¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Manoir des Kizuato }  ¤ Bibliothèque ¤ 

 entre avec hikaru

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:43:06   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

Elle entra dans la bibliothèque avec Hikaru
-ouai youpi !
Elle fit un bisous a Hikaru, lui rendis le magasine Et partit dans les rayon
Elle pris un livre au hasard et commença a s’installé dans un dans fauteuil, elle l’ouvrit et lu



--------------------
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:47:48   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle arriva dans la bibliothèaue-elle charchait Hikaru- avec le sentiment de passer plus de temps dans ce domaine que dans le sien.

Hikaru je...

Elle vit la jeune fille l'embrasser et, bien que pas très jalouse de nature, ne put s'empêcher de trouver ça déplacé.
Puis il lui revint en mémoire qu'elle n'avait rien à faire ici. Elle sentit son coeur s'arrêter de battre et recula de quelques pas.


Ce n'était pas le momment...


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:10:50   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

Elle vu la jeune fille
-salut ! Pourquoi tu dis que ce n’est pas le bon moment ?
elle referma son livre et s’approcha de la fille


--------------------
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:12:25   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle recula et sortit son arme.

Ne m'approche pas.

Elle savait qu'elle n'aurait pas du être si parano. Mais elle était sur son territoire. Et Hikaru avait voulut la tuer pour moins que ça. Et elle l'avait embrassé!


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:20:56   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

Elle s’éloigna et reparti sur le fauteuil lire
- bon ok je ne t’approche pas chui trop jeune pour mourir


--------------------
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:28:25   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle hésita e rangea son épée, ignorant le regard d'Hikaru.

D'accord, on efface et on recommence. Je m'appelle Alexiel et je suis... En fait j ne sais pas ce que je fais là mais bon. Je suis contente de pouvoir rencontrer une fille aussi proche d'Hikaru!

hj: On va ptetre l'attendre!


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:34:42   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

Elle l’as ne la regarda pas et resta dans son livre
-je ne suis pas proche d’hikaru car si c’est pour le bisous que tu dit sa je fait sa tout le temps
hj : euh ouai on va l’attendre


--------------------
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:46:51   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il sourit lorsqu'elle l'embrassa sur la joue et, au moment où il tourna la tête, il vit Alexiel. Il ne voyait pas où était le mal et lorsqu'elle sortit son épée, il voulut l'interrompre mais Shinra n'était visiblement pas plus choquée. Il regarda Alexiel avec incompréhension puis se sentit désolé. Il remercia Shinra intérieurement pour ce qu'elle venait de dire et alla près d'Alexiel.

Elle voulait absolument voir la bibliothèque...Je n'ai joué que mon rôle de superviseur...

Il prit Alexiel par la taille et demanda.

Tu voulais me voir ?


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:17:31   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle baissa les yeux, un peu gênée. Elle ne savait pas vraiment comment se comporter devant quelqu'un d'autre avec lui.

Je... Oui je voulais simplement te prévenir que je suis convoquée à une soirée de gala ce soir et te dire de ne pas t'en faire.

Elle considèra à nouveau Shinra et se tourna vers Hikaru.

... Excuse ma réaction mais je n'ai pas ma place ici. Et je ne la connais pas. Rien ne me dit qu'elle n'allait pas m'attaquer. Désolée. Je suis encore trop méfiante.

Message édité le 25-10-2006 à 00:02:15 par Alexiel


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:21:35   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

Elle regarda Alexiel
-je n’attaque que pour me défendre et non sans raison …euh…sinon moi c’est shinra
Elle se leva reposa le livre et partie un peu plus long en cherchait un autre


--------------------
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:35:54   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il sourit en voyant la démarche de Shinra et regarda Alexiel.

Elle ne sait pas qui tu es...enfin, je pense que non...

Il murmura à son oreille.

Je suis chez moi et je décide de mes fréquentations...et il se trouve que j'ai un certain penchant pour une Archange on ne peut plus radieuse...^^


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:01:04   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle eut un sourire, ses joues se rosissant légèrement.

Ca aurait été plus simple si tu avais un penchant pour une gentille ange supérieure. Mais je ne m'en plains pas.

Elle se détacha de lui, inspira légèrement et alla s'assoir en face de Shinra.Elle lui tendit la main.

Alexiel, ange déchu et poursuivie par tous les Anges qui peuplent ce monde. Enchantée de te connaitre!^^
Et si je peux te donner un conseil, le livre que tu as choisi est mauvais!


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:12:09   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   


Elle lui sourit

-de toute fa son d’ici deux trois jours j’aurais fait tous les livres de cette bibliothèque donc …


--------------------
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 09:04:48   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il croisa les bras et regarda l'échange entre les deux femmes qu'il appreciait le plus en ce moment...Il se figea un instant, il avait oublié son rendez-vous...Il sourit tristement et dit.

Je suis désolé mais je vias devoir vous laisser entre filles ! ^^

Il s'approcha d'Alexiel et l'embrassa doucement.

J'espère te revoir ce soir ...?

Il s'approcha ensuite de Shinra et lui fit un bisous sur la joue. Il mit sa main sur sa tête et dit.

Soit indulgente avec elle d'accord ? Elle n'a pas l'habitude des relatiosn sociales...^^


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:31:00   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

Elle souri
-oui chef bye
Elle se remit à lire et parla à alexiel
-Tu lit quoi toi ?comme genre de livre
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:27:28   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

J'aime beaucoup les contes philosophiques, même si Candide ne vaut le coup que pour sa morale.
Attends.

Elle arpenta les rayons des romans et en sortit "Le parfum" de Patrick Sukind qu'elle rapporta à Shinra avant de se rassoir en face d'elle.

Le meilleur livre que le monde ait porté. Je te le conseille!


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:25:32   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

Elle regarda le livre
-je l’ai étudié dans l’internat ou j’étais avant
Il bien


--------------------
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:06:07   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle eut un sourire assuré.

Il est mieux que bien. Ce livre est une vraie bible pour moi.
Et vous que lisez vous comme livre?


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:20:34   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

-hum de tout et du n’importe quoi…quand on s’ennui on peu lire n’importe quoi jusqu’au dictionnaire
Elle sourit
-mais ‘’ la dame de pique’’ de Pouchkine n’est pas mal
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 00:22:43   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle releva la tête, intriguée.

Je ne le connais pas. Ca raconte quoi au juste?

hj: Tache d'être précise, ça m'interesse!^^


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 23:44:15   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

Elle l’a regarda
-sa parle d’un secret comment gagné a un jeux de carte avec trois carte, une vielle comtesse a le secret de c’est carte et un homme je cherche a avoir se secret
(chui pas très forte pour expliqué un livre )


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Destiny ¤  { Manoir des Kizuato }  ¤ Bibliothèque ¤  entre avec hikaruNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum