|
| shinra lheritier | | << VEUX UN BIZOUUUU!>> | | Kizuato |  | | 164 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 21:14:36
| Elle réfléchit -bah
euh
pas pour moi
jai un don et le seul endroit où je peu joué avec cest le cimetière
donc
--------------------
|
|
| maxims nilmer | | Une haine peut-elle prendre fin.... | | Kizuato |  | | 88 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 21:17:40
| Il se gratta la tête -Ha bon.....et c'est quoi ce don? |
|
| shinra lheritier | | << VEUX UN BIZOUUUU!>> | | Kizuato |  | | 164 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 21:22:08
| Elle souri amusé -vous êtes pas un peu trop curieux vous ? Jarrive à contrôler les morts et les vivant mais celui là je ne lutilise peu
--------------------
|
|
| maxims nilmer | | Une haine peut-elle prendre fin.... | | Kizuato |  | | 88 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 21:25:34
| Il eu un air effaré -Non, t udéconnes, tu contrôle les morts, mais c'est......c'est..... Il s'assit et se tut un instant -Je ne sais pas comment le décrire, d'un cotés c'est surement utile, mais d'un autre cotés.....ben c'est pas forcément très bien non? |
|
| Posté le 25-10-2006 à 21:30:16
| Elle revint sasseoir en face de lui -bah pourquoi tu dit que ce nest pas très bien ?....bon ok au début quand il est apparu les mort venait a moi sans que je ne comprenne comment jétais un peu effrayer mais au bout de quelque jours jai réussi a contrôler et joué avec cest plutôt drôle dailleurs
--------------------
|
|
| Posté le 25-10-2006 à 21:37:55
| [g]Hum, comment t'expliquer.....si quelqu'un s'musait à faire bouger le corps de celui ou celle que tu aimes ,tu serais contente? |
|
| Posté le 25-10-2006 à 21:40:06
| -hum je ne sais pas je naime personne et je nai jamais aimer donc je ne saurais vous dire
--------------------
|
|
| Posté le 25-10-2006 à 21:43:14
| Il rit un instnat -C'est vrai que forcément ça aide....et bien je ne peux pas te faire comprendre,il te faudra toi-même te rendre compte, mais après tout, tu fais ce que tu veux^^ |
|
| Posté le 25-10-2006 à 22:24:12
| Elle lui fit un grand sourire -oui je le croie mais pour linstant je joue avec se que je peux
--------------------
|
|
| Posté le 26-10-2006 à 19:31:08
| -Non mais franchement tu n'a jamais joué qu'à çà? Tu n'as pas d'amis ou quelqu'un du genre? |
|
| Posté le 26-10-2006 à 19:44:17
| Elle baissa la tête -oui je ne joue cas sa
je... Une larme coula sur sont visage -les gens ne me supporte
pas
je nai aucun ami
|
|
| Posté le 26-10-2006 à 19:54:15
| Maxims Se tut un instant. -Hum Il vint près d'elle -Donne-moi ta main^^ |
|
| Posté le 26-10-2006 à 20:33:08
| Elle releva la tête les yeux plein de larme -pourquoi ? |
|
| Posté le 26-10-2006 à 20:41:00
| Il tendit sa main, paume vers le haut et dit simplement -fais moi confiance^^ |
|
| Posté le 26-10-2006 à 20:52:10
| Elle reprochas sa main de celle de MaximS Elle regarda MaximS dans les yeux |
|
| Posté le 26-10-2006 à 20:56:14
| Il lui sourrit gentillement et plaça la paume de sa main contre celle de Shinra. Il y eu une aurra blanchâtre et la main de Shinra brilla un instant, une sorte d'anneau se forma autour du poignet de la demoiselle et se matérialisé, en se matérialisant, il prit la forme d'un bracelet de diamant représentant des petite fleurs s'entremèlant les une avec les autres. Maxims sourrit -Moi je suis ton ami, à chaque fois que t uaurras besoin de moi, regarde se bracelet et appele-moi, je viendrai^^. D'accord? |
|
| Posté le 26-10-2006 à 21:07:07
| Elle regarda le bracelet et se mit contre MaximS Elle pleura -mer
merci
|
|
| Posté le 26-10-2006 à 21:11:26
| Maxims la serra tendrement dans ses bras, la dernière fois qu'il avait fait çà, c'était à son petit frère, il y a longtemps -Jet'en prie, ça me fait plaisir^^ On aurrait dit qu'il allait aussi pleurer mais rien ne sortit, rien du tout |
|
| Posté le 26-10-2006 à 21:31:08
| Dans ses bras elle se sentait protéger , jamais elle navait étais comme sa -si jutilise
le don que jai juste pour me défendre et qu jarrête de joue avec Sa na feras pas de peine au gens ? |
|
| Posté le 26-10-2006 à 21:33:49
| [´g]Maxims la regarda d'un air compatissant[/g] -Je ne vais pas te mentir, ça risque de toujours faire de la peine à ceux qui sont concerner, mais en tout cas, c'est déjà un geste très noble de ta part de faire cet effort, je te félicite^^ |
|
| Posté le 26-10-2006 à 21:38:09
| -bah jai toujours le contrôle des corps mais je narrive pas a contrôler La dernière fois que je lai utilisé il cest passé quelle que chose que je navais pas voulu |
|
| Posté le 26-10-2006 à 21:39:41
| Il arca un sourcil -Ha? et quoi donc? |
|
| Posté le 26-10-2006 à 22:07:55
| -une chose de mon passé quil ne vaut mieux pas savoir Et que jessais doublié |
|
| Posté le 26-10-2006 à 22:12:26
| Maxims posa une main sur l'épaule de Shinra -Ecoute Shinra, je vais te dire quelque chose, on ne peut pas oublier le passé, il fait partie de notre vie, je comprend ce que tu ressnes, il est des choses que moi aussi je voudrais oublié, mais il te faut les accepter afin de pouroivr aller de l'avant, t ucomprends? |
|
| Posté le 26-10-2006 à 22:19:53
| Elle se leva -non pas vraiment mais je nai pas envie den parler cest tout De tout fa son je part |
|
|