¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Demeure des Kurushimi }  ¤ Couloir sans fin ¤ 

 La chambre de Senkho Denas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Senkho Denas
Kurushimi
Kurushimi
Senkho Denas
90 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 16:14:29   Voir le profil de Senkho Denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senkho Denas   

Le reste du temps, quand Senkho ne voyait pas quoi d'autre à faire, Senkho se réfugiait dans une chambre où il y avait élu domicile.

Très grande en surface et en hauteur, mais très simple, il n'y avait pas de source de lumière, seulement un lit au millieu et un bureau vide au fond de la salle.

Senkho s'allongeait le plus souvent sur son lit sur le ventre la tête dans les mains et on pouvait l'entendre marmonner à partir du couloir.

Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 08:24:20   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle déambulait dans le couloir, s'ennuyant un peu il fallait le reconnaitre quand elle entendit des marmonements derrière une porte. Elle fronça les sourcils, s'avança prudemment et sortit son glaive à sept branches avant d'ouvrir la porte à la volée. Elle s'aprêta attaquer mais reconnut l^homme allongé sur le lit.

Senkoh!


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Senkho Denas
Kurushimi
Kurushimi
Senkho Denas
90 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:03:11   Voir le profil de Senkho Denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senkho Denas   

Senkho se leva d'un coup de son lit, se retourna, les yeux rouges de fureur et se précipita violemment sur Alexiel, la plaqua contre le mur et tenait fermement son cou pour l'étrangler.
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:38:13   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle écarquilla les yeux et luilança un regard terrifiée, rempli d'incomprhension.

Sen...

Elle sentait qû'elle manquait d'oxygène et tendit la main vers son visage pour la poser sur sa joue d'un geste faible.

Ne fais... pas...


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Senkho Denas
Kurushimi
Kurushimi
Senkho Denas
90 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:13:17   Voir le profil de Senkho Denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senkho Denas   

Senkho força plus violemment encore et sentant le corps d'Alexiel tout faible, le jeta à l'autre bout de la salle.

Il s'enfuit vers le couloir et disparut.

Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:33:44   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle se releva fiablement et le regarda partir. Elle sentit des larmes de douleur lui monter aux yeux et s'appuya contre le mur, toussotante.

Senkoh... Pourquoi?

Elle baissa les yeux avec tristesse. Qu'est ce qui lui avait pris? Elle qui le considèrait comme un vrai grand frère... A la fois maladroit et protecteur. Elle était venue lui enseigner tout ce qu'elle savait alors pourquoi? La détestait il à ce point là?


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Destiny ¤  { Demeure des Kurushimi }  ¤ Couloir sans fin ¤  La chambre de Senkho DenasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum