vit. Il était plutot le genre de garçon à désobéir. Yuki fut enfermé dans une chambre sombre pendant quatre ans, pourquoi ? Tout simplement parce qu'il avait fait ce qu'il avait dit a sa mère. C'est à dire tuer sa "fiancée". Malgré son acte, la seule personne qui allait la voir dans cette chambre de rétention était sa mère. Elle lui apportait à manger, mais lui ne manger à peine le quart. Personne ne le voyait comme un Dieu maintenant et cela le faisait plutôt rire.
Au bout de trois ans d'enfermement.
Il sortit et disparut.


Autre : Il a un papillon noir gravé dans son dos...

Message édité le 09-11-2006 à 09:10:36 par Yuki Enman


--------------------
... Et il ne t'arrivera rien.

*La mort est un moment, la souffrance une éternité*
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 13:09:30   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

waou bienvenue!
liste de pouvoirs interessante!
manque juste l'histoire mais tu pourras la mettre apres
Yuki Enman
Ferme les yeux sur mon identité...
Kizuato
Yuki Enman
9 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 14:42:56   Voir le profil de Yuki Enman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Enman   

En générale je fais mes histoires sur word et ça met du temps parce qu'elle ne sont jamais courte ^^

merci


--------------------
... Et il ne t'arrivera rien.

*La mort est un moment, la souffrance une éternité*
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 17:07:59   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

de rien!
je m'attendais pas à une histoire de 3 lignes alors ça m'etonne pas
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 18:58:16   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

hum...bienvenu!


--------------------
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 19:05:40   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Passage express¨^^
bienvenue mon amour! Qu'est ce que les administrateurs fearient sans moi franchement je ramène tout le monde XD!^^


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Yaone Oden
+Urusai Baka Saru+
Kurushimi
Yaone Oden
24 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:32:36   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Il est beau mais il est beau mais il est beaaaaau pfff c'pas possible comment j'aime ton avy'z mon inconnue beautée.

Bianvindu


--------------------
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:33:54   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

t'aime tout le monde toi


--------------------
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 22:27:33   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

mon amour!
mon inconnue beauté!
il a un bon acceuil !
Yuki Enman
Ferme les yeux sur mon identité...
Kizuato
Yuki Enman
9 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 09:12:57   Voir le profil de Yuki Enman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Enman   

Merci tout le monde, que des filles qui me disent bien venu ? ... Y a pas de gas sur le forum ou quoi ? Bah. Merci de votre accueille chaleureux, sa fait plaisir.
Et voilà pour mon histoire, comme il faut que je travaille, j'ai pas pu trop développer le pourquoi de son départ. Je le ferais quand j'aurais le temps. ^^


--------------------
... Et il ne t'arrivera rien.

*La mort est un moment, la souffrance une éternité*
Yaone Oden
+Urusai Baka Saru+
Kurushimi
Yaone Oden
24 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:32:30   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Beau mais feignant Niark Niark j'adore


--------------------
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:42:06   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

moi ce que j'adore c'est imaginer l'oiseau eventré! et la fiancée, son corps ensanglanté au sol!
Yaone Oden
+Urusai Baka Saru+
Kurushimi
Yaone Oden
24 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 17:35:35   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Kyaaaaaaa morbide powaaaa


--------------------
Yuki Enman
Ferme les yeux sur mon identité...
Kizuato
Yuki Enman
9 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 17:39:53   Voir le profil de Yuki Enman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Enman   

et ben a ce que je vois y en a qui sont tout a fait dans le genre de mon perso. ^^

des tarés.

We are my friends! ^^


--------------------
... Et il ne t'arrivera rien.

*La mort est un moment, la souffrance une éternité*
Yaone Oden
+Urusai Baka Saru+
Kurushimi
Yaone Oden
24 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 17:48:19   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Mais oui mais oui nous aussi on t'aime

*j'ai dit qu'j'aimais l'morbide j'jamais dit qu'jétais ton amis faut pas s'emballer non plus hinch'*

xD


--------------------
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:01:27   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

vive le morbide!
les tares c'est ceux qui aiment pas!
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 10:46:24   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

* toussote *

Je me considère être un individu du sexe masculin donc...JE SUIS UN MEC ET JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE !!!!

Avec un peu de retard, je l'admets...désolé...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Yuki Enman
Ferme les yeux sur mon identité...
Kizuato
Yuki Enman
9 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 17:45:25   Voir le profil de Yuki Enman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Enman   

bah c'est pas grave ^^ merci sinon


--------------------
... Et il ne t'arrivera rien.

*La mort est un moment, la souffrance une éternité*
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Destiny ¤  { Hors RPG }  ¤ Présentation des Personnages ¤  Yuki EnmanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum