¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Manoir des Kizuato }  ¤ Grande Salle ¤ 

 contre un mur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:08:53   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

Byakuya etait dans la grande salle depuis maintenent quelque heures.Il l'avait passé tout son temps a mediter et a faire le vide sur les avantages et inconveniant de se venger.Bien sur il n'avait trouvez aucune expliquation a ses question et celle ci restait sans reponse est ce que sa valait la peine de se venger? cette guerre serait t'elle mené a bien? jusque ou ira cette guerre?il resta contre le mur les yeux fermer et les bras croisé
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:17:01   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il entra dans la salle, les mains pleines de vieux manuscrits et les posa sur la table. Il vit le jeune homme et dit simplement.

Tu es nouveau ici ? Je ne t'ai jamais croisé...Je suis Hikaru...enchanté...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:23:27   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

entendent une personne qui lui adressait la parole, il ouvrit ses yeux,regarda le jeune homme et lui dit

kuchiki Byakuya

se contenta t'il de dire

vous semblez etre un etre doté d'un exellent sens de la deduction

dit t'il prenant des airs quelque peu superieur et le regardant de haut, il l'etait froid avec tout le monde.Un autre aurait dit moi de meme a son enchanté mais lui n'etait pas comme les autres
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:57:17   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il éclata de rire et répondit.

Je t'apprécie déjà...bienvenue dans notre demeure alors...Je suppose que tu t'ais déjà trouvé une chambre ? Est-ce que tu as des connaissances ici ?

Il attendit puis reprit ses recherches en s'asseyant en bout de table.

Non bien sûr...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:02:51   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il resta contre le mur bien sur q'il n'avait aucune connaisence generalement les gens partait quelque minutes apres lui avoir parler peut etre le trouvait t'il trop froid ou ennuyant...il repliqua

que tu m'apprecie ou pas ne me fait ni chaud ni froid

il prefera aller droit au but

a tu des information sur la famille Kurushimi qui pourrait etre utile pour mener a bien cette guerre?
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:52:27   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il releva la tête vers lui et sourit malicieusement.

Que veux-tu savoir ?


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:56:31   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il n'avait pas de patience et n'aimait q'on joue avec lui il lui repliqua donc en le regardant son air inexpressif et tout serieux

tout ce que tu sais de cette famille....
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:59:54   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il joignit ses mains, s'enfonça dans son fauteuil et indiqua un siège à Kuchiki

C'est assez long à vrai dire...tu n'as qu'à t'asseoir pour commencer...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:02:06   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il hesita un moment puis apres mure reflection il alla s'assoir dans le siege en face du jeune homme pret a ecouter toute les information que le jeune homme avait a leur propos.le maximum d'information n'etait pas a ecouter a la legere sa lui permettrait d'en n'apprendre plus sur ses ennemis de toujours

je vous ecoute....
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:05:53   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il le remercia de s'être assi et répondit.

La famille Kurushimi tient un manoir non loin du notre...mais nous avons conclu un pacte comme quoi il nous ait impossible d'y entrer, sauf si nous leur ramenons un corps...

Il marqua une courte pause.

Par contre, il y a souvent des membres de leur famille en ville...L'un d'eux tient même un bar assez réputé...Tu peux toujours partir en éclaireur si tu souhaites jouer en solo...^^


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:12:45   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il l'avait ecouter tout ce que le jeune homme avait dit de toute facon il n'etait pas fou il n'allait pas attaquer stupidement le quartier general directement il etaient bien trop nombreux pour sa il comptait les attaquer un par un et commencer,il comptait s'attaquer a la personne qui tenait un bar peut etre serait t'elle sa premiere victime de sa terrible vengence

comment s'appelle cette personne qui tient ce bar ci reputer comme vous dite?
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:33:29   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il haussa les épaules.

Je n'en sais rien...et ce n'est qu'une rumeur...A toi de vérifier si elle est juste...^^


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:36:15   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il le regarda de son air habituel et dit

vous savez autre chose a leur sujet?

il l'attendit la reponse du jeune homme
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 22:11:28   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il joignit ses mains et posa ses coudes sur la table. Il fronça les sourcils et réfléchit un instant avant de répondre.

Je ne vois pas ce que je pourrais te dire de plus...sinon de ne pas te faire attraper...S'ils te chopent...tu y resteras pour un bon bout de temps...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 23:47:20   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il le regarda d'un air assez serieux et impassible de sentiment se faire avoir peut etre se ferait t'il avoir mais qui ne tentait rien n'a rien

je n'ai pas l'habitude de rester sans rien faire je n'ai pas besoin de vos mise en garde je turait les membres de cette famille l'un apres l'autres et ceux qui perturberont la famille kizuato seront punis...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 09:09:33   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il éclata de rire et retourna s'enfoncer dans son fauteuil.

Tu es bien ambitieux dis-moi...Tu crois vraiment qu'ils vont te laisser tuer tous les membres de leur famille sans riposter ? Tu as songé aux conséquences de tes actes au moins ?


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 10:22:25   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il le regarda son visage n'avait pas changer il semblait extrement serieux ne baissent meme pas le regard

je me fiche des consequence de mes actes je ne suis pas un lache comme toi qui attend patiammant que cette guerre s'arrete regardant sans cesse le nombre de victime s'augmenter sans meme faire quoi que ce soit pour empecher cela
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:03:11   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Son visage devint terne et particulièrement dur.

Tu ne sais rien de moi...alors ne prétends pas le contraire ! Tu es beaucoup trop arrogant à mon goût...Tu ne sais pas ce que j'ai vécu...Ne te surestime pas...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:07:57   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il souria en coin gardant son calme et repliqua

nous somme d'accord sur un point je ne sais rien de toi c'est vrai...tu semble me detester n'est ce pas....n'use pas ta heine contre moi utilise la contre notre ennemis apres tout nous somme presque compagnon d'arme nous somme dans la meme famille non?nous somme pareil...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:13:45   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il éclata de rire.

Je ne peux pas te détester...je ne te connais pas...Mais ce qui est sûr, c'est qu'à part le fait que nous soyons de la même famille, nous n'avons rien en commun...

Il se leva de table et alla se servir un whisky sans glace.


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:17:48   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il souris d'un air legerement amusé et repliqua

mais tout au contraire mon cher nous avons tout en commun nous detestons tout les deux nos ennemis...ce qui nous fait deja un point en commun...

et je suppose que vous etre aussi fort que moi en ce qui concerne le combat sa fait de vous un bonne allié dans cette guerre...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:27:54   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il servit un deuxième verre, au cas où Kuchiki en voudrait. Il alla se rasseoir, un sourire aux lèvres.

Sans prétention aucune, je pense être capable de te battre...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:09:23   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il le regarda...il n'adorait pas nescessairement se battre et ne se ventait pas lui non plus...il le fixa et repliqua

vraiment?...tu serait pret a tué quelqun de ta famille que tu me dit ce genre de propos...ou en serait l'interet?
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:57:12   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il l'épia d'un regard particulièrement froid.

Je ne te considère pas encore comme un memebre à part entière de ma famille...Je ne vois pas non plus l'intérêt de te garder parmi nous...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:59:07   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il souria toujours amusé et lui repondit

allons...voila une bien belle facon de parler a un membre de votre famille...car meme si vous ne le voulez pas je suis de votre famille...

je ne vois pas non plus l'interet de rester avec vous et pourtant je reste quand meme....a croire q'on ne peut pas avoir reponse a nos question q'on se pose
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Destiny ¤  { Manoir des Kizuato }  ¤ Grande Salle ¤  contre un murNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum