¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru

¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Lac des Pleurs ¤ 

admire la lac

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:11:51   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il l'a regarda mais pourquoi repondrait t'il a cette question...q'est que sa pouvait lui faire de savoir sa?...peut etre pour savoir si lui meme en n'avait deja tué des membres de sa famille

pourquoi me posez vous cette question?
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:13:32   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-je n'en sais rien mais je trouve ce lieu vide de vie alors...
le regarda
-vous n'etes pas forcé de repondre!
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:16:14   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

tres juste il n'etait pas forcé de repondre mais il ne voyait pas ce q'elle pouvait faire de mal avec cette information

j'ai rencontrer un de votre famille...il l'etait assez basé et possedait une halebard en guise d'arme....

il repondit a sa premiere replique

c'est peut etre parce que il s'appelle le lac des pleurs
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:19:34   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-oui possible! dans ma ville natale il y en avait un de sang, hum l'odeur qui en echapper donner envi de s'entrainer pour ne pas le completer!
avec un hallebard, il m'est inconnu
-hum je ne le connais pas
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:22:00   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il regarda l'horizon laissent passer encore une fois un leger silance puis apres quelque seconde de silance dit

ceux de votre familles....savez vous si ils sont puissent?
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:23:32   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-hum ils le sont mais je ne connait pas la puissance de chacun!
regarde aussi l'horizon
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:28:54   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

que pouvait t'il dire de plus que ce qui l'avait dit il n'avait pas apprit d'information meme de la part de cette jeune fille il stagnait il l'avait bon esseyer de se renseigner il n'apprenait rien de plus de ce qui savait deja sur ses ennemis

j'allait presque oublié de me presenté je m'appelle Kuchiki Byakuya
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:31:35   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-hum et moi minoue saisei!
cherchais quand meme des renseignements
-tu as des dons particuliers?
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:34:33   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il l'a regarda il n'etait pas dupe il ne lui fesait pas encore assez confience a la jeune fille pour lui reveler ses capacité

qui sait? je pourrait vous retourner la question....
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:37:11   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-j'en ai quelques uns!
autant ne pas essayer du tout
-mais si nous venions un jour à nous battre la surprise vaut toujours mieux
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:38:36   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il continua a la fixer et lui repliqua

vous saviez que je ne repondrait pas mais vous avez quand meme tenté le coup c'est courageux de votre part
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:41:17   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-on ne sait jamais mais je suis quand meme loyale donc si vous m'aviez repondu, je vous aurais dit!
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:54:14   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

d'un air assez pretencieux il repliqua

vous ne m'en voulez pas je prefere q'on se garde la surprise sur nos technique pour une eventuel prochaine confrontation si confrontation il y'a
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:45:18   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

on lisait un sourire sur ses levres
-pourquoi je vous en voudrez, maintenent ou apres y a pas grande difference!
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:49:11   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

lui ne souriait jamais a vrai dire il ne montrait jamais ce q'il ressentait

vous devriez peut etre vous allez avant que l'ont nous vois ensemble...vous risqueriez des problemes
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:08:18   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-non ce lieu me plait et comme je l'ai dit c'est vide alors il n'y a aucun danger de ce coté là!
-et puis ça ne les regarde pas à qui je parle
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:16:48   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

apparamant cette jeune fille avait du character et s'en fichait que sa famille le vois avec lui il dit donc

vous n'avez pas froid au yeux....vous n'imaginez pas les conseuqnece que vous pourriez avoir si l'un de votre famille vous surprend avec moi
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:24:30   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-hum il y a dans mes ancetres plus d'un etre ayant sympatisé avec l'ennemi et pour eux les punitions etaient faibles, tant que je ne trahis pas mon clan il n'y a pas d'ennui! mais si me voir vous derange je peux partir!
observe le lac puis kuchiki
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:32:53   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

[fatigué désolée manque d'imagination]

c'est vrai apres tout pourquoi s'inquetait t'il pour la jeune fille q'est que sa pourrait lui faire q'elle sois punie il l'a connaisait a peine

ne venez pas croire que je m'inquete pour vous ce n'est pas le cas nous somme ennemis....

mais vous ne me derengez pas....
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:41:09   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-hum bien! nous ne nous connaisons pas assez! et se connaitre plus ne ferait qu'atirer des ennuis enfin pour le moment!
[j'en manque aussi]
penser quand meme à sa chef
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:44:29   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

a vrai dire il l'etait tetu et s'en fichait de ce que sa famille pensait il ne se ferait pas commender si il l'avant envie de pactiser avec une de la famille ennemie il le ferait et n'obeirait q'a lui meme

je me fiche des ennuis...je n'obeit q'a moi meme...puis peut etre que par rapport a votre famille vous etes une personne interessente

comme on dit il y'a toujours une exeption qui confirme la regle peut etre etes vous l'exeption de cette famille...et la seul que je ne turait pas si vous vous mettez pas sur mon chemin
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:48:01   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-hum
il n'a pas non plus peur de sa famille, bon point, il merite peut etre la vie
-peut etre ou peut etre pas c'est trop tot pour savoir!
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:49:52   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il continua a la fixer

vous avez l'air d'etre tres a point sur le temps....

mais une question tramait dans sa tete qui lui disait q'elle l'etait pas envoyer par sa famille pour faire amis amis avec

qui me dit que vous n'avez pas une mission confié par votre famille...peut etre votre but est de faire amis amis avec moi pour mieux me surprendre
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:54:07   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-je suis pas aussi tordue! je suis là pour observer le lac, vous etes venu me parler, rien n'etait prevu! ce qui n'est pas pour me deranger, je desteste les plans
-et le temps c'est vraiment pas mon truc!
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:57:47   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il fit un sourire legerement amusé la jeune fille s'enervait assez facilement apparamant

pas besoin d'etre si agressif je me renseignait juste c'est normal de craindre ses ennemis non?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Lac des Pleurs ¤  admire la lacNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum