¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru

¤ Destiny ¤  { Hors RPG }  ¤ Flood ¤ 

Musique Mangas

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:18:39   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

lol c'est dingue cke vous parlotez !!! ^^

ça me fait peur toutes ces histoires de griffes et de chats sauvages...

perso, je me considère comme un paresseux !!!

--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:37:00   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

c'est diversifie au moins!
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:04:41   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

Sugizo Hikaru a écrit :

lol c'est dingue cke vous parlotez !!! ^^

ça me fait peur toutes ces histoires de griffes et de chats sauvages...

perso, je me considère comme un paresseux !!!

je t'appellerait shikamaru si tu te considere comme un paresseux XD
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:06:21   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

tu gagne toujours aux echecs japonnais?
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:07:21   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

le shogun je pense que sa s'appelle pas certain
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:18:01   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

presque shougi!
verifié!
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:19:13   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

lol au fait faudrait renommer ce topic en bla bla officiel ou en cree un monsieur l'administrateur....
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:21:55   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

ça s'appelle flood alors c'est bon!
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:23:34   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

oui je sais que je fait une fixation sur sa rohhh ok je sort me montre pas la sortie je sais ou elle se trouve XD
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:26:46   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

mdr! non reste je veux pas etre seule!
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:29:47   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

C'est si gentiment demendé
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:32:02   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

merci!
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:34:27   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

pas de quoi

logiquement on n'aurait su ma prochaine reponse dans ce topic
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:35:48   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

heu ouais!
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:55:07   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

lol Shikamaru ça me va parfaitement !!!

Perso, je préfère Gaara mais j'aime assez le contrôle des ombres =.=

--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:02:04   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

moi question caractere quand je fais un test je tombe soit sur sasuke soit sur orochimaru alors je prefere dire que je correspond à aucun!
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:07:53   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

je tombe sur hinata moi
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:25:07   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

kuchiki et hinata quels personnages contraires!
non moi ça m'enerve les tests; je tombe soit sur les mechants, soit sur le heros qui fait que se battre ou les gentils sadiques et colereux!
encore bleach ça va: division: celle de zaraki!
perso: ichigo ou...plus rare: chad!
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:29:25   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

Chad rohhhhh trop calme moi pour l'etre quoi que hinata est timide...

kenpachi rohhhh je suis pas assez colerique si t'a le test tu peut le faire tourner stp...
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:34:39   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

faut que je retrouve enfin j'en ai en anglais, un en français mais le resultat buggue!
bon je vais chercher!
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:38:35   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

d'acc merci en anglais sa serait dur je comprend pas...donc si tu trouve pas le francais je m'en passerait mais je te remerci
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:47:27   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

j'ai trouvé en français: quel perso correspond en couple: (bizzare)
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:50:34   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

en effet c'est assez bizzare ^^
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:54:17   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

j'ai retrouvé le truc de zaraki mais c'est en anglais pas trop dur mais bon...
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:11:40   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

XD je suis de troppppppp nul en anglais...mais merci quand meme ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

¤ Destiny ¤  { Hors RPG }  ¤ Flood ¤  Musique MangasNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum