|
Sugizo Hikaru | Le silence est une mort douce | Kizuato |  | 367 messages postés |
| Posté le 24-10-2006 à 19:01:24
| Il haussa les sourcils. Voyez-vous ça...Il n'y a pas de problèmes...Je ne connais pas tes capacités et même si ton caractère m'agace profondément, je pense que tu dois être un bon élément...
-------------------- ¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤ |
|
Kuchiki Byakuya | Kizuato |  | 244 messages postés |
| Posté le 24-10-2006 à 19:04:01
| il le regarda parlant sur un air legerement pretencieux vous m'envoyez flatté....je ne sais pas si je peut en dire autent de vous meme |
|
Sugizo Hikaru | Le silence est une mort douce | Kizuato |  | 367 messages postés |
| Posté le 24-10-2006 à 19:05:42
| Il éclata de rire. Que ça te plaise où non, je suis connu ici comme étant le plus loyal de cette famille...J'étais ici avant même que tu ne tues ta première proie...alors tu es sur mon terrain et je fixe les règles ! ^^
|
| Posté le 24-10-2006 à 19:08:23
| il resta les bras croisé oh...oh voyez vous sa le grand Hikaru qui monte sur ses grand cheveaux...tout sa ne sont que des dires...une vieille legende urbaine...je ne vous ai encore jamais vu a l'oeuvre je n'ai pas l'habitude de me fiez au legende que disent les gens |
|
| Posté le 24-10-2006 à 19:11:02
| Il souriait toujours. Mais ce n'est pas une légende...et je ne suis pas encore énervé...De plus, de nous deux, il me semble que c'est à toi de faire tes preuves...
|
| Posté le 24-10-2006 à 19:13:25
| il repliqua au tac a tac si ce n'est pas une legende dans ce cas prouve le.... il poursuivi je ne t'ai pas encore vu tué des gens de l'autre camp |
|
| Posté le 24-10-2006 à 19:15:04
| Il haussa les sourcils. J'ai d'autres préoccupations plus importantes en ce moment...Et je me passerai de tes commentaires à l'avenir...
|
| Posté le 24-10-2006 à 19:24:36
| il continua a le regarda et dit aurai je touché un point sensible? |
|
| Posté le 25-10-2006 à 20:44:02
| Il l'observa un instant d'un regard froid avant de répondre. Chacun a sa vengeance...c'est vrai...mais cette guerre n'est pas la nôtre ! Il est temps d'évoluer et de règler nos différents par d'autres moyens...
|
| Posté le 25-10-2006 à 21:11:04
| il continuer a repliquer si elle n'est pas a nous alors a qui est t'elle? il l'attendit la reponse |
|
| Posté le 26-10-2006 à 09:16:12
| Il fronça les sourcils. Aux anciens de notre famille ! Cela fait des générations que nous continuons à nous battre...des centaines de personnes sont mortes...que ce soient chez les Kurushimi ou chez les Kizuato...ça doit cesser !
|
| Posté le 26-10-2006 à 10:03:59
| il soupira que vais je faire si je dois laisser cette guerre aux anciens il mis sa tete sur sa main je risque de m'ennuyer si je n'ai pas de but il soupira encore nous somme née pour cette guerre que tu le veuille ou non notre destin est de la poursuive les deux familles ne sont pas faite pour vivre comunement |
|
| Posté le 27-10-2006 à 20:51:29
| Même s'il savait qu'il avait raison, il ne pouvait pas s'empêcher d'y croire...de croire en l'évolution des caractères et la fin de cette rivalité. Tu sais pertinemment que c'est faux ! C'est à nous et à nous seuls de prendre notre destin en main...! Jamais il n'a été question d'une obligation quelconque soit-elle...
|
|