|
Senkho Denas | Kurushimi | Kurushimi |  | 90 messages postés |
| Posté le 21-10-2006 à 16:33:23
| Senkho tint plus fermement le manche de son arme, gonfla ses muscles. Il hurla, ce qui ressemblait à un cri de guerre. |
|
shinra lheritier | << VEUX UN BIZOUUUU!>> | Kizuato |  | 164 messages postés |
| Posté le 21-10-2006 à 16:36:44
| Elle resta en arrière prête à attaquer s’il le fallait Elle avait assez peur pour Byakuya qui était beaucoup moins fort que ce gros truc en fasse mais il en avait plus dans la tête que lui *pourvu qu'il ne tue pas Byakuya, je commencer a mi attacher *
--------------------
|
|
Kuchiki Byakuya | Kizuato |  | 244 messages postés |
| Posté le 21-10-2006 à 16:37:32
| il ne fut nullement impressioner par ce fameux cri de guerre comme lui l'appelait et ne bougea meme pas d'un sourcils observant l'homme imposant apparamant sa ne sert a rien de parler il voulait directement passer au combat,Byaguya degaina donc son epée et attenda que celui ci utilise sa premiere attaque pour enfin commencer le combat il se tourna vers la jeune fille et lui dit petite tu ferait mieux d'aller te mettre a l'abri une fois de plus il lui dit sa d'un airt serieux la regardant de haut |
|
| Posté le 21-10-2006 à 16:40:35
| Senkho déploya ses grandes ailes. Il fila tout droit contre son adversaire en lancant une attaque de son hallebarde de haut en bas. |
|
| Posté le 21-10-2006 à 16:42:03
| Byakuya esquiva du fait de sa grande vitesse il fit un enorme bond en arriere mis sa main en avant trente-troisième techniques du hadô Soukatsui une vague bleu se dirigea vers son ennemis |
|
| Posté le 21-10-2006 à 16:51:27
| Elle resta en arrière et na bougea pas observant les moindre détaille de la bataille
--------------------
|
|
| Posté le 22-10-2006 à 00:24:25
| Senkho prit la décharge de plein fouet, ce qui lui fit arrêter son attaque et atterrissa pieds à terre devant son adversaire. Il lui donna un coup de tibia puissant dans la jambe. |
|
| Posté le 22-10-2006 à 10:17:50
| il fut donc destabiliser mais se remit assez vite en posant une main a terre pour ne pas tomber.Il degaina son eppé et la dirigea vers son ennemis de droite a gauch et tout en combattant avec son eppé il dit tu est lent mais ton corps a corps compense cela il continuait a donner des coup d'eppe pour le couper de toute part, evidemment la il testait son ennemis il n'avait pas forcer la vitesse |
|
| Posté le 23-10-2006 à 18:53:48
| -"Par contre, tu parles beaucoup mais tu ne tentes rien !" Senkho contra toutes ses attaques sans difficultés. -"Bats-toi ! Je sais que tu n'y vas pas à fond !" |
|
| Posté le 23-10-2006 à 19:00:36
| son air etait indifferent il continua a donné des coup d'épée sur son ennemis en esseyant de le faire baisser sa defense puis l'achever en profitant d'une baisse de garde tu ne veau pas la peine que je montre mes plus puissente attaques... il se recula a nouveau d'un grand bond attendent la contre attaque de son adversaire |
|
| Posté le 23-10-2006 à 19:06:05
| La sueur ruisselait sur son visage. Son armure luisait. Senkho frappa au sol et tout le bâtiment s'effondra en mille pièces. |
|
| Posté le 23-10-2006 à 19:07:57
| pour lui il sauta vers le batiment le plus proche pour eviter de tomber il ne savait pas si son ennemis avait fait de meme...il l'avait porter avec lui la jeune fille rencontrer auparavant pour ne pas q'elle tombe et que sa fasse une victime de plus, il l'etait donc sur l'autre batiment toujours aussi fixe la fumée se fesant voir mais son ennemis etait t'il toujours la? |
|
| Posté le 23-10-2006 à 19:11:40
| Il y avait de la fumée partout, on ne pouvait rien voir au travers. De la fumée sortit Senkho qui fila comme une flèche l'hallebarde pointée vers son ennemi dans le but de l'empaler. |
|
| Posté le 23-10-2006 à 19:14:00
| une silouhette sorti donc de la fumée a une vitesse trés vif il ne pourrait pas utilisé son épee pour contrer cette attaque car son ennemis etait bien trop rapide mais il l'avait une idée pour esquiver...il se recula a toute vitesse lui allant toujours vers l'avant avec sa hallebarde 9ème Technique d'immobilisation Geki une lien psychique alla vers l'ennemis pour l'immobiliser et ainsi empecher son attaque |
|
| Posté le 23-10-2006 à 19:17:30
| Senkho s'immoblisa dans sa trajectoire et tomba dans une chute de quelques centaines de kilomètres pour s'écrouler au sol. L'impact sur la terre produisit une explosion et détruisit quelque pâtés de maison aux alentours. |
|
| Posté le 23-10-2006 à 19:19:03
| il resta sur le batiment regardant vers le sol toujours du meme air il savait que son ennemis etait resistant...si ils etaient tous comme sa dans la famille il 'laurait bien du mal a se debarraser de cette famille |
|
| Posté le 24-10-2006 à 00:01:49
| Shinra s’approcha de Kuchiki, elle lui murmura - veut tu de l’aide ?
--------------------
|
|
| Posté le 24-10-2006 à 00:03:30
| la jeune fille a premiere vue enfin selon son apparance ne devait pas etre une boss en ce qui concernait le domaine de la baggare je ne pense pas que tu tiendrait contre un adversaire comme celui la |
|
| Posté le 24-10-2006 à 00:04:34
| Elle lui répondit sèchement -moi non mais des cadavres oui
--------------------
|
|
| Posté le 24-10-2006 à 00:11:06
| que veut tu dire par des cadavre.... il l'attendis sa replique |
|
| Posté le 24-10-2006 à 06:42:44
| -bah…euh…j’arrive a contrôler les cadavres donc je peux leurs ordonner de l’attaquer sa l’occuperais et vous pourrais l’attaquer pendant ce temps
--------------------
|
|
| Posté le 24-10-2006 à 11:19:48
| il hesita et se demendait si sa valait vraiment la peine de l'aidé il n'avait pas l'habitude de se faire aider durant un combat si vous avez envie de m'aidez aidez moi mais ne soyez pas dans mes pattes... il regarda en direction de son ennemis |
|
| Posté le 24-10-2006 à 15:35:09
| -je vais faire se que je peux Elle se recula un peu plus long et tomba au sol Son corps paraissait sans vie Peu de temps après des cadavres dont certain était armé de sabre Apparut de nulle part ils se jetèrent sur Senkho pour l’attaquait Shinra reviens a elle et cria a Kuchiki -allez y, ils sont à vos ordres elle se mit dans un coin et resta assis en attendant
--------------------
|
|
| Posté le 24-10-2006 à 16:54:33
| Les cadavres s'élancerent vers les ruines où était probablement déposée la carcasse de Senkho. On ne vit rien et un silence se déroulà quand tous les gravas des bâtiments s'éparpillèrent dans les airs à une puissance et une vitesse sans pareil. Les cadavres gisaient autour de Senkho, ensanglanté mais toujours en pleine forme. L'arme à la main, il regarda son ennemi d'en bas. -"Hey ! Toi venir ici !" |
|
| Posté le 24-10-2006 à 17:06:26
| il fut etonné a sa grande stupefaction sa lui etait d'une grande aide cette fille avait donc le pouvoir de controler les morts...exellent pouvoir et tres utile...aprés avoir laisser passe un leger air d'etonnement Byakuya se tourna sauta vers le sol en retombant sur ses pied et se deplaca vers ou etait son ennemis...il regarda les cadavre l'encercler et dit Ike....(attaquez) |
|
|