¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Lac des Pleurs ¤ 

 admire la lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:23:47   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il regarda lui aussi toujours les etoiles...

nous avons assez bavarder...quand vous serez prete a m'affrontez et que vous vous serez assez entrainé...revenez ici et appellez moi...mon nom est byakuya au cas ou vous l'auriez oublié...

il lui fit dons on pouvait entendre une bruit de cape qui bougeait puis il se dirigea pour partir
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:35:44   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

ici? hum terrain adequat!
-ok; pas de probleme dans ce sens
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:37:56   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il parti donc en ne fesent q'un leger signe de main en guise d'aurevoir sans se retourner et dire quoi que ce soit
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:46:58   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

ne le regarda , fis le meme geste mais en disant:
-bye!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Lac des Pleurs ¤  admire la lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum