|
Kuchiki Byakuya | Kizuato |  | 244 messages postés |
| Posté le 23-10-2006 à 19:11:51
| il l'a regarda mais pourquoi repondrait t'il a cette question...q'est que sa pouvait lui faire de savoir sa?...peut etre pour savoir si lui meme en n'avait deja tué des membres de sa famille pourquoi me posez vous cette question? |
|
Minoue Saisei | love or dead? | Kurushimi |  | 239 messages postés |
| Posté le 23-10-2006 à 19:13:32
| -je n'en sais rien mais je trouve ce lieu vide de vie alors... le regarda -vous n'etes pas forcé de repondre! |
|
| Posté le 23-10-2006 à 19:16:14
| tres juste il n'etait pas forcé de repondre mais il ne voyait pas ce q'elle pouvait faire de mal avec cette information j'ai rencontrer un de votre famille...il l'etait assez basé et possedait une halebard en guise d'arme.... il repondit a sa premiere replique c'est peut etre parce que il s'appelle le lac des pleurs |
|
| Posté le 23-10-2006 à 19:19:34
| -oui possible! dans ma ville natale il y en avait un de sang, hum l'odeur qui en echapper donner envi de s'entrainer pour ne pas le completer! avec un hallebard, il m'est inconnu -hum je ne le connais pas |
|
| Posté le 23-10-2006 à 19:22:00
| il regarda l'horizon laissent passer encore une fois un leger silance puis apres quelque seconde de silance dit ceux de votre familles....savez vous si ils sont puissent? |
|
| Posté le 23-10-2006 à 19:23:32
| -hum ils le sont mais je ne connait pas la puissance de chacun! regarde aussi l'horizon |
|
| Posté le 23-10-2006 à 19:28:54
| que pouvait t'il dire de plus que ce qui l'avait dit il n'avait pas apprit d'information meme de la part de cette jeune fille il stagnait il l'avait bon esseyer de se renseigner il n'apprenait rien de plus de ce qui savait deja sur ses ennemis j'allait presque oublié de me presenté je m'appelle Kuchiki Byakuya |
|
| Posté le 23-10-2006 à 19:31:35
| -hum et moi minoue saisei! cherchais quand meme des renseignements -tu as des dons particuliers? |
|
| Posté le 23-10-2006 à 19:34:33
| il l'a regarda il n'etait pas dupe il ne lui fesait pas encore assez confience a la jeune fille pour lui reveler ses capacité qui sait? je pourrait vous retourner la question.... |
|
| Posté le 23-10-2006 à 19:37:11
| -j'en ai quelques uns! autant ne pas essayer du tout -mais si nous venions un jour à nous battre la surprise vaut toujours mieux |
|
| Posté le 23-10-2006 à 19:38:36
| il continua a la fixer et lui repliqua vous saviez que je ne repondrait pas mais vous avez quand meme tenté le coup c'est courageux de votre part |
|
| Posté le 23-10-2006 à 19:41:17
| -on ne sait jamais mais je suis quand meme loyale donc si vous m'aviez repondu, je vous aurais dit! |
|
| Posté le 23-10-2006 à 19:54:14
| d'un air assez pretencieux il repliqua vous ne m'en voulez pas je prefere q'on se garde la surprise sur nos technique pour une eventuel prochaine confrontation si confrontation il y'a |
|
| Posté le 23-10-2006 à 20:45:18
| on lisait un sourire sur ses levres -pourquoi je vous en voudrez, maintenent ou apres y a pas grande difference! |
|
| Posté le 23-10-2006 à 20:49:11
| lui ne souriait jamais a vrai dire il ne montrait jamais ce q'il ressentait vous devriez peut etre vous allez avant que l'ont nous vois ensemble...vous risqueriez des problemes |
|
| Posté le 23-10-2006 à 21:08:18
| -non ce lieu me plait et comme je l'ai dit c'est vide alors il n'y a aucun danger de ce coté là! -et puis ça ne les regarde pas à qui je parle |
|
| Posté le 23-10-2006 à 22:16:48
| apparamant cette jeune fille avait du character et s'en fichait que sa famille le vois avec lui il dit donc vous n'avez pas froid au yeux....vous n'imaginez pas les conseuqnece que vous pourriez avoir si l'un de votre famille vous surprend avec moi |
|
| Posté le 23-10-2006 à 22:24:30
| -hum il y a dans mes ancetres plus d'un etre ayant sympatisé avec l'ennemi et pour eux les punitions etaient faibles, tant que je ne trahis pas mon clan il n'y a pas d'ennui! mais si me voir vous derange je peux partir! observe le lac puis kuchiki |
|
| Posté le 23-10-2006 à 22:32:53
| [fatigué désolée manque d'imagination] c'est vrai apres tout pourquoi s'inquetait t'il pour la jeune fille q'est que sa pourrait lui faire q'elle sois punie il l'a connaisait a peine ne venez pas croire que je m'inquete pour vous ce n'est pas le cas nous somme ennemis.... mais vous ne me derengez pas.... |
|
| Posté le 23-10-2006 à 22:41:09
| -hum bien! nous ne nous connaisons pas assez! et se connaitre plus ne ferait qu'atirer des ennuis enfin pour le moment! [j'en manque aussi] penser quand meme à sa chef |
|
| Posté le 23-10-2006 à 22:44:29
| a vrai dire il l'etait tetu et s'en fichait de ce que sa famille pensait il ne se ferait pas commender si il l'avant envie de pactiser avec une de la famille ennemie il le ferait et n'obeirait q'a lui meme je me fiche des ennuis...je n'obeit q'a moi meme...puis peut etre que par rapport a votre famille vous etes une personne interessente comme on dit il y'a toujours une exeption qui confirme la regle peut etre etes vous l'exeption de cette famille...et la seul que je ne turait pas si vous vous mettez pas sur mon chemin |
|
| Posté le 23-10-2006 à 22:48:01
| -hum il n'a pas non plus peur de sa famille, bon point, il merite peut etre la vie -peut etre ou peut etre pas c'est trop tot pour savoir! |
|
| Posté le 23-10-2006 à 22:49:52
| il continua a la fixer vous avez l'air d'etre tres a point sur le temps.... mais une question tramait dans sa tete qui lui disait q'elle l'etait pas envoyer par sa famille pour faire amis amis avec qui me dit que vous n'avez pas une mission confié par votre famille...peut etre votre but est de faire amis amis avec moi pour mieux me surprendre |
|
| Posté le 23-10-2006 à 22:54:07
| -je suis pas aussi tordue! je suis là pour observer le lac, vous etes venu me parler, rien n'etait prevu! ce qui n'est pas pour me deranger, je desteste les plans -et le temps c'est vraiment pas mon truc! |
|
| Posté le 23-10-2006 à 22:57:47
| il fit un sourire legerement amusé la jeune fille s'enervait assez facilement apparamant pas besoin d'etre si agressif je me renseignait juste c'est normal de craindre ses ennemis non? |
|
|