¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Lac des Pleurs ¤ 

 admire la lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:18:22   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

minoue etait là, elle observait ce lac pensant à cette femme dont les larmes avaient suffi à remplir cette merveille, imaginant les causes de ces larmes toutes les plus ridicules les une des autres! cette legende lui rappelait celle d'un lac de sang qu'on dirait rempli du sang d'un couple separé par leur amour impossible!
elle l'observa encore avant de tremper ses pieds dans l'eau
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:46:34   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

a quelque metre d'ou se trouvait la jeune fille Byakuya fixait l'horizeon il senti une presence a coté de lui mais cette fois pas n'importe quelle presence il l'avait un genre d'instinct pour ses choses la sa lui fesait une sensation bizzare comme ci il devait aller voir la jeune fille et lui parler...comme si il l'a connaisait, il se leva donc son costume balanca sous l'effet du vent il regarda la jeune fille arrivé pret d'elle et lui dit

excusez moi se connaitrait t'on

c'etait la personne destinner a etre son opposé peut etre etait ce cela l'impression qui l'avait....
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:48:52   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

observa l'homme quelques minutes
-votre visage ne me dit rien mais vous ne m'etes pas etranger! alors c'est possible!
l'observais toujours cherchant là où il aurait pu le voir
non je n'arrive pas à voir pourquoi il me dit quelquechose
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:52:27   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il ne cacha pas le sentiment qui l'avait eu peu avant d'aller vers elle et alla droit au but

vous dite ne pas me connaitre et je n'arrive pas a mettre de nom sur votre visage mais j'ai ressenti q'il fallait que j'aille vous parler...comme une voix interieur qui m'obligait a aller vous parler...

avez vous ressenti la meme chose?ou est ce que je prend cette legende de l'opposé trop au serieux?
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:56:09   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-hum c'est aussi mon cas mais j'ai jamais entendu parler d'oposé! qu'est ce ?
ses paroles l'intriguait et elle cherchait à en savoir plus
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:59:07   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il ne la regarda pas la jeune fille et fixa le lac puis repondit apres un temps de silance

je ne sais pas grand chose sur cette legende mais cette legende dit que chacun des deux famille possede un membre opposer c'est comme les tenebres et la lumieres et bien c'est pareil pour cette legende

Kizuato et Kurushimi....ses deux familles possede chacun qulqun du coté opposé peut etre est ce vous mon opposé...ou peut etre n'est ce q'une vielle legende a laquelle il ne faut pas se fier
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 23:01:20   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-vous etes un kizuato?
etait de plus en plus intriguée
-enfin si c'est le cas, le destin nous le dira bien!
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 23:02:56   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il dit en meme temps q'elle la meme question

vous etes une Kurushimi?

il ne repondit pas laissent un leger vide puis apres quelque seconde il lui dit

oui....
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 23:05:18   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-oui... donc nous sommes ennemis!
restait là à regarder le lac pensive
-ne m'en voulez pas si je ne desire pas me battre pour le moment! je suis un peu fatiguées par tout ces combats sans fin
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 23:11:41   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

bizzarement lui qui vouait une haine sans fin a cette famille ne voulait pas se battre sans doute car c'etait son opposé sa se confirmait donc il lui dit alors

etrangement je ne peut pas me battre contre vous j'ignore pourquoi sa aurait eté qulqun d'autre de votre famille je l'aurait exterminé...mais si vous troublez le calme de ma famille alors je devrait a contre coeur me battre contre vous
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 23:13:36   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-ce n'est pas encore le cas, heuresement pour nous mais le jour viendra où se sera irremediable!
soupire
-c'est la seule issue possible
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 23:16:25   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il poursuivi la phrase de la jeune fille

Tel est le destin de nos familles respective....une destin deja tracer dont personne ne sais si on n'en sortira vivant...

il l'a regarda et dit

aurez vous la force de m'affrontez si on n'avait pas le choix....
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 23:19:35   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-oui je l'aurais! on ne doit pas etre faible qu'importe la famille où on nait!
observe le lac
-cette femme, celle du lac n'a pas eu la force de retenir ses larmes ou au contraire les as retenu trop longtemps en essayant de prouver sa force?
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 23:24:57   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il garda un temps d'hesitation elle l'etait aussi mur que lui aucun doute c'etait son opposé le meme calme le meme ton et la meme facon de pensée

je n'espere pas devoir vous affrontez mais comme vous dites si nous n'avons pas le choix alors nous devrons nous battre....

et meme si vous etes mon opposé je n'aurait pas de pitié je turait tout ceux qui perturberons ma famille sans hesitation

dit t'il sous le meme ton que d'habitude

et meme par n'importe quelle raison je ne changerait pas mon objectif je vengerait les morts causé par votre famille
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 23:27:10   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-c'est aussi mon cas, ne vous en faites pas...
s'assit par terre
-il y a deja eu trop de mort
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 23:31:05   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il regarda l'horizon et dit

a vrai dire je ne le fait pas vraiment pour les mort que votre famille a causé je le fait par vengence je dois venger mon maitre tué par l'un de votre famille...

je n'ai pas vu son visage mais je turait tout les membre de votre famille jusqua ce que je tue celui ou celle qui a tuer mon maitre....

et vous avez vous une anectode...un objectif qui fait que vous voulez mener cette guerre
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 23:33:53   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-une veangeance! j'ai tout perdu à cause de votre famille!
reflechis
-en tout cas, je n'ai jamais tué! alors je suis pas l'assasin de votre maitre
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 23:36:11   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

une vengence dit t'elle pourquoi nos passé sont si similaire pourquoi nous battons nouis pour le meme but somme nous pareil elle et moi?

il regarda devant lui et dit

alors vous ne pouvez pas tuer...

dit t'il tout simplement
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 23:39:00   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-seulerment si ça m'est necessaire! mais j'en suis capable, j'ai ete entrainée pour ça!
soupir
-mais c'est vrai que l'envie me manque!
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 23:41:21   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il parla sur un ton plus ferme

une personne qui n'a jamais tué... aura toujours dur de tué de sang froid...hors si vous vous trouvez contre moi alors que vous n'avez pas encore tué vous serez morte sans meme pouvoir faire une geste...
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 12:26:00   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-c'est pas impossible!
soupire et regarde sa main
-mais d'ici là j'aurais eu le temps de m'exercer et dire qu'on a jamais tué est faux! chaque etre dans ce monde, tue pour vivre, se nourrir, se proteger..
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 14:29:44   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

ce q'elle disait n'etait pas faux chaque etre tuait effectivement au moins une fois dans sa vie...nul etait le nombre de gens qui n'avait jamais tué si on voyait les choses sous cet angle la

c'est dur a dire mais j'espere que je ne serait pas obligé de vous tué....meme si vous le feriez sans hesité je ferait sans doute mon possible pour eviter le combat contre vous....

pourquoi?...

quelque chose me dit que nous somme lié vous et moi...je ne sais pas quoi...mais une chose me dit que si je vous tue alors...je ferait une erreur...
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:19:56   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-hum mais si je deviens incontrolable et tue autour de moi, tuez moi sur le champ!
liés? par quoi? pourquoi?
-et dire que je vous tuerais sans hesitation est faux, j'hesiterais!
pourquoi? qui sait?
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:05:22   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il resta debout fixe ne bougeant pas d'un cil regardant la jeune fille qui se trouvait devant lui, a sa premiere replique il repliqua a son tour

disons que si un combat totale survient entre nos deux famille je m'eloignerait le plus loin possible de vous....pour ne pas devoir vous tué

qui sait?peut etre pourrait je sentir votre prescence si cette legende est vrai et que vous etes mon opposé...nous devrions etre lié par une sorte de lien telepatique....

mais que sa sois bien clair sans doute ne suis je pas capable de vous tué car vous etes en quelque sorte une personne pure n'ayant pas encore tué de membre de ma famille...mais si je vous vois tué un de ma famille j'ignore si ce lien qui a maintenent entre nous pourra me retenir....

mes objectif reste les meme quoi q'il se passe et qui que je rencontre je turait tout ceux de votre famille....
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:10:30   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-je ne me fais pas d'idée sur ce lien, je pense plutot à une legende et il est normal de vouloir tuer notre clan vu ce qu'il vous est arrivé!
soupir
-vous avez rencontré beaucoup de monde de mon clan?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Lac des Pleurs ¤  admire la lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum