¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Cimetière ¤ 

 Perdue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:50:38   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle déambulait au milieu de stombes, titalement perdue. Elle aurait pu s'envoler mais elle avait bien trop de fierté pour ça. Elle, Alexiel, l'archange le plus recherché du ciel... Perdue...

*Hikaru arrive même à me troubler quand il n'est pas là...*


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:55:55   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

au loin dans le brouillard qui bordait le cimetierre une ombre se fesait voir...c'etait Byakuya qui espionnait la jeune fille...etait t'elle l'une de ses ennemie? il ne le savait pas c'est pourquoi il ne se precipita pas sur elle direct.... et ne fit que la regarder de loin avant de se deplacer a son tour
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:04:05   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle sentit une présene menaçante et, par réflexe, déploya ses six paires d'ailes. Elle regarda autour d'elle, méfiante, la main posé sur son glaive à sept branche. Elle n'avait pas encore assez perdu la main pour ne pas sentir une présence aussi frappante.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:06:06   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

l'ambience n'etait pas au rendez vous le brouillard se fesait de plus en plus danse et on distiguais mal les deux silouhette...comment pourrait t'il savoir si celle ci etait l'une de ses ennemis dans un brouillard aussi danse que celui ci..s'approchant legerement il l'entendit un leger bruit d'arme..il cria dans le brouillard

arretons de nous caché apparamant vous savez que je suis la comme je sais que vous etes la...
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:10:47   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle sourit et recula de quelques pas.

Vous pensez bien que je ne vais pas révéler ma position à un ennemi potentiel. Qui êtes vous?

Elle hésita à sortir son arme... Non. Avec une brume pareille, elle deviendrait parano et attaquerait le moindre signe de vie. Et si il était des siens? Et même si il état des leurs.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:13:18   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

toujours dissimulé dans le brouillard il repliqua

mais qui vous dit que je suis un ennemis potenciel?

il continua a se deplacer

je ne pense pas avoir dit que j'etait un ennemis ou je ne pense pas m'etre presenté...

lui non plus ne savait pas si c'etait une ennemie

vous d'abord

repondit t'il
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:17:27   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle serra les dents et continua de se déplacer, en évitant de reculer pour ne pas se trouver dans un mur. Elle détestait ce genre de jeux.
Je refuse de donner mon nom. Parce que vous seriez tenté de me tuer même si vous êtes de mon clan.

Elle hésita.

Vous promettez de ne pas attaquer?


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:21:03   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il ne pouvait pas promette une tel chose et ne pouvait pas mentir c'etait un homme de parole

je ne peut vous promette une tel chose...

il continua de se deplacer

cependent votre voix ne m'est pas inconnu...j'ai du l'entendre quelque part
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:24:17   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle leva les yeux au ciel.

Je suis recherchée dans toutes les dimensions alors c'est possible oui.

Elle poussa un soupir.

Je m'appelle Alexiel, je suis uun ange déchu et j'ai récemment décidé que je voulais reconstituer les deux familles alors cessons ce petit jeu et attaquez oi ou dites moi qui vous êtes je perds patience


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:26:21   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il l'eclata d'un rire quand il l'entendis la jeune fille dire q'elle comptait reconstituer les deux familles

hahahahaha... je suis désolée je ne peut vous laissez atteindre votre but comprenez moi ce n'est pas contre vous....

je me nomme Kuchiki Byakuya l'un des pillier de la famille Kizuato
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:34:03   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle eut un sourire.

Bien sur... Normal que vous m'ayez déjà entendu idiot vous avez participé au procès de mon defunt fiancé.
Bon alors on fait quoi? Vous allez essayer de me tuer? Vous êtes quoi au juste un traditionnaliste?


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:36:12   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

toujours le sourire amusé

vous avez un serieux sens de l'humour mais cela ne suffit pas dans un combat dommage...sinom vous auriez sans doute gagnez...

qui je suis? une etre assoifer de combat et de vengence....si vous reunisez les deux familles alors je n'aurait plus de combat a faire et je m'ennuirait c'est pour cela que je ne peut vous laissez faire
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:38:46   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle grimaça. Elle connaissait bien ce refrein.

Il ya même pas deux semaines je vous aurais aprouvé totalement. Ce monde est fait pour assoifer les êtres de vengeance. Et je l'ai été pendant des sciècles Maintenant tout ce que je peux vous conseiller c'est de vous trouver un psy.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:41:28   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il garda son air habituellement serieux et repliqua

renoncer a se battre fait de nous des etres faibles...nous somme née pour nous battre...chacune des deux familles sont née pour s'entretuer...c'est le destin il l'est deja ecrit nous tuons pour survivre...JE tue pour survivre c'est ma raison de vivre et je l'ai comprit quand mon maitre a eté tué par votre maudite famille
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:47:43   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle aquiesça, ironiquement sérieuse.

Je vois. Donc Hikaru c'est ses parents, vous votre maitre et moi mon bonheur. Quel beau bouquet!
Arrêtez de vous plaindre espèce d'idiot mon fiancé s'est fait tuer, moi violer et banir par un prêtre de votre famille! Hikaru a vu ses parents mourrir sous ses yeux! Oui c'est injuste et oui ils mériteraient tous de crever la geueule ouverte mais réfléchissez deux secondes: A votre avi, combien de maitres de jeunes enfants avez vous tué, vous qui trouvez ça tellement injuste! Combien de père de gamins de 5 ans avez vous égorgé, sous pretexte qu'un idiot a fait tué votre maitre? Combien de haine avez vous engendré? La seule lacheté, c'est de ne pas ouvrir les yeux! Vous êtes exactement comme ceux qui vous ont fait souffrir en tenant ce discours. Et ils ont réussi à vous embobiner. Ils se fichent que vous massacriez des innocents, puisque ça augmente leur pouvoir. Vous et moi... On s'est fait avoir sur toute la ligne


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:57:03   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

la jeune fille avait raison tout ce q'elle disait...la moindre ligne sans exeption etait vrai la heine n'engendrait que heine et la violence n'engendrait que plus de violence ce qui ferait que cette guerre serait une guerre sans fin... il l'etait sadique oui mais tres intelligent au point de pouvoir changer si on lui ouvrait les yeux sur ses actes il laissa passer un leger oh d'etonnement avant de reprendre ses esprit

Taisez vous....j'aimait mon maitre plus que tout....il m'a tout apprit et votre famille l'a tué sans pitié pourtant il n'avait rien c'etait un homme bien qui ne demendait rien n'a personne...rien alors pourquoi l'ont t'il tuez

il ne montra pas ce qui pensait il parla comme un robot sans sentiment

pourquoi?trouvez vous une expliquation a cela

il se pensait sadique enfin c'etait l'image q'il voulait faire voir de lui meme au autres pour cacher sa tristesse

chaque jour je revois le jour de sa mort le jour ou ils l'ont executé...

lui non plus n'avait rien fait pourtant ils l'ont tué sans meme avoir une raison de le faire pouvez vous expliquez cela....

il l'avait la main sur son epée au cas d'une eventuel attaque
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 00:02:15   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle eut un sourire amer.

Non je ne peux l'expliquer. Tout comme je ne peux pas expliquer qu'un homme ait détruit ma vie alors que je venais de placer ma confiance entre ses mains en lui demandant de célébrer mon mariage. Et tout comme je ne peux pas expliquer que les parents d'Hikaru se soient fait tué parce qu'ils s'aimaient. Mais il y a tant de chose qu'on ne peut pas exliquer! Tant de souffrances muettes et pourtant assourdissantes qu'on ne peu pas faire taire. Vous aimiez votre maitre par dessus tout et je comprends totalement votre haine pour l'avoir ressentie pendant des années. Mais qu'est ce que ça changera? Pensez vous que votre maitre aimerait vous voir comme ça? Pensez vous que votre haie améliorera les choses. Elle ne servia qu'à les détruire d'avantage... A engendrer la haine de ceux que vous ferez souffrir. Je ne vous dis pas de pardonner! Simplement de ne pas participer à ça.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 00:08:20   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

comment pouvait t'elle etre aussi calme apres ce q'elle savait sur cette guerre elle savait les perdes humaines que cette guerre provoquait pourtant elle fesait comme si de rien n'etait

comment pouvez vous etre aussi calme notre famille a detruit votre vie pourtant vous semblez passez outre et faire comme si de rien n'etait est ce a cause de cet moral qui engendrait plus de heine? ou est ce autre chose?

n'esseyez pas de me comprendre je ne suis pas comme vous comment pouvez vous ne pas participer a cela alors que des gens de votre famille meurt chaque jour a cause de cette guerre...

tout le monde de votre famille ne pense pas comme vous et certain serait pret a tué Hikaru si il le pouvait...

on ne peut empecher cette guerre aucune des deux familles n'est assez mur pour signez ce genre de traiter de paix et meme si je le voulait je ne pourrait pas rester la les bras croisé a voir des tas de gens de ma famille mourir par votre famille alors que je peut tué des gens de votre famille qui aurait sans doute fait plus de victime
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 00:14:57   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Vous êtes quelqu'un de contradictoire? Vous me demandez comment je epux ne pas participer à une guerre qui tue ma famille. Mais la réponse est dans la question!

Elle soupira et lacha son arme à ses pieds.

Faites ce que vous voulez. Vous pensez que je reste assise sans rien faire je vais vous prouver que non! Seulement je refuse d'être un des acteurs d'une guerre qui a détruit ma vie. Je l'ai fait! Oh oui j'y ai participé. J'ai tué plus d'hommes que vous n'en rencontrerez dans votre vie. Mais à quoi ça m'a enée? A quoi ça vous a mené? A part à répendre encore d'avantage de sang. Hikaru m'a appris à avoir confiance en l'être humain et j'ai confiance en vous. Libre à vous de me tuer je ne partciperez pas à cette manipulation! Vous ne comprenez pas ce qui se passe! Nos supérieurs alimentent cette h^guerre! Ca les arrange bien! Ils sont à l'origine de tout! Je ne compte pas faire signer de traité mais je peux vous jurer que j'irais voir chaque personne censée de ce monde pour les rallier à ma cause. Et si un homme tel que vous, aussi gentil qu'il n'a l'air méchant, est capable de me tuer alors oui, ça ne sert à rien. Je préfère mourrir tout de suite.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 00:24:11   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

la jeune fille etait prete a se laisser tué sans meme reagir mais lui meme avait un sens du moral qui l'empechait de tué une personne sans arme qui ne se defendait pas il ne pouvait donc pas faire cela

allez dire votre sermant a votre famille ils font plus de victime que nous...comment vous croire...qui me dit que vous ne me manipulez pas pour ne pas que je vous tue...qui me dit que je peut avoir confience en un de mes ennemis...

il mis son eppe sur le coup de la jeune fille

il l'est trop tard pour esseyer d'arreter cette guerre...ce n'est pas une question de volonté...

elle semblait etre si confiente rarement byakuya avait vu ce genre de femme si confiente notamment cette phrase Et si un homme tel que vous, aussi gentil qu'il n'a l'air méchant, est capable de me tuer alors oui, ça ne sert à rien. Je préfère mourrir tout de suite. le frappa on pouvait croire q'en disant sa elle l'esseyait de lire en lui

n'esseyez pas de lire en moi....

il rengea son epée

vous savez que je ne vous turait pas n'est ce pas...vous le savez dite la verité...

si elle le savait pas pourquoi restait t'elle sans se defendre logiquement c'est q'elle savait que dans le fond il l'etait trop gentil pour la tué

je vous le redit votre cause est une cause perdue d'avance nul ne peut arreter cette guerre il y'aura toujours des gens pour la continué a quoi bon se battre pour arreter cela vous perdez votre temps...
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 00:31:29   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Pensez vous vraiment que le fait que des gens y participent justifie votre participation.

Elle dégagea l'épée d'un geste de la main.

Pour répondre à votre question, non je ne le saivais pas, personne peut savoir ce qui se passera à votre place. En plus de ça, si j'avais vraiment voulut vous manipluer, je n'aurais pas eut besoin d'user ma salive, j'ai le pouvoir de charmer les gens et bien que vous sayez extrêmemnt froid vous n'auriez pas tenu longtemps.
Tout ce que je voulais c'était vous montrer que tout le monde n'est pas aussi pourri que vous le pensez. Et qu'une majorité peut faire la différence.

Elle eut un sourire confiant.

Mais n'essayez pas d'excuser votre participation à ce massacre sous par le fait que vous y êtes obligé. Ce n'est pas vrai. Vous n'êtes pas obligé. Si j'avais tué Hikaru, j'aurais retrouvé mon titre et mon honneur je ne l'ai pas fait. J'ai fait mon choix faites le votre.
Chacun est responsable de ses actes. Mais ne pensez surtout pas hnorer votre maitre en faisant ça.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 00:35:59   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

suis je sous l'effet de son charme comment etre sur q'elle n'utilise pas de charme

peut etre utilisez vous deja votre pouvoir sur moi sans que je ne le sache...

votre quetes de la paix est un chemin semer d'embuche...qui sais?peut etre m'allierait je a vous mais pour le moment j'ai besoin de temps pour reflechir et savoir si je dois m'allier ou si je dois continuez ce n'est pas une desision a prendre a la legere
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 00:40:31   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Je comprends. je ne vous demande absolument de faire ça contre votre gré

Elle eut un sourire léger.

Tiens tant que j'y pense. Vous n'êtes absolument pas sous mon charme je n'aurais aucun interet à vous le faire subir.

Elle s'approcha de lui et ramassa son épée.

Je peux considèrer pouvoir vous tourner le dos sans risque ou pas?


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 00:50:04   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il ne dit rien a sa derniere replique mais son expression voulait tout dire il ne comptait pas attaquer tel un lache par derriere

je n'attaquerait jamais par derriere souvenez vous en

il recupera son epee avant de la regarder lui tourner le dos
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 00:52:48   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle sourit se retourna et étendit se sbras au dessus de sa tête.

Bien. Maintenant que vous n'avez plus l'intention de me tuer vous allez peut être pouvoir me dire ou est la sortie.
C'est riddicule je sais mais je me suis perdue.^^
Et comme ça, on vapouvoir discuter. Que je sache si votre cas est désespéré ou non!


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Cimetière ¤  PerdueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum