¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru

¤ Destiny ¤  { Hors RPG }  ¤ Flood ¤ 

qui ce cache derriere les persos?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:10:31   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

ok! pas de probleme!
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:13:57   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

d'accord je vais le signaler dans le topic adequat
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:30:03   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Merci !

Je suis très content que ce forum marche bien, merci tout le monde !

--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Abigael Shneider
Le monde est pas l\'enfer pensez-y
Kizuato
Abigael Shneider
20 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:36:00   Voir le profil de Abigael Shneider (Offline)   Répondre à ce message   http://manor-darkness.alloforum.com   Envoyer un message privé à Abigael Shneider   

Prénom: Marion
Surnom: Dark Angel, Mercury
Date de naissance: le 19/11/1990
Signe astrologique: Scorpion (ascendant Bélier )
Signe astrologique chinois: Cheval
Style de Musique: Techno, Trance et un peu de musique Pop
Jeu(x) vidéo(s): Vexx ( J'adore!!!! )
Film favoris: Final Fantasy VII, Underworld I et II
Série favorite: Charmed et Kaamelott
Couleur: Violet et bleu
Métier: Apprentie cuisinière
Caractère: Parfois sombre mais amusante, et très ouverte
Défaut: Ma curiosité!!!!
Qualité: Mon imagination et ma curiosité^^
Idée que j'ai en tête pour mon futur: Passer mon permis de moto et me faire un tatouage représentant un signe tribal sur le bas du dos...

Se sera tout mdr comme sa vous saurez qui je suis lol

--------------------
Sa transformation en Démonne=
Krysiss Evarg
Kurushimi
Krysiss Evarg
9 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:54:39   Voir le profil de Krysiss Evarg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krysiss Evarg   

Surnom : Mélo ou Mél'dy (tirer de mon prénom : Mélody)
Caractere : ... ouch, bonne chance, jsuis manipulatrice, sadique et sado, trop ouverte a tout, alcoolique, malgré tout je joue double jeu, je suis carrément la confidente de tous car j'ai l'air mature mais moi jme marre bien des problèmes des autres et si nécessaire j'eusse de mes info pour la vangence personnelle.
Physique : Petite, chx long brun foncé, yeux vert bizarre, proportionnelle quoi que assez en forme. ptite bouche yeux en amande et relativement habiller de noir
je ne me classifie pas dans aucun style vestimentaire, s'a se résume au noir, et classique genre tailleur et uniforme propre.
J'adore le métal et le rock de plein de continent SAUF LE FRANCAIS! .... j'arrive pas à endurer... on dirait que leur voix sonne tjrs faux et bref... s'a m'irrite énormément...

--------------------
Emy Yoart
Juste jouer a se perdre..et gagner.
Kurushimi
Emy Yoart
46 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:18:44   Voir le profil de Emy Yoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Yoart   

Prénom : Ines

Surnom : y0une, n0tch (le + répandu) et Nini

Ville : Pipignaaaan bon en vrai Perpignan, ville du Sud de la France.

Musique écoutée : Visual Kei, Accro a BillyZeKick...

Physique : 1m67 environ hein j'me mesure assez rarement.
Cheveux bruns foncé ni ondulés ni raides enfait c'est du n'importe quoi mes ch'veux. Lese yeux d'un vert très profond (ouuu que j'en suis fière xD) et des orteils en parfait état.
caractere : Tarée...un peu speed mais toujours en train de parler (souvent avec de grand gestes)...accro a mes amis comme a ma soeur...j'aime tout ce qui bouge.
'fin en gros c'est ça mais rajoutez-y tout de même une bonne tonne de flemmardouille.

--------------------
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 21:32:33   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

-ma NIIIIINIIIIIII
ma tite soeur
a moi, a moi, a moi, et rien qu'à moi XP
lui saute dessus et le fait plein de bisous
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 22:09:46   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

oh c'est mignon la famille!
Sugizo Hikaru
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 09:25:19   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

lol

moi ça me fait peur...

--------------------
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 10:01:36   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

Moi je fais peur grrrrr….
tes sùr?
Emy Yoart
Kurushimi
Emy Yoart
46 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 13:54:23   Voir le profil de Emy Yoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Yoart   

Oui ma chew' tu fait peur >.<
*il faudrait p'tet qu'elle s'y fasse*
Mais on t'aime tout d'même
*qu'elle aille pas me tuer a moi =D*

--------------------
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:34:48   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

-Moi je fait peur………..snif….c’est pas vraieuuuuuuuuuuh
Quoique ….
Se regarde dans une glace
-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Ah oui c’est mon déguisement d’halloween ^^
Emy Yoart
Kurushimi
Emy Yoart
46 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:56:59   Voir le profil de Emy Yoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Yoart   

>.< Incurable

--------------------
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:03:51   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

Emy Yoart
Kurushimi
Emy Yoart
46 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:07:20   Voir le profil de Emy Yoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Yoart   

et heureuse par dessus tout ^^

c'est pour ça qu'on l'aime

--------------------
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:09:02   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

et pour ses bisoux aussi
Sugizo Hikaru
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:21:49   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Ouiiiiiii ^^

mdr...trop fort ce topic...

je vous aime tous ! lol

--------------------
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:32:20   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

I LOVE ...........euh........me.....et NINI ...............oh j'allais oublié les mouton......................et I LOVE vous tous^^
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:36:20   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

on est apres les moutons?
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:39:31   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

hum........................ I LOVE MOUTON?
YES , I LOVE THE WORLD

--------------------
Emy Yoart
Kurushimi
Emy Yoart
46 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:42:33   Voir le profil de Emy Yoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Yoart   

Toujours après les moutons !

Petit exposé :

Les moutons sont de joOoliese bêbetes qui se cachent dans les fourrés pour regarder lese touristes faire l'amùùùr.

En gros mefiez vous des moutons ce sont des pervers !

Voilà vous avez apris quelque chose aujourd'hui !

--------------------
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:43:32   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

c'est pour sa qu'il s'endendron bien avec machin's

--------------------
Emy Yoart
Kurushimi
Emy Yoart
46 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:49:22   Voir le profil de Emy Yoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Yoart   

Machin's = Maxim's
(traduction pour les non-initiés)

C'est un ami de longue date de la famille

--------------------
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:52:14   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

notre future repas ou esclave?
c'est a voir

--------------------
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 18:02:10   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

esclave plutot!
moutons = pervers!????????hum pas possible! je ne l'aurais jamais cru
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤ Destiny ¤  { Hors RPG }  ¤ Flood ¤  qui ce cache derriere les persos?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum